Femme célibataire Temiscaming

Célibataire Temiscaming | Homme célibataire Temiscaming
 Jnetwow8, 64 ans 
 Temiscaming, Quebec 
 7 photos 
J'aime les gens et vive la VIE !
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
:) J'aime qu'on soit romantique,élégant, gentleman aime rire et faire rire...J'aime le beurre de peanut, les bonnes soirées aux chandelles, j'attends l'homme qui saura m'impressionner. J'adore les SURPRISES...Non mais sérieux, j'aime la vie, je me dis bonjour tous les matins...et je vis avec mon fantome d'AMOUR en t'attendant ! Je ne peux pas répondre à tous et je recherche homme de ...
Rencontre Temiscaming, Quebec, Canada
 Gigilady5454, 62 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Du serieux
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle relation
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Mo_mots2024, 76 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 deesse100, 70 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 nikki4221, 66 ans 
 Roberval, Quebec 
 8 photos 
On attire souvent ce qui nous ressemble.........Authentique, sincère et de confiance
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme avec une belle personnalité, souriante , enjouée, assumée, bien dans sa peau, confiante, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus . Les plus belles relations commencent souvent de manière improbable ..............et dans la complicité et la confiance partagée, elle pourrait progressé vers quelque chose de beau...qui sait...
Rencontre Roberval, Quebec, Canada
 Croire16, 50 ans 
 Beauport, Quebec 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis a la recherche d'un homme sérieux, sympa, pour partager les petits bonheurs de la vie. Un jour a la fois, je souhaite en faire un ami et encore mieux, mon amoureux. Je suis sportive, je sais cuisiner hihihi! Aime la nature, les animaux, sorties, bref! Pour en savoir plus, viens me jaser, ça me ferait plaisir !
Rencontre Beauport, Quebec, Canada
 concacte, 80 ans 
 Magog, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Magog, Quebec, Canada
 Annetteploa, 68 ans 
 Laval, Quebec 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Clol2711, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Le bonheur
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Voilà j'aimerais bien rencontrer pour du long terme . Pour une relation sérieuse, pas pour une aventures d'un soir. Ceux qui n'ont pas de temps pour s'investir dans une future relation passer votre tour. Franchise , l'honnêteté et respect sont mes plus grandes exigences. Au plaisir ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Capri888, 67 ans 
 Saint-Hubert, Quebec 
 2 photos 
...
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à toi qui prend le temps de me lire. Je suis simplement moi , avec mes rires et mes fous rires, ma simplicité et mon authenticité, mes vérités et mes acceptations. Cela dérange parfois être vrai, mais je suis moi. Ma sincérité est d'autant plus vraie qu'il m'est impossible de jouer avec l'amour. Je ne triche pas, je suis entière. Je suis tout simplement moi ! Bienvenue à t...
Rencontre Saint-Hubert, Quebec, Canada
 LiseM2, 67 ans 
 Quebec, Quebec 
 7 photos 
Un jour à la fois.....
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
P.S. : LISEZ BIEN LES 2 PREMIERS PARAGRAPHE, S'IL VOUS PLAÎT !! Dans la VILLE DE QUÉBEC à 40 kl. autour Du Centre Vidéotron. Je cherche du LONG TERME, une personne qui est RETRAITÉ comme moi, NON FUMEUR, qui a le sens de l'humour. Je suis toujours souriante, pleine d'énergie, jeune de coeur, généreuse, respectueuse, affectueuse, fidèle. J'aime la marche, le vélo, la danse social...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Trina1971, 53 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 1 photos 
******
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme active, fidèle et calme. Je cherche une relation sérieuse.
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés