Femme célibataire La ville aux clercs

Célibataire La ville aux clercs | Homme célibataire La ville aux clercs
 Rosine1816, 73 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
Aime ce jour, car il est la vie. Tout est là dans sa courte durée, toute la réalité.
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Belle surprise .....
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Angele445936, 67 ans 
 Chatillon sur indre, Centre 
 3 photos 
cogito ergo sum
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
(Petite précision : "ici pour : amitié et/ou rencontre sérieuse") Aux messieurs plus âgés (vieillots) que moi, merci de lire la fin de mon annonce avant tout. Un échange sympa, un peu d'amitié sont déjà un pas. Après, si un gentil passe par là..... Je suis une gentille qui sait ce que veut dire l'attention, l'amour. J'oriente ma vie dans le respect de la nature (mais ne suis pas une...
Rencontre Chatillon sur indre, Indre, Centre, France
 mimie4563, 61 ans 
 Montcresson, Centre 
 4 photos 
Profiter de la vie
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne dynamique, sérieux, honnête et ponctuelle.recherche homme qui ce sens bien dans ses baskets même s' il n'en porte pas.Partager les loisirs les sorties les fous rires les delires . Dans le respect, la sincérité, l'honnêteté , qui est primordiale.ce qui fait les fondations d'une relation.Qui aime la plaisanterie.et le reste on verra au fil du temps .
Rencontre Montcresson, Loiret, Centre, France
 Oceanite, 81 ans 
 Le blanc, Centre 
 1 photos 
amour partagerrespect sincerite generositevouloir etre a deux dans la douceur pour se tenir la maint
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis retraitée commercante. J'aime faire du velo ,la nature ,j'aime me promener mais pas seule. Ma qualité est avoir. J'aime la stabilité , la fidélité , la tendresse et le partage. Mon rêve serait de partager le reste de ma vie avec une personne joyeuse , aimant les voyages , les amis , les sorties. J'aime beaucoup la danse , le restaurant et la vie tout simplement. Je suis toute ...
Rencontre Le blanc, Indre, Centre, France
 Melisse18, 63 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vous êtes de Bourges ou environ.. Alors discutons et voyons ce qui se passe
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Motemaaa, 27 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Le Grand Jeu
femme célibataire de 27 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Difficile de faire sa description en quelques ligne , mais en gros j'ai mes deux pieds sur terre.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Moui45, 57 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Soyons vrais
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Complicité et valeurs communes telles sont mes projets de partage...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 PepinHarley, 60 ans 
 Chartres, Centre 
 4 photos 
Corvette28
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Franche et spontanée, j'aime les personnes sincères et ayant de l'humour. Les dépressifs, coureurs de jupons, faux profils, passez votre chemin.
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 melie50, 50 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Amitié plus si affinité
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je cherche une âme sœur qui a plus ou moins les mêmes idées de la vie, pour que ensemble nous bâtissons une histoire sincère d'amour, basée sur le respect mutuel.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Gouby-50, 58 ans 
 Chartres, Centre 
 1 photos 
Recherche belle rencontre
femme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Monsieur, je ne suis pas intéressée. Elle aime la vie, faire (un peu) de sport, sortir sur le rivage, pas de prise de tête. Je suis solitaire mais sociable.
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 cheydy, 64 ans 
 Orleans, Centre 
 4 photos 
Aimer et être aimée...
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ATTENTION!!!! Les petits malins qui s'amusent à voler les photos pour les mettre sur d'autres sites, vous n'êtes pas tombés sur la bonne personne. cela va vous coûter plus cher qu'un bouquet de fleurs Il me reste quelques contacts non seulement une plainte sera déposée contre vous ainsi que les sites qui déposent sans aucune vérification (pharos)(oclctic) à bon entende...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 BEABA85, 53 ans 
 Bonneval, Centre 
 1 photos 
En toute simplicité
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis 1 personne simple, joyeuse, respectueuse et fidèle. J'aime tout ce qui touche à la nature, mer et montagne, curieuse de découvrir de nouveaux paysages par des balades et des visites...
Rencontre Bonneval, Eure et Loir, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés