Femme célibataire La Tuque

Célibataire La Tuque | Homme célibataire La Tuque
 lilifleurrose, 75 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 1 photos 
Vivre le temps présent
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
pas de temps a perdre, faut vivre le moment présent. Je recherche homme au passé réglé, honnête, sincère et surtout respectueux. Je suis une femme positive, ayant le sens de l'humour, j'aime la musique, cinéma, resto en bonne compagnie.
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 Dorothydoumou, 53 ans 
 Drummondville, Quebec 
 1 photos 
Une relation sérieuse stable et durable
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme et mère célibataire a la recherche de l âme soeur d un homme avec qui je pourrais faire le restant de ma vie car j aimerais donner un sens à celle ci s'il vous plaît blagueur s abstenir merci
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 00Maria, 61 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Santé, amour, profiter la vie.
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme qui aimerais partager et profiter la belle vie, voyager, sortir, danser, chanter au karaoké , faire des promenades, rire, cuisiner ou simplement s'écraser dans un grand fauteuil pour écouter un bon film en mangeant de pop Corn et plus à découvrir.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 1Alyette56, 68 ans 
 Joliette, Quebec 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 Lizy1975, 48 ans 
 Charlesbourg, Quebec 
 2 photos 
Relation serieuse
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ce serait bien de trouver quelqu'un..
Rencontre Charlesbourg, Quebec, Canada
 Oliviadj1, 46 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 2 photos 
Vivre en amour
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche quelqu’un de sérieux
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 ninini54, 70 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 1 photos 
joie vivre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme retraité 65 à 75 ans. Personne gentil, souriant, respectueux, honnête, et non fumeur et sans jeune enfant, tout comme moi. Un homme facile à vivre avec un passer régler. J'aimerais partager des bons moments, des sorties et des activités. et l avenir ns diras si on as un avenir ensemble
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Juillet5, 73 ans 
 Carignan, Quebec 
 5 photos 
Futur
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir, bienvenue sur ma fiche. Je suis une femme de 73 ans, à la retraite ou presque. Je suis une femme simple, et pas du tout compliquée et très agréable à vivre. Je suis sympathique, enjouée, généreuse, attentionnée et le reste à découvrir :-) Je pratique le Pickleball 2 fois semaine, je fais un voyage de pêche 1 semaine ou 2 en Abitibi. Je ne suis pas très sportive, m...
Rencontre Carignan, Quebec, Canada
 Oceane2058, 55 ans 
 Delson, Quebec 
 2 photos 
Femme simple et pétillante
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme simple et pétillante de la cinquantaine recherche un homme simple, gentil et famille de 50 ans à 85 ans pour relation sérieuse. Aventurier merci de ne pas m'écrire.
Rencontre Delson, Quebec, Canada
 calamagrostis, 65 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 2 photos 
la vie est belle
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune de coeur, active (sans nécessairement être sportive) curieuse Je recherche un partenaire solide, autonome émotionnellement, pour cheminer dans l'automne de nos vies. Honnêteté, consciencieux, complicité, fous rire et surtout simplicité. J'aime nature, pêche, musique de tout style, danse, spectacle,la cuisine,voyage. Je suis intéressé à découvrir les tiennes tes passions. Hâte de...
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 1thalieguy, 55 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 3 photos 
La suite
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ce que je suis . 53 ans ronde professionnelle
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 MicheleF1954, 70 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
Amitie/amour
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un ami, un complice avec qui partager de doux moments. Je ne suis pas sportive et je ne voyage pas. J'aime les animaux, la nature et la simplicité. Tu es intelligent, propre, non fumeur, tu mesures plus que 5'6" et tu as le sens de l'humour alors contacte moi !
Rencontre Laval, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés