Femme célibataire Ham-Sur-Sambre

Célibataire Ham-Sur-Sambre | Homme célibataire Ham-Sur-Sambre
 donna67, 75 ans 
 Fayt-lez-Manage, Hainaut 
 2 photos 
a deux c'est mieux
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je voudrais faire la connaissance d un homme de 65 à 75 ans, plus jeune je ne suis pas intéressée, qu il soit LIBRE, non buveur et non fumeur, qu il habite en Belgique unlquement et qui sait si affinités Ne me faite pas de like je ne les lis pas
Rencontre Fayt-lez-Manage, Manage, Hainaut, Belgique
 Miss-Atypique29, 55 ans 
 Gerpinnes, Hainaut 
 7 photos 
L'authenticité et la spontanéité
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour me décrire brièvement, je commencerais par Authentique, attentionnée, spontanée, dévouée, joviale, courageuse, avec de vraies valeurs humaines et de l'humour.....désire rencontrer mon "MOI" au masculin....homme entre 52 et 60 ans plutôt grand et costaud, qui serra absolument NON fumeur, qui aura de l'humour, du dialogue (conversation constructive), bienveillant, courageux, ambiti...
Rencontre Gerpinnes, Gerpinnes, Hainaut, Belgique
 Lyli_ma12, 57 ans 
 Auderghem, Bruxelles capitale 
 4 photos 
En route pour de nouvelles aventures
femme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je suis sur ce site pour discuter avec des personnes sympas, cultivées, de tout, de rien, du sens de la vie ... puis on verra ... Mais soyons franche, j'aimerais rencontrer quelqu'un, de bien ...
Rencontre Auderghem, Oudergem, Bruxelles capitale, Belgique
 ABC1956, 68 ans 
 Seraing, Liège 
 4 photos 
ça ne sert à rien de mentir...vous serez démasqué un jour ou l'autre...
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous, Je souhaiterais rencontrer une belle personne... Si vous êtes en couple ou trop jeune... svp ne me contactez pas... Je voulais aussi vous dire que mes photos sont récentes donc vous n'aurez pas de mauvaises surprises lors d'une première rencontre...
Rencontre Seraing, Seraing, Liège, Belgique
 Justemoi_Marie, 63 ans 
 Woluwe-Saint-Pierre, Bruxelles capitale 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Woluwe-Saint-Pierre, Sint-Pieters-Woluwe, Bruxelles capitale, Belgique
 Bouboum59, 65 ans 
 Stavelot, Liège 
 5 photos 
Sait-on jamais....
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie à deux, ça pourrait être mieux.... Une vie faite de simplicité, d'amour, d'humour, d'entraide et de partage. Je suis une amoureuse des animaux et plus particulièrement des chiens. J'ai d'ailleurs la chance de partager ma vie avec 1 Leonberg, 2 Whippet, 3 Golden Retriever et 1 croisé Podenco portuguais. J'aime la vie à la campagne, loin du bruit. Pour moi, la nature, il n'y a qu...
Rencontre Stavelot, Stavelot, Liège, Belgique
 MChristine1963, 62 ans 
 Luingne, Hainaut 
 1 photos 
bonjour
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous tous
Rencontre Luingne, Moeskroen, Hainaut, Belgique
 Suggarbaby73, 51 ans 
 Liège, Liège 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 Gabriella04, 38 ans 
 Jemeppe-sur-Meuse, Liège 
 2 photos 
La plus grande richesse sur la terre c est être avec les être qui t aime comme tu les aime
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la vie les personnes honnêtes et sincères je suis Joyeuse et j'ai beaucoup d amour à donner
Rencontre Jemeppe-sur-Meuse, Seraing, Liège, Belgique
 impulsive17, 70 ans 
 Les Bons Villers, Hainaut 
 5 photos 
relation stable
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme de 70 ans , je cherche une relation normale avec un homme normal qui a de l humour et qui est plus grand que moi au moins 172 cm, j ai 2 enfants , 2 petites filles et un arrière petit fils, je vis en appartement si vous avez moins de 63 ans , que vous êtes en couple , que vous passez votre vie sur les sites de rencontres et que vous aimez les femmes minces évitez ...
Rencontre Les Bons Villers, Les Bons Villers, Hainaut, Belgique
 Soph785, 45 ans 
 Zwevegem, Flandre Occidentale 
 1 photos 
Besoin d'être heureuse
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sentimentale, simple, je recherche quelqu'un de gentil, sincère, une relation sérieuse avec complicité, honnêteté, humour avec qui je pourrais aller danser, faire des sorties, des balades, aller au cinéma etc..et laisser faire le destin. Célibataire la vie est trop courte pour être seule, alors si un homme célibataire, gentil, et honnête se trouve parmi vous; prenons contact et voyon...
Rencontre Zwevegem, Zwevegem, Flandre Occidentale, Belgique
 Mariama36, 56 ans 
 Flémalle-Haute, Liège 
 3 photos 
Amour sincère
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas sérieux s abstenir
Rencontre Flémalle-Haute, Flémalle, Liège, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés