Femme célibataire Roquebrune cap martin

Célibataire Roquebrune cap martin | Homme célibataire Roquebrune cap martin
 natou-25, 72 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
L'espoir fait vivre !
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une relation sérieuse. De nature curieuse, j'aime l'astronomie, les voyages, la nature...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Paysdumatincalme, 62 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
Blabla,voyages,photo,zizique et une évidence
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pré-requis : hommes inconstants collectionneurs et/ou libidineux passez votre chemin! A la recherche du temps perdu ,oups Non plutôt du globe-trotter égaré pour échanger dans la bonne humeur refaire le monde et s extasier sur tout et n importe quoi ! Homme attentionné, présent et en connexion, cultivé (diplômé ou autodidacte),curieux de tout et qui est dans une démarche spirituelle ...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Tablette06, 76 ans 
 Cannes, PACA 
 7 photos 
Une visite sympa
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rien à dire surtout a ceux qui passent pour le fun sur mon profil
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 samsaradeguerlain, 76 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle histoire qui s'inscrit dans la durée avec hommes de Plus de 68 ans de ma région libre classe pas casanier aimant plutôt la ville .. voyager découvrir nos belles régions sortir SVP : les moins de 68 ans mais surtout pas de ma région ne m'envoyez pas de message je zappe PS= une précision je ne suis pas attiré par les barbus et chauve désolée d'être si franche
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 camille6106, 63 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
hello
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
liberté et partage
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Authentic06, 61 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Sourire
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, pour une belle relation
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Bri06-, 61 ans 
 Nice, PACA 
 5 photos 
Sourire
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Rencontres amicales
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Nady0678, 73 ans 
 Nice, PACA 
 7 photos 
Je ne regrette pas le passé , Je n’anticipe pas le futur , et je vis le présent intensément .
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, UNE RENCONTRE AVEC UN HOMME DEMEURANT NICE OU ENVIRONS PROCHES EST IMPÉRATIF POUR MOI Je ne souhaite pas recevoir de message de personnes vivant à plus de quelques dizaines de km de Nice Chacun est différent et mon choix est ainsi J ai envie d une relation sérieuse une belle histoire dans le sens du chacun chez soi Et donc je ne souhaite pas de vie commune Je souhaiterais fai...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 061157, 66 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 1 photos 
Cherche Mr serieux
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai 66ans 1m70 libres sans enfants cherche une relation sérieuse durable une personne qui soit honnête qui aime les animaux malheureusement je n'ai plus mon petit chien ..la fumée de me dérange pas moi même je fume...si pas sérieux s abstenir merci
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 chantaldenice, 69 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
une belle rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sportive, spontanée, sociable et souriante, j'aimerais partager avec vous, d'abord en toute amitié, des loisirs communs (cinéma, cuisine, lecture, musée) et pourquoi pas quelques randonnées dans l'arrière-pays ou le long de nos sentiers du bord de mer... Mon choix se porte vers un homme plutôt mince et non fumeur, entre 60 et 72 ans.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Siamoise06, 76 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Siamois
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Qui est cet homme agréable de compagnie, Je ne réponds pas au profil de moins de 65 ans.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 linette05400b, 78 ans 
 Cannes, PACA 
 3 photos 
Rherche
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne avec qui partager les bons moments de la vie. Une personne de mon âge entre 70 78 ans. Je pense que je suis une personne facile à vivre j'aime la plage ,la montagne, faire de la marche. Pas sérieux s'abstenir .
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés