Femme cherche homme Ain

Femme cherche femme Ain | Homme cherche femme Ain | Homme cherche homme Ain
 linda08, 71 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
J'ai tiré les leçons des expériences passées. J'ai appris qu'en toutes circonstances il faut continuer à se battre pour réussir. j'aime avoir des objectifs et tout faire pour les atteindre. Je suis une bonne vivante, j'aime découvrir, apprendre, le dessin , la peinture , la lecture, la musique. L'amour est pour moi moteur; me sentir bien dans les bras d'un homme, écouter, partager,...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Isamarsanne26, 58 ans 
 Marsanne, Rhône Alpes 
 3 photos 
Bonheur
célibataire de 58 ans
Bonjour à vous, Pas facile de se décrire. Je souhaite rencontrer la personne qui fera battre mon coeur dans une relation sérieuse sincère dans la complicité, la communication, la bienveillance. J'apprécie les weekend à deux, les repas en famille, entre amis ou a deux. J'ai du caractère mais je suis une femme vraie.... Au plaisir de vous lire
Rencontre Marsanne, Drôme, Rhône Alpes, France
 Nourchams69, 68 ans 
 Lyon 05, Rhône Alpes 
 3 photos 
Aimer et être aimée
célibataire de 68 ans
Je désire vivre une relation de qualité avec un monsieur aimable joyeux qui a de l'empathie, qui sait écouter, sensible, cultivé....très bonne éducation... qui aime les animaux. Je privilégie le chacun chez soi. Messieurs, soyez sympas , mettez des photos de vous où on voit vos yeux , prenez des photos de vous sans ces grosses loupes noires. Et quel culot, parfois vous postez de...
Rencontre Lyon 05, Rhône, Rhône Alpes, France
 Tassila, 58 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 3 photos 
Bras dessous / bras dessus !!!!
célibataire de 58 ans
Étant une personne, simple, affectueuse, sensible , et intervenant dans le domaine de la santé , je viens m’inscrire sur ce site pour rencontrer quelqu’un de sérieux avec qui je pourrais faire un bout de chemin
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Blandine57, 67 ans 
 Simandres, Rhône Alpes 
 1 photos 
Tout est possible
célibataire de 67 ans
J'aimerai rencontrer un homme sympathique avec qui je pourrai partager les mêmes centres d'intérêt cinéma, musique,balade ,voyage, restaurant et qui soit à proximité Pas de réponse pour les personnes qui ne rentrent pas dans ces critères
Rencontre Simandres, Rhône, Rhône Alpes, France
 mcm07380, 69 ans 
 Lalevade d ardeche, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 69 ans
Rencontre Lalevade d ardeche, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Towandaliane, 48 ans 
 Caluire et cuire, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amour bleu vie bleue
célibataire de 48 ans
Vivre notre vie et être heureux. Je ne sais si je désire me marier peut-être mais avant toute chose éprouver de l'amour pour l'autre et en recevoir, si vous aussi alors contactez-moi . Sinon abstenez-vous svp. Merci. Je suis délocalisée.
Rencontre Caluire et cuire, Rhône, Rhône Alpes, France
 Dossy2015, 39 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 5 photos 
Homme ayant des bonne valeur
célibataire de 39 ans
Bonjour vraie profil vivant en ardeche j ai des ayant des valeur et cherche quelqu'un un qui en a aussi et qui a le respect de la femme si tu te retrouve ecris moi sinon non merciiii
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 argo38, 66 ans 
 Tignieu jameyzieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
hello
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
Je recherche un homme qui réside prés de chez moi ,sympa, joyeux, affectueux, équilibré,altruiste, généreux , un peu sportif... Motard serait un plus ! Je ne souhaite pas un homme addict au tabac et à l'alcool. La 1 ère photo remonte à Août 2013. La seconde 2017. Je ne souhaite pas rajouter d autres portraits à ma galerie de photos . Je suis vintage donc avec des rides et des che...
Rencontre Tignieu jameyzieu, Isère, Rhône Alpes, France
 magdallena, 74 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 2 photos 
bienvenue
célibataire de 74 ans
Bonjour à toute personne qui consultera ma fiche.Je me suis inscrite pour me faire des amis ..et qui sais ?une relation amoureuse je suis retraite et la solitude me pèse un peu .à bientôt j espère
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 SCARLETT1948, 76 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 8 photos 
Pour un peu de tendresse de poésie.
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 76 ans
J'aimerais échanger avec un homme de Saint-Etienne (Uniquement) sensiblement de mon âge.( 65 75) Un homme cultivé .non fumeur Je ne donne pas mon portable sans des échanges par mails au préalable S'il vous plait mettez des photos récentes je ne réponds pas aux hommes qui ne respectent pas mes critères Je ne fais pas de Camping ni de moto J'aime les restaurants RAFFINES et les homm...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Clairette0205, 74 ans 
 Eybens, Rhône Alpes 
 2 photos 
Calinette
célibataire de 74 ans
Je souhaite rencontrer ma moitié ,mon complice pouvoir rire retrouver une belle jeunesse et plein d amour tout simplement. Les hommes en dessous de 68 ans S ABSTENIR MERCI
Rencontre Eybens, Isère, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés