Femme cherche homme Ambronay

Femme cherche femme Ambronay | Homme cherche femme Ambronay | Homme cherche homme Ambronay
 Mylie42, 54 ans 
 Montbrison, Rhône Alpes 
 1 photos 
relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Dynamique , créative, envie d'écrire un nouveau chapitre, des projets en communs, un bon feeling et se sentir en connexion. Je cherche quelqu'un avec qui partager d'agréables moments.
Rencontre Montbrison, Loire, Rhône Alpes, France
 Cmoi-Martine, 72 ans 
 Romans sur isere, Rhône Alpes 
 2 photos 
RETOUR VERS LE FUTUR
célibataire de 72 ans
H. 65 à 72 ans Rhône-Alpes (aux environs 60km de Romans) ------ Pas de réponse aux personnes qui ne tiennent pas compte de ces critères, désolée ------ Femme dynamique, esprit jeune, bien dans ses baskets, aimante, fidèle et sincère souhaite relation harmonieuse, sans prise de tête, cool, pas d'heure pour manger/se coucher. n'aime pas l...
Rencontre Romans sur isere, Drôme, Rhône Alpes, France
 Soleilplage38, 67 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
qui ???
célibataire de 67 ans
je recherche une relation sérieuse !!! surtout un homme CELIBATAIRE entre (62 et 70 ans ) et proche de Grenoble je suis très dynamique , j aime la danse et danser et le reste a découvrir !!!!! si je ne répond pas c'est que je ne suis pas intéressée ( marre d'avoir des réflexions par mes refus )
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Birgit-, 63 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 1 photos 
Couple conscient et respectueux
célibataire de 63 ans
Le signe d une bonne entente : le partage joyeux de moments banals du quotidien et un intérêt commun pour soigner la communication. Dans le maintien de l indépendance individuelle.
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Louviote12, 56 ans 
 Roussillon, Rhône Alpes 
 2 photos 
A deux tout est mieux
célibataire de 56 ans
Pour une belle rencontre, Une belle histoire, Une complicité,J aime aussi la moto en passagere mais ce n ai pas une obligation ...me balader, rire, l humour, m'amuser, , sérieuse aussi, la tête sur les epaules, bien dans mes baskets , pleins de choses que j aime faire suivant mon temps et la personne qui partagera ma vie, qui fera vibrer mon coeur,apres a découvrir, on fait connaiss...
Rencontre Roussillon, Isère, Rhône Alpes, France
 Jeannemarie1et1, 60 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Faisons connaissance, la suite nous donnera raison ; enfin je l'espère
célibataire de 60 ans
A ma grande surprise mon profil a été supprimé donc je me réinscrit et je completerai ma description plus tard.
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 coeur-de-fleurs, 70 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 70 ans
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Chocolaaulait206, 50 ans 
 Annemasse, Rhône Alpes 
 1 photos 
femme sérieuse cherche une relation sérieuse
célibataire de 50 ans
Bonjour, Jeune suis célibataire sérieuse ,je ne fume pas , sérieuse, posé dans la tête épanouie,vivent en France ,cherche une relation sérieuse avec un homme de préférence un européen sérieux, responsable, l'âge de 42 a 60ans
Rencontre Annemasse, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Rousse55, 33 ans 
 Lyon 06, Rhône Alpes 
 2 photos 
Joie de vivre
célibataire de 33 ans
Je m’appelle Laura , je me suis inscrite sur le site dans le but de faire la plus belle rencontre de ma vie , je recherche mon partenaire de vie , un homme honnête , sincère, attentionné , gentil et responsable . Je suis sociable , attentionnée, souriante et optimiste , venez me découvrir pour en savoir plus sur moi .
Rencontre Lyon 06, Rhône, Rhône Alpes, France
 Nounette38-, 57 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 57 ans
Je suis une femme posé sérieuse, sociable, pétillante je recherche un homme stable, honnête qui me correspondra dans tout les domaines Je suis très indépendante donc je ne recherche pas un Amant, un Mari, où pour faire la nounou... Juste une belle personne avec qui je pourrais partager pleins de belles choses positifs de ma région et de mon âge... Les personnes qui seront vulgaire où...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 liceve, 61 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
la suite .....
célibataire de 61 ans
a découvrir tout simplement...
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 Nathalie7273, 54 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 4 photos 
Pour une vie simple et heureuse
célibataire de 54 ans
Je souhaite un homme sincère, gentil, attentionné, respectueux, célibataire, libre de 48-60 ans près de Chambéry .
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés