Femme célibataire Le teilleul

Célibataire Le teilleul | Homme célibataire Le teilleul
 Cris24000, 76 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 7 photos 
NATURE 24
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée d'un poste d'Acheteur dans l'Agroalimentaire, femme divorcée recherche une relation sérieuse. Souhaite rencontrer un homme compréhensif, sérieux et surtout fidèle. Sans être ringarde ni vieux jeu, j'attache de l'importance à certaines valeurs. Hommes jeunes merci de vous abstenir (25/65). Pas de relation éphémère ni de plan quelconque, merci de respecter mes critères. PS : m...
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 Ariegeoise09000, 81 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Ariegeoise
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche de celui qui me fera:vivre intensément. J aime voyager ,rire,chanter danser échanger,apprendre,aider,aimer,être aimé ,choye ,dans une totale confiance. Si vous pensez correspondre à mes attentes je vous répondrai sinon oubliez moi. Je sais ce que je veut,et ce que je ne veut plus. Menteurs,lâches,laxistes ,dragueurs, jaloux ,passez votre chemin. Ne perdons pas ...
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Veesha, 73 ans 
 Pons, Poitou Charentes 
 1 photos 
Amitie et plus si complicite
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie n'est pas une riviere tranquille
Rencontre Pons, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 lidiedort, 62 ans 
 Ainay le chateau, Auvergne 
 2 photos 
A deux c'est mieux.
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas de relation à distance Recherche homme sympa, pour relation sérieuse entre 53 à 65 ans. (Jeune de 20 à 50 ans pas intéréssé ).
Rencontre Ainay le chateau, Allier, Auvergne, France
 philouphiloucrosly, 67 ans 
 Vouziers, Champagne Ardenne 
 1 photos 
vivre a deux tout simplement
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche Monsieur pour vie a deux .(de mon age bien sur .( je ne pense pas trouver sur ce site .ceux qui sont loin rester chez vous .je pense me retirer sur ce site vraiment plus çà viens c'est n importe quoi. Et en plus des insultes alors je bloque du sérieux messieurs.dur a nos ages de trouver la personne .une rencontre ou rien et pas de téléphone et faux profils
Rencontre Vouziers, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Milyanne, 76 ans 
 Martigues, PACA 
 3 photos 
Échange partage complicité, confiance
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Y croire encore... Je suis bien entourée, famille, amis, mais côté c%u0153ur, il y a un gros manque. Une belle rencontre avec une personne sincère, un brin d'humour, tendresse, complicité, respect. Une personne avec qui je serai bien, pour profiter des bons moments que nous offre la vie. Balades, sorties, cinéma, repas entre amis . Je recherche une relation calme, sereine, sans prise...
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Michelle2433, 69 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une relation sérieuse fidèle stable durable sincère honnête respectueux bienveillant calme j aime la montagne vélo balade cinéma restaurant petit voyage lecture naturelle
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 Cantalou-5-, 75 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
La vie à deux c'est mieux
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme sérieuse attend rencontre sérieuse...sinon vous abstenir.. Esprit ouvert, curieux de tout j'aime la nature, particulièrement les Cèvennes, la lecture les jeux d'esprit, les sports en général et particulièrement le rugby et le biathlon. Communicative, je n'aime pas les conflits.. Évidemment les non sincères, jaloux vous abstenir également.. Aux dires de tous j'ai un physique agr...
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 MARLYSE3324, 72 ans 
 St andre de cubzac, Aquitaine 
 1 photos 
On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit parcequ'on on s'arrête❤️
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune dame d'une soixantaine d'années à la retraite. Dynamique et joyeuse, j'aimerais rencontrer une personne ayant envie de partager avec moi un bout de chemin et pourquoi pas plus...
Rencontre St andre de cubzac, Gironde, Aquitaine, France
 Coriandre1977, 69 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Lasouris85, 77 ans 
 Jard sur mer, Pays de la Loire 
 1 photos 
Partager du bon temps
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Je suis veuve et désire rencontrer un homme agréable, soigné pour sortir balade discussion resto J'aime les chats
Rencontre Jard sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 LillyO, 50 ans 
 Morhange, Lorraine 
 1 photos 
Des amitiés
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche seulement les amitiés pour sorties,
Rencontre Morhange, Moselle, Lorraine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés