Femme célibataire Theux

Célibataire Theux | Homme célibataire Theux
 Michou0164, 38 ans 
 La Louvière, Hainaut 
 2 photos 
Bonjour à tous
femme célibataire de 38 ans cherche rencontre amicale
Bonjour
Rencontre La Louvière, La Louvière, Hainaut, Belgique
 2022-ephemeride, 53 ans 
 Dottignies, Hainaut 
 1 photos 
Au fils du temps
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souriante,emphatie, ayant les pieds sur terre, entière, naturelle,avec le sens de l humour, et du caractère, Je ne supporte pas les personnes indécise, immatures,
Rencontre Dottignies, Moeskroen, Hainaut, Belgique
 Ainitak, 46 ans 
 Nivelles, Brabant Wallon 
 2 photos 
J'appelle art, tout ce qui soulage la vie reelle en nous portant a l'elevation. " Amedee Ozenfant.
femme célibataire de 46 ans cherche rencontre amicale
... Au-delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l'univers, pas moins que les arbres et les étoiles; vous avez le droit d'être ici. Et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devrait... - Max Ehrmann -
Rencontre Nivelles, Nivelles, Brabant Wallon, Belgique
 sypy64, 60 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 3 photos 
Envie de partager...
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Envie de partager... avec une personne d'âge proche du mien ( entre 58 et 65 ans )...des moments de tendresse, de complicité, mais aussi des balades en forêt, en montagne, skier un peu l'hiver, se dorer au soleil, des visites de vieilles pierres, des concerts, des bals folk ( pas de la country ! )... ça j'y tiens vraiment ! Fumeurs, non merci...incompatibilité ! Priorité pour une p...
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Lajoie170, 40 ans 
 Vremde, Anvers 
 2 photos 
Coucou
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
"Simple", "Pas prise de tête", ça c'est ce qu'on lit quasiment à chaque fois, autant chez les hommes que chez les femmes. Des fois la personne est tellement simple que ça frise le débile profond
Rencontre Vremde, Boechout, Anvers, Belgique
 Sarah15-26, 45 ans 
 Aartselaar, Anvers 
 1 photos 
Je suis timide
femme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour rencontrer amitié et je suis une femme sincère honnête fidèle
Rencontre Aartselaar, Aartselaar, Anvers, Belgique
 Ruby0001, 69 ans 
 Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut 
 1 photos 
Veuve et seule si vous êtes sérieux je suis là
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je m'appelle palmira je suis une dame de 68 ans veuve depuis des années et je suis a la recherche d'une personne sincère honnête désirant refaire sa vie dans la bonne humeur et dans le respect de chacun j'ai emménagé de puis 1 ans sur chapelle et ne connais pas beaucoup de personnes ici si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter et nous échangerons par message ...
Rencontre Chapelle-lez-Herlaimont, Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgique
 impulsive17, 70 ans 
 Les Bons Villers, Hainaut 
 5 photos 
relation stable
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme de 70 ans , je cherche une relation normale avec un homme normal qui a de l humour et qui est plus grand que moi au moins 172 cm, j ai 2 enfants , 2 petites filles et un arrière petit fils, je vis en appartement si vous avez moins de 60 ans , que vous êtes en couple , que vous passez votre vie sur les sites de rencontres et que vous aimez les femmes minces évitez ...
Rencontre Les Bons Villers, Les Bons Villers, Hainaut, Belgique
 Petitcoeur-69, 55 ans 
 Moeskroen, Hainaut 
 3 photos 
Une chouette rencontre est-ce encore possible 🤔 !?
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Une belle amitié voir plus ensuite... à voir... dans ma région. Homme marié, en couple s'abstenir...exit les situations compliquées et le virtuel !!! et exit les arnaqueurs, même avec les plus belles déclarations, je ne suis pas dupe ;-) Être et voir positif... toujours avancer... apprécier les petits bonheurs au quotidien. Moi, je suis comme je suis, simple, avec des rondeurs, gaie, ...
Rencontre Moeskroen, Mouscron, Hainaut, Belgique
 BRANNIE, 66 ans 
 Namur, Namur 
 2 photos 
ne plus être seule
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
veuve,3 grands enfants, infirmière pensionnée depuis 01/02/2023,recherche une personne sincère,attentionnée ,à l'écoute pour partager une vie à 2 je me suis inscrite sur ce site en 2014 , mais de 2015à 2022 , j'étais absente sur le site ,
Rencontre Namur, Namur, Namur, Belgique
 douxbissou, 60 ans 
 Soignies, Hainaut 
 2 photos 
Calme, souriante, aime croquer la vie à pleines dents
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J' aime partager les plaisirs simples de la vie : balades, voyages, concerts,....
Rencontre Soignies, Soignies, Hainaut, Belgique
 bengi28, 63 ans 
 Tertre, Hainaut 
 2 photos 
Pourquoi pas moi
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je cherche relation sérieuse suis gentille sérieuse douce et aimante
Rencontre Tertre, Saint-Ghislain, Hainaut, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés