Femme célibataire Thiouville

Célibataire Thiouville | Homme célibataire Thiouville
 Buddys33, 72 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 1 photos 
Futur proche
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme active, dans une asso. Aime danser et se promener, découvrir les lieux près de chez moi ou plus lointains. J' ai un animal de compagnie un chat. Recherche homme qui me ressemble. Pas de fumeur
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 uneperledouce, 75 ans 
 Chauffailles, Bourgogne 
 2 photos 
Une vie ensemble heureuse
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme environ de moi d'être ensemble heureuse. Une distance pas plus de 100 km. Un homme entre 64-74 ans avec sa retraite. Taille 1.80 m ou plus. Commencer pour des weekends et des vacances. J'aime la campagne, la nature, promener et de faire des photos. Je parle français, anglais, allemand et néerlandais.
Rencontre Chauffailles, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Elizet, 74 ans 
 Versailles, Ile de France 
 1 photos 
sourire à la vie
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d‘un réel épanouissement, dans le respect, la complicité, le rire, la douceur de vivre... Une relation équilibrée pour apprendre, se surprendre... Et pour le reste? On se le racontera si vous le voulez bien!!
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Laure37500-, 64 ans 
 Chinon, Centre 
 4 photos 
Je suis une femme qui recherche de la tendresse
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne sérieuse qui recherche l amour et veut bien partager ma vie, je suis simple. Je suis seule et la vie à deux est tellement mieux
Rencontre Chinon, Indre et Loire, Centre, France
 terramar, 55 ans 
 Cauffry, Picardie 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Cauffry, Oise, Picardie, France
 Cyclamen72, 82 ans 
 Allonnes, Pays de la Loire 
 3 photos 
Vivre dans le bonheur
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche l%u2019âme s%u0153ur, je suis a la retraite, j'aime voyager, sortir faire des mandalas, profiter de la nature, regarder la tv , lire. J'aimerais trouver un homme pour profiter de la vie et vivre de belles choses . Je n'aime pas les hommes qui sont trop grands ni les barbus, ni les moustachus, l'alcool et le tabac.
Rencontre Allonnes, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Andrelie, 74 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
Harmonie
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire recherche relation sérieuse dans le partage,l%u2019écoute la complicité,si il y a réciprocité pour cheminer main dans la main et profiter des bons moments
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Isis1956, 67 ans 
 Chelles, Ile de France 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chelles, Seine et Marne, Ile de France, France
 blondie2013, 66 ans 
 Halluin, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
Pas sérieux s'abstenir
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse
Rencontre Halluin, Nord, Nord Pas de Calais, France
 IIizaiIIe, 52 ans 
 Lanvallay, Bretagne 
 1 photos 
Ensemble
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche quelqu'un à aimer, d'abord en amitié. --- Trop de faux profils qui m'écrivent : vous n'aurez PAS d'argent, inutile d'essayer. Je n'envoie pas non plus des photos ou des vidéos de moi qui peuvent être réutilisées, ni n'écris sur des mails "privés" ou des réseaux sociaux, ni ne donne d'informations sur mon identité. Idem pour ceux qui cherchent des aventures : inutile d'essay...
Rencontre Lanvallay, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Aliceoccitanie, 70 ans 
 Conques, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Nenette
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche une relation amicale dans un premier temps avec une personne a proximité. J aime bien danser, faire des balades avec qqes restos... Cinéma...ect.
Rencontre Conques, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 ninou-32, 71 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 1 photos 
cherche âme soeur
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche amitié et plus si affinités. Je suis tendre, attentionnée, compréhensive, sentimentale, romantique, fidèle. J'aime le jardinage, les fleurs, le bricolage,j'adore la campagne, la danse bien d'autres choses encore a découvrir. Je recherche une personne profil similaire, tendre, attentionné, sentimental ....Pas sérieux s'abstenir.
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés