Femme célibataire Hingene

Célibataire Hingene | Homme célibataire Hingene
 eleonoredelenikasca, 45 ans 
 Antwerpen, Anvers 
 2 photos 
Qui cherche l'amour trouve
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nouveau depart je m'accorde toute les bonnes ondes
Rencontre Antwerpen, Antwerpen, Anvers, Belgique
 Violette2424, 77 ans 
 Waremme, Liège 
 4 photos 
Que du sérieux!
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
...
Rencontre Waremme, Waremme, Liège, Belgique
 Fran0901, 59 ans 
 Clabecq, Brabant Wallon 
 4 photos 
De l%u2019honnêteté , du vrai
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
On demande une relation sérieuse et au final on ne récolte que des relations avortées sans raison donc je switch en éphémère ou amical et qui sait ça donnera peut être du sérieux . Par contre , Je sais ce que je ne veux plus , je sais que vivre seule 24h/24 c est bien un certain temps mais faut pas en abuser. Je sais que j aimerais composer avec une personne adorablement sentimental...
Rencontre Clabecq, Tubize, Brabant Wallon, Belgique
 Karine-Tobik, 63 ans 
 Ixelles, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Soyez heureux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune, en bonne santé, joyeuse et sérieuse, j'aime la musique et la danse, marcher et voyager.
Rencontre Ixelles, Elsene, Bruxelles capitale, Belgique
 fraisedesbois1958, 66 ans 
 Ciney, Namur 
 2 photos 
Vers un nouveau bonheur à deux si tu croises mon chemin ...
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
J'adore marcher dans la nature mais je souffre d'une sciatique chronique qui m'oblige à faire des arrêts régulier et qui m'empêche de faire des longues marches . Si vous avez envie de faire une activité ...il suffit de proposer. Je ne réponds pas au moins de 60 ans. Je recherche une personne de plus où moins mon âge. Il est noté dans mes connections Roumanie !! je n'y ai jamais mis le...
Rencontre Ciney, Ciney, Namur, Belgique
 Coeurloulou, 63 ans 
 Moeskroen, Hainaut 
 7 photos 
Recherche homme bien dans sa peau
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité et coeur a prendre.... Je recherche une relations sérieuse,j'aime la nature, la marche, les ballades à la mer,ciné, resto, soirée entre amis, j'aime voyager et découvrir la culture des pays,j'aime cuisiner et reçevoir, si mon profil vous plait alors a vos claviers messieurs.
Rencontre Moeskroen, Mouscron, Hainaut, Belgique
 Emmanuelle55, 56 ans 
 Beyne-Heusay, Liège 
 6 photos 
IL Y A ICI DES HOMMES INTELLIGENTS ET AUX PHYSIQUES AGREABLES QUI CHERCHENT UNE REL. SER. ?
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme authentique cherche un homme sérieux et authentique de 53 - 60 ans indépendant ( habite seul ) DE MA RÉGION, intelligent, sympa, belle présentation ... J'ai apprécié les hommes audacieux, qui savent prendre les initiatives !!! Les peureux, les indécis, les infidèles, des lâches, les dépressifs, les vagabonds, les accros à toutes les choses négatives, NON MERCI ... Les p...
Rencontre Beyne-Heusay, Beyne-Heusay, Liège, Belgique
 Amiracoco, 51 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 1 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si l amour existe encore je le cherche avec impatience. Je ne suporte plus la solitude.
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Croqueuse_de_diamant, 44 ans 
 Gent, Flandre Orientale 
 2 photos 
Il y'a rien de plus beau que l'amour
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses qui ...
Rencontre Gent, Gent, Flandre Orientale, Belgique
 ErnestineST, 61 ans 
 Tournai, Hainaut 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Tournai, Tournai, Hainaut, Belgique
 Miss-Atypique29, 54 ans 
 Gerpinnes, Hainaut 
 8 photos 
L'authenticité et la spontanéité
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour me décrire brièvement, je commencerais par Authentique, attentionnée, spontanée, dévouée, joviale, courageuse, avec de vraies valeurs humaines et de l'humour.....désire rencontrer mon "MOI" au masculin....homme entre 52 et 60 ans plutôt grand et costaud, qui serra absolument NON fumeur, qui aura de l'humour, du dialogue (conversation constructive), bienveillant, courageux, ambiti...
Rencontre Gerpinnes, Gerpinnes, Hainaut, Belgique
 25cece, 44 ans 
 Namur, Namur 
 4 photos 
Juste discuter rien de plus
femme célibataire de 44 ans cherche rencontre amicale
Je suis juste ici pour discuter et voir ce que ça donne
Rencontre Namur, Namur, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés