Femme célibataire Poitou Charentes

Célibataire Poitou Charentes | Homme célibataire Poitou Charentes
 Etoilemaritime, 71 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Nyze79, 72 ans 
 Mauze sur le mignon, Poitou Charentes 
 4 photos 
Faut juste y croire...ou pas ?
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L'espoir fait vivre...ou pas ? Messieurs SVP, plus de 50 Kms, moins de 65 ans et hommes mariés ou en couple, ne perdez pas votre temps à me contacter...j%u2019oubliais, évitez aussi les photos ou vous étiez encore jeunes et beaux lol ! Je sais, beaucoup de critères mais à un moment donné il faut être réaliste si on veut vraiment construire une vraie relation... Que dire sinon que ce...
Rencontre Mauze sur le mignon, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 titanide, 55 ans 
 Civray, Poitou Charentes 
 1 photos 
Soyons fous
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique, enjouee, bouree d humour, aimant l honnete..recherche rencontres sympas sans prises de tete.. Discutons et voyons ce que l avenir nous reserve...
Rencontre Civray, Vienne, Poitou Charentes, France
 Jos86480, 64 ans 
 Rouille, Poitou Charentes 
 2 photos 
Recherche relation serieuse
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis sur ce site uniquement pour une relation sérieuse. Les plans d un soir, ce n est plus pour moi. Je suis une personne simple qui aime porter aussi bien des baskets ( sans être trop sportive, mais pour faire de belles balades à pieds) quedes tenues plus féminines pour sortir. J aime également ma maison et mon extérieur. J aime par dessus tout être entourée de ma peti...
Rencontre Rouille, Vienne, Poitou Charentes, France
 Pat1618, 65 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je pense être très a l'écoute, sentimentale. J'ai envie de vivre des moments de partage avec des points communs, des rires, de l'humour. J'aime les hommes avec de l'humour Ecrivez-moi je vous répondrai
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 sandrineespoir, 55 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 4 photos 
complicité
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une rencontre amicale ou plus si réciproque. J aime les sorties entre amis, la marche, le ciné. Je recherche dans ma tranche d'âge. J aime la simplicité.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Eden1953, 70 ans 
 Pons, Poitou Charentes 
 8 photos 
Salut a tous
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation serieuse et durable pas d aventure pas de plan c je recherche une personne qui aiment et acepte mes animeaux j ai 4 petits chats et trois petits chiens qui vivent à la maison donc limites.pour les voyages et.pas delocalisables
Rencontre Pons, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 DANYLR, 70 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 1 photos 
DANYLR
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme habitant La Rochelle ou proche banlieue (je ne conduis pas), calme, posé, plutôt grand (1.8O/1.90 m), étant comme moi, autonome financièrement. Je recherche un homme gentil, pour une vie de partage, de discussions, avec pour un début une relation ensemble chacun chez soi. Je ne répondrai pas aux messages qui ne correspondent pas au profil recherché. Merci de vo...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Rose195500, 70 ans 
 Chasseneuil sur bonnieure, Poitou Charentes 
 1 photos 
Recherche partenaire
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme. Je suis retraité, j'aime particulièrement la marche et la danse. Je suis très sociable.
Rencontre Chasseneuil sur bonnieure, Charente, Poitou Charentes, France
 FORET1-, 61 ans 
 La couronne, Poitou Charentes 
 5 photos 
rencontre purement et simplement amicale uiquement charente
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
je m'appelle Françoise, j'ai 61 ans.je suis veuve,après mon activité partielle,j'ai repris mon travail à temps plein. j'aime la marche en nature, bord de mer, moyenne montagne,les sorties ciné, théâtre et les voyages petits et grands.je fait et j'aime les choses en toute simplicités ,souvent avec humour( je suis bon public surtout si il est subtil) si vos centres d' intérêts resse...
Rencontre La couronne, Charente, Poitou Charentes, France
 Katsyna27, 62 ans 
 Chatellerault, Poitou Charentes 
 4 photos 
.............................. .............................. .............................. ..........
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cultivée, lucide ... DROITE DANS MES BOTTES ET EN HORREUR : LES FAUX PROFILS, je préfère ME FAIRE FOUDROYER en me baladant dehors sous un GROS ORAGE. OUF, Tout cela étant dit, j'attends un Homme qui sera VRAIMENT authentique. Ancrée sur des valeurs, le livre d'une vie ne se résume pas en quelques phrases. Il existe des gens intègres, entiers. VRAI PROFIL (il semble utile de le précis...
Rencontre Chatellerault, Vienne, Poitou Charentes, France
 lili_79, 60 ans 
 St jean d angely, Poitou Charentes 
 3 photos 
Amour et humour
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous, Un nouveau départ pour moi, enclenché. Finie ma vie professionnelle à la Poste, en région parisienne. Amie de la simplicité, dynamique, sportive, passionnée de danse, proche de la nature, curieuse de tout, je cherche avant tout une grande amitié faite de partage avec sorties diverses et variées : marche, danse, restaurant, voyages,divers. Plus si amitié fusionnelle et ...
Rencontre St jean d angely, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés