Femme cherche femme Laloubere

Femme cherche homme Laloubere | Homme cherche femme Laloubere | Homme cherche homme Laloubere
 Shabhou, 61 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Homosexuelle, ( pas d'homme apprenez à lire monsieur et pour une fois réfléchissez avec votre tête m
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Faire des bonnes rencontres déjà pour commencer sans faire de plan sur la comète seul l'avenir décidera
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 REBICHETTE, 69 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
A la recherche d'une compagne
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
A la recherche d'une compagne pour une vie à la campagne proche de l'Océan. Mesdames , vous qui appréciez la compagnie des animaux , soyez les bienvenues. Générosité, sérénité et bienveillance. Messieurs mon profil ne vous est pas destiné.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 HAUTDOUBS, 47 ans 
 Pontarlier, Franche Comté 
 2 photos 
Amitié et rencontre
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 47 ans
Rencontres avec personnes honnêtes et sympathiques.
Rencontre Pontarlier, Doubs, Franche Comté, France
 Gizmodu52, 36 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Mimi
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 36 ans
Je recherche une relation sérieuse
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Noelane, 58 ans 
 Vitre, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre avec une FEMME,
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
rencontre amicale et plus si affinité avec une femme qui réside pas trop loin de chez moi merci :) et qui soit de la même décennie que moi ;) j'ai une petite moto, une 125, ce serait sympa si tu en avais une !!!
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 cathy50190, 64 ans 
 Coutances, Normandie (Basse) 
 2 photos 
A vos plumes Mesdames
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Bonjour Mesdames retraitée je recherche une compagne pour partager de bons moments et si l alchimie se fait pourquoi pas aller plus loin à deux
Rencontre Coutances, Manche, Normandie (Basse), France
 1998chance, 71 ans 
 Gouillons, Centre 
 2 photos 
la vie
femme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 71 ans
je cherche une femme pour partager la compréhension la tolérance l amitié dans le respect de l autre , resto ciné vélo piscine , voir ce que chacune aime , passer du bon temps sans prise de tête MESSIEURS PASSER VOTRE CHEMIN , ou changer vos lunette apprenez à lire
Rencontre Gouillons, Eure et Loir, Centre, France
 Manuelisabeth, 61 ans 
 Carpentras, PACA 
 1 photos 
Cherche relation amicale et + si affinités
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Plutôt tranquille mais dynamique recherche relation amicale et + si affinités pour partager activités, conversations spirituelles, culturelles et autres. J’adore les animaux, la pêche ,la pétanque , la musique, les personnes ayants beaucoup d’humour , charismatiques
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 CelinesansL, 48 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
A la recherche de belles rencontres
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 48 ans
Bonjour, Seule les femmes m'intéresse. je recherche à faire de jolies rencontres sans prise prise de tête.
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 ptitte, 71 ans 
 St jean d angely, Poitou Charentes 
 1 photos 
Je recherche une femme pour amitié et pourquoi pas plus
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Bonsoir, Je me prénomme Martine, j'ai 64 ans retraitée du secteur financier. Je vis en Charente-Maritime, je recherche une femme simple dans un premier temps pour une amitié et pourquoi pas plus on ne sait jamais. Je suis une femme timide, attentionnée, gentille, fidèle, pleine d'humour. Je fais partie d'une chorale et je chante de la variété française, je fais partie d'un club de...
Rencontre St jean d angely, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Serenity45, 68 ans 
 Pithiviers, Centre 
 2 photos 
Amicalement vôtre ou .....
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
A la recherche de discussions sympa, de compatibilités pour échanger tout simplement en toute tranquillité d'idées et d'affinités ...et surtout, si cela existe, un échange suivi en vue d%u2019une rencontre (ce site est normalement fait pour cela). et on verra ...la suite . Bienvenus surtout aux messages (chose rare). Par politesse, je réponds toujours. Belle soirée tout simplement.
Rencontre Pithiviers, Loiret, Centre, France
 Doucenuit1543, 52 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 1 photos 
Nouvellevie1343
femme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Femme sympa, honnête, fidèle...physique agreable...recherche relation amicale et voir plus si feeling, entente, Etc etc etc etc.... J'aime la vie simple.... Etc etc Je souhaite rencontrer des personnes ( entre 45 et 55ans) Merci Annonce sérieuse.. Au plaisir de discuter..... P.s... merci beaucoup de lire correctement.... Cordialement
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés