Femme célibataire Montagny les buxy

Célibataire Montagny les buxy | Homme célibataire Montagny les buxy
 Marie11150, 63 ans 
 Bram, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
recherche amitié
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
tout simplement à la recherche d'une rencontre amicale avec rendez vous pour discuter, partager des moments dans la réalité, avec un ressenti que l'on a pas dans le virtuel...prendre du temps, sans pression...et voir où cela mène.... rencontre uniquement dans l'Aude et dans la même tranche d'âge....
Rencontre Bram, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Mananja, 70 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
Rencontre amicale
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Cherche nouvelles amitiés dans le dpt des Pyrénées atlantiques où je suis nouvellement arrivée !
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 thyra63, 62 ans 
 Aigueperse, Auvergne 
 2 photos 
decouvrir et vivre
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
je ne répondrais plus au personnes qui ne sont pas de mon département n y au moins de 50 ans trop de fausses fiches .. d hommes injurieux ... et malhonnêtes je suis un peu déçu par se site .. mais je persévère encore un peu .. pas de mail ... un tel peut être Important aussi ... je ne souhaite pas particulièrement refaire ma vie .. ... sans recherche particulières. ....
Rencontre Aigueperse, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Exclusivite78, 51 ans 
 Mantes la jolie, Ile de France 
 7 photos 
Mon cheri
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d un chéri je suis une Personne tendre câline calme ouverte d esprit féminine avec un brin de folie très envie d être 2 Laisser moi un message Rencontre 78
Rencontre Mantes la jolie, Yvelines, Ile de France, France
 Jos86480, 65 ans 
 Rouille, Poitou Charentes 
 5 photos 
Recherche relation serieuse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis sur ce site uniquement pour une relation sérieuse. Les plans d un soir, ce n est plus pour moi. Je suis une personne simple qui aime porter aussi bien des baskets ( sans être trop sportive, mais pour faire de belles balades à pieds) quedes tenues plus féminines pour sortir. J aime également ma maison et mon extérieur. J aime par dessus tout être entourée de ma petit...
Rencontre Rouille, Vienne, Poitou Charentes, France
 Oser63, 69 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire recherche homme sérieux pour partager loisir, restaurant voyage plaisir de la vie voir plus si affinités. J'aime tous ce qui est proche de la nature, marche, danse, voyages, ski, moto, cinéma.... (liste non exhaustive). Cherche homme entre 68 ans et 74ans sérieux résident dans le puy de dôme 63
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 rolesss, 75 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vivre l'amour
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique enthousiaste positif douce je souhaiterais partager de la confiance de la complicité recherche une belle histoire sérieuse . Sportif pratique la pelote basque marche rando cuisine jardine envie de partager les bons moments de la vie aimant les voyages les ballades les sorties entre amies . souhaitant rencontrer un homme ayant les mêmes centres d'intérét
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 nicolle30, 79 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Mieux vaut tard que jamais
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis picarde de naissance mais de descendance bretonne, st guen si cela vous dit ! Je suis toujours jeune dans mon corps et mon esprit, le sport y est pour quelque chose !!! le contact direct vaut mieux que de grand discours !! Je recherche une personne, non vulgaire dans ses propos, attentionnée, romantique, respect, humour et amour, jje suis délocalisable les perso...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Lyane448, 75 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 3 photos 
Où es-tu ?
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de mon alter ego pour aller vers le chemin du bonheur !
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 MANIANA62, 74 ans 
 Berck, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
...
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
relation serieuse
Rencontre Berck, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 DY-M-C, 59 ans 
 St mande, Ile de France 
 1 photos 
Il est temps de m’engager…
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Authentique, parfois maladroite, profondément généreuse et épicurienne, Mais ce que je recherche avant tout, c%u2019est quelqu%u2019un de bien qui saura prendre soin de lui et de son couple !
Rencontre St mande, Val de Marne, Ile de France, France
 Nadale1, 80 ans 
 Chateaubourg, Bretagne 
 1 photos 
Nadale
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme sérieux franc qui ne viens sur le site pour m amuser j apprécie pas du tout de préférence 68ans 72ans je suis sincère Vivre le bonheur d une complicité
Rencontre Chateaubourg, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés