Femme cherche homme Alba la romaine

Femme cherche femme Alba la romaine | Homme cherche femme Alba la romaine | Homme cherche homme Alba la romaine
 Guermeline, 67 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Il faut vivre intensément ou pas...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Rencontrer quelqu'un avec qui parler, échanger, rire, et plus tard quelqu'un à aimer, quelqu'un pour qui je compte. Douceur, tendresse, et complicité. Echange et partage. Je recherche uniquement quelqu'un de mon âge et de la région Grenobloise. Hommes mariés ou en couple s'abstenir, je ne répondrai pas du tout. Pour les autres, on va pouvoir commencer par papoter !
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 alaska3674, 61 ans 
 Evires, Rhône Alpes 
 8 photos 
Pour une vie a deux dans la joie et la bonne humeur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Juste envie d'une belle rencontre avec une belle personne, ayant un charme naturel, grand, simple aimant l'aventure, la nature, l'imprévu avec de vraies valeurs, de l'humour, loin du bruit, de la foule et du béton !!! Dans ma région c'est mieux. Je préfère les hommes un peu plus jeunes que moi. Un "taureau" de 1962 %uD83D%uDE4F Je suis financièrement indépendante. La distance et l'âge...
Rencontre Evires, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Cris188, 44 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 1 photos 
Je crois encore à l amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
Simple, romantique, passionnée d animaux Les faux profils s abstenir. Au dessus de 48 ans c est pas possible. Next
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
 tyviac, 75 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
??
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 75 ans
Envie de belles choses que la vie nous propose. Une relation harmonieuse, durable, épanouissante
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 Xufizole, 70 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 5 photos 
Qu'importe, toujours et quand même...
femme cherche homme pour rencontre amicale
en relation de 70 ans
Bonjour, IMPORTANT : Personne n'est obligé de lire jusqu'à la fin. Cependant, la moindre des politesses serait de jeter un coup d'oeil au profil de quelqu'un avant de l'aborder. A défaut de pouvoir l'écrire en caractères gras et en rouge, j'utilise la seule possibilité restante, les majuscules : _________ RIEN QU'UN AMI, PAS D'AMANT, VOISIN, A PEU PRES DE MON AGE ! __________ C...
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 manilo2, 72 ans 
 Lyon 06, Rhône Alpes 
 2 photos 
femme normale pour homme normal
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
je recherche juste mon alter-ego (sans en faire une obsession) .... mais pas evident à nos âges ... à 20 ans on se pose moins de questions.... peut être qu'un jour .... !!!!!
Rencontre Lyon 06, Rhône, Rhône Alpes, France
 ava2020, 77 ans 
 Lyon 05, Rhône Alpes 
 4 photos 
...Je crois toujours au bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Retraitee je recherche un homme pour amitie d abord et plus si affinites . surtout sans barbe ni moustache desolée mais je deteste !!!!!! Veuillez regarder l age avant de me contacter Merci ... Il y a trop de gens un peu bizarres sur ce site .....
Rencontre Lyon 05, Rhône, Rhône Alpes, France
 CelesteDROME, 65 ans 
 St vallier, Rhône Alpes 
 1 photos 
discuter en premier.... voir si compatibilité..
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
discuter en premier.... la rencontre se fera rapidement si atomes crochus.... distance maxi 50 kms...
Rencontre St vallier, Drôme, Rhône Alpes, France
 Nellia51, 73 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 3 photos 
Lisez le profil avant d envoyer des messages et le respect avant tout
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Commençons par l amitié et nous verrons ou cela nous conduit De preference un homme soigné d allure et d esprit jeune, mais pas imbu de sa personne, entre 60 et 73 ans, qui me seduira par sa gentillesse, sa sincerité, et son charme Les obsédés et les pretentieux, passez au profil suivant, pas interessee par les petits jeunes qui n ont rien à faire sur mon profil... L amour est une alc...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Dany67031, 79 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Trouver dans ma vie ta présence
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 79 ans
Je ne cherche aucune aventure d un soir ou deux mais que du sérieux pour continuer le chemin dans le calme..a deux pourquoi pas ... A la croisée des sentiers faisons une halte ..prenons le temps de se connaître le destin fera le reste ..par discernement et mon esprit d analyses dans ce parcours de sincérité je reconnaîtrais le pas de celui qui cheminera a mes côtés ... ..avanc...
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 lavande26110, 73 ans 
 Nyons, Rhône Alpes 
 1 photos 
echanger nos penses et voire plus
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
J ai un caractere jeune..aimant rire..la vie..suis sympa...correcte ..conviviale..aimant danser...ayant une forte corpulence.qui ne veut pas dire désagréable caractère.. .j ai un passe comme la plus part des personnes..etant sur ce site pour echanger nos idees ...suis retraitee...a tres bientot de vous lire...la tranche d âge est de 60 ans à 73 ans .merci d en prendre compte
Rencontre Nyons, Drôme, Rhône Alpes, France
 misschant38, 70 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
trouver le grand Amour pour une relation à long terme je suis une personne simple sociable attentionné j aime la vie a se qu%u2019elle nous appo
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés