Femme célibataire Querqueville

Célibataire Querqueville | Homme célibataire Querqueville
 Dany67031, 79 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Trouver dans ma vie ta présence
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne cherche aucune aventure d un soir ou deux mais que du sérieux ( age en rapport) pour continuer le chemin dans le calme et sérénité...a deux pourquoi pas . la vie est courte on ne sait ce que demain nous réserve ..a remettre a plus tard parfois il est trop tard ..donc.... A la croisée des sentiers et si vous le souhaitez faisons une halte pour apprendre a nous connaître .l...
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 Crememiel78, 44 ans 
 Colombes, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Colombes, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Michaella018, 66 ans 
 Ferney voltaire, Rhône Alpes 
 2 photos 
Une belle complicité
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je ne suis pas tres virtuelle je préfère une rencontre sympathique ! Qui sait en fonction du feeling, une relation durable...
Rencontre Ferney voltaire, Ain, Rhône Alpes, France
 Seba31120, 69 ans 
 Vernet, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Sensible
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je suis veuve et je recherche un homme pour rencontre amicale pour commencer. Cette personne devra aimer la montagne, les animaux et surtout accepter mon handicap (suite à une tumeur au cerveau, j'ai une partie du visage paralysé). J'aimerai quelqu'un qui sache bricoler et accepte mes contraintes familiales. Je suis fumeuse. Je n'aime pas une personne qui boit trop.
Rencontre Vernet, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 vanessa062, 66 ans 
 Berck, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
me faire des amis
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
depuis peu a la retraite je recherche une rencontre amicale avec un monsieur pas trop loin de chez moi pour sorties de temps en temps ,marche si cela concerne votre recherche n hésitez pas a me contacter ! pas sérieux s abstenir ne suis pas sur ce site pour plan c....
Rencontre Berck, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 effy200009, 74 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France
 passion2656, 68 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 7 photos 
imaginons qu'une belle rencontre se fasse ..... imaginons
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
sensible ,indépendante, je pense "facile à vivre" ,FRANCHE ,attentionnée , sociable ,ne supporte pas le mensonge ,recherche un gentil monsieur qui me fera rire , j'adore l'humour ,recherche le sincère amour ,relation sérieuse à long terme .,rencontre en Drôme .et alentours. .MAIS CHANGEMENT D'AVIS UN PEU PLUS LOIN QUE LES ALENTOURS,A VOIR SI LA PERSONNE CORRESPOND A MES ATTENTES......
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 Cathy2262, 62 ans 
 Arpajon, Ile de France 
 2 photos 
Recherche homme sportif
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
13bis
Rencontre Arpajon, Essonne, Ile de France, France
 Colibri4814, 48 ans 
 Blagnac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 48 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Blagnac, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Ariegeoise09000, 81 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Ariegeoise
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche de celui qui me fera:vivre intensément. J aime voyager ,rire,chanter danser échanger,apprendre,aider,aimer,être aimé ,choye ,dans une totale confiance. Si vous pensez correspondre à mes attentes je vous répondrai sinon oubliez moi. Je sais ce que je veut,et ce que je ne veut plus. Menteurs,lâches,laxistes ,dragueurs, jaloux ,passez votre chemin. Ne perdons pas ...
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Jolier2-688, 35 ans 
 Ecot, Franche Comté 
 2 photos 
Le grand AMOUR
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une FEMME, simple ouverte à toutes discussions, seule, charmante et cultivée, avec du savoir vivre, du savoir être et un grand sens des valeurs morales. Ma recherche est toute simple, croiser le chemin d'un Homme libre et cultivé, pour partager les plus belles choses de la vie. pour une relation réelle (vie commune si entente) basée sur la complicité, la sincérité et la confiance ! J...
Rencontre Ecot, Doubs, Franche Comté, France
 lorchia, 69 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
La vie est belle il faut en profiter plus de temps à perdre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Le partage, le respect, la confiance, la bienveillance, la fidélité, les projets, les activités...la Vie est tellement plus belle et plus intense à 2 Je suis curieuse de découvrir l' Homme avec qui je pourrais tisser une relation saine et durable. Je suis plutôt du genre "active" , j'aime la nature, les voyages, la musique, la marche, le pilates, le pastel ...et ouverte à la nouveau...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés