Femme célibataire Nantes

Célibataire Nantes | Homme célibataire Nantes
 Joyce5044, 67 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 7 photos 
A la croisée des destins
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche mon alter égo. Retraitée pétillante et dynamique, curieuse de tout, cherche à rompre la solitude et à reconstruire sa vie, pour parcourir un nouveau chemin à deux, esquisser un nouveau bonheur et donner du sens à sa vie. J'aime échanger, faire des projets, randonner, voyager, mais seule cela n'a pas la même saveur... Mes goûts sont éclectiques. Aussi à l'aise en jeans bas...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Jade20233, 48 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une relation sérieuse
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 TWE_TWE003, 51 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs, Je ne racontes pas ma vie ici aucune réponse sur le site j aime la bonne humeur , le rire , la marche, les balades en forêt , la piscine, j 'aime cuisiner pour mon compagnon je ne suis pas désespérée donc pas d 'aventure pour moi !!! j aime dialoguer, non fumeur non alcoolique, par pitié mettez des photos récentes et pas de lunettes de soleil, si vous n 'ave...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 miss_monique59, 67 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
L élégance du coeur
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De la culture, un zeste de passion, une pincée de savoir vivre, de la courtoisie . Une relation pérenne où la routine n a pas sa place. J aimerais une relation honnête et exclusive en gardant une certaine indépendance. Le sport et moi n avons d atomes crochus. La famille est très importante à mes yeux.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Annabelle44nantes, 43 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
Le respect
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne sérieuse, avec qui je pourrais avoir des bons délires, une personne gentille qui a beaucoup d'humour , qui est joyeux qui a le goût de l'aventure qui aime voyager ect...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Comanchero23, 56 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Trouver le bonheur Précision je cherche dans ma région.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 chairelle, 62 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 5 photos 
Evidemment...
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une évidence... Inutile d'aimer mes photos, je ne comprends que les mots. Même tranche d'âge pour une harmonie sérieuse. Humour indispensable ! Dérision, intelligence d'esprit........... Je vais rajouter sans fautes d'orthographe ! C'est possible ? ou j'en demande trop ?
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 85Anddan-, 73 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Et pourquoi pas ?
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour J'ai été séduite par votre profil et je suis un peu dans les mêmes attentes : les balades et les voyages, la lecture la musique, fan de cinéma, le théâtre. Signe astro capricorne. Celibataire 73 ans. Un peu de mal avec l'humour mais pas trop. j'aime les personnes sincères et respectueuses car je n'aime pas blesser les personnes que je rencontre donc j'aime la réciprocité....
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 19021968, 78 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Amour et respect
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple, franche, honnête, je suis facile à vivre et très entière dans mes engagements, je m'adapte facilement, je suis généreuse et altruiste. Je recherche l'amour le respect mutuel, la franchise, la tolérance, l'harmonie et beaucoup de PAIX où tout se déroule dans le DIALOGUE. Je recherche un homme ayant les mêmes rêves avec lequel tout va se passer dans la co...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Victoire4473, 76 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 6 photos 
J'aime la vie
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la vie!! Sociable,enthousiaste naturellement curieuse de tout.Mon souhait rencontrer un homme qui sache tout naturellement aimer.Sensible à l'élégance, l'attrait physique est aussi important.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 naturezen44CD, 63 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Te trouver enfin
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Cherche homme de ma région entre 60 et 70 ans, vrai, simple, cool, avec humour pour partager sorties dans un premier temps....Prendre le temps de se connaître et pourquoi pas être simplement des amis si l'étincelle n'est pas là.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 mitsuba, 69 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 6 photos 
l'instant présent
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Actuellement, je me sens bien dans ma vie, dans ma nouvelle maison, dans mon jardin. J'aime les Arts sous toutes ses formes : littérature, cinéma, expos, musique etc... Je reste curieuse, j'aime apprendre, découvrir, discuter avec des amis . Je suis sensible depuis longtemps aux problèmes d'environnement. J'ai besoin de me ressourcer dans la nature, marches régulières, randonnées l'ét...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés