Femme cherche homme Anglefort

Femme cherche femme Anglefort | Homme cherche femme Anglefort | Homme cherche homme Anglefort
 Annette82, 39 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 2 photos 
Le respect avant tout
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 39 ans
Je recherche tout d'abord quelqu'un de respectueux et responsable pour un dialogue et par la suite plus si affinités. Si vous êtes là pour une histoire d'un soir s'il vous plaît ne perdez pas votre temps à m'écrire Car je recherche une relation sérieuse.
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Diko05, 51 ans 
 Bellegarde sur valserine, Rhône Alpes 
 1 photos 
Une rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
Je cherche une relations serveuse avec un homme honnête, sincère, fidèle et simple une relation sans prise de tête.
Rencontre Bellegarde sur valserine, Ain, Rhône Alpes, France
 fleure-59, 65 ans 
 Amberieu en bugey, Rhône Alpes 
 1 photos 
L'amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
j aspire tous simplement a une relation stable avec un homme sympa tendre et le respect mais chacun chez soi dans un 1 er temps
Rencontre Amberieu en bugey, Ain, Rhône Alpes, France
 Krist1964, 60 ans 
 Amberieu en bugey, Rhône Alpes 
 1 photos 
Besoin d'amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
La peinture est ma passion, à Paris je faisais du street art, mais aujourd'hui j'ai déménagé et jai du quitter mes amis et me retrouve seule dans cette région que j'ai quitté il y a trop longtemps , c'est pour celas que je me lance dans la recherche , j'aime la musique rock , rire , les voyages
Rencontre Amberieu en bugey, Ain, Rhône Alpes, France
 Nadiahajar01, 52 ans 
 Bellegarde sur valserine, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pas sérieux adieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Recherche personne sérieuse j'en dirai plus si ça marche
Rencontre Bellegarde sur valserine, Ain, Rhône Alpes, France
 sigenmo, 66 ans 
 Pont d ain, Rhône Alpes 
 2 photos 
Vaincre la solitude
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je recherche une relation sérieuse basée sur la complicité la confiance la fidélité
Rencontre Pont d ain, Ain, Rhône Alpes, France
 BP2773, 55 ans 
 St jean de maurienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Normande savoyarde
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 55 ans
Une bouteille à la mer NB : plan d un soir ou sans respect merci de passer votre chemin Pas de discussion par tél mail pour le moment Nous discuterons sur ce site pour faire connaissance Merci
Rencontre St jean de maurienne, Savoie, Rhône Alpes, France
 Oriellalyon, 46 ans 
 Belleville, Rhône Alpes 
 7 photos 
Une femme joyeuse aimante
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 46 ans
Bonjour, Jeune femme adorable, joyeuse, sensuelle, dynamique, ambitieuse, très généreuse et sérieuse. Souhaiterai via votre canal rencontrer un homme avec lequel faire chemin ensemble. Je suis entrepreneuse entre la France et l%u2019Afrique. Si, vous voulez en savoir plus. Écrivez moi. Cordialement.
Rencontre Belleville, Rhône, Rhône Alpes, France
 Potdefleur001, 44 ans 
 Beaujeu, Rhône Alpes 
 1 photos 
L'important d'être heureux s'est de posséder avant tout ce qui ne s'achète pas: l'amour, l'amitié...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
Bonjour, Bonsoir, (Hello, English after the French!) je ne suis pas bien douée pour enrober de miel mes propos pour dire à quel point je suis une femme merveilleuse que vous devez à tout prix connaître. Je pense être quelqu'un d'atypique qui aime juger sur pièce au travers d'une discussion. Le physique, c'est bien charmant s'il y a une personnalité derrière sinon en avant l'ennui! ...
Rencontre Beaujeu, Rhône, Rhône Alpes, France
 magge31, 43 ans 
 Cranves sales, Rhône Alpes 
 1 photos 
Juste moi
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 43 ans
fille de 42ans assez mature cherche des relation d'amitiés pour discuter pour quoi pas .sérieuse j'adore cuisiner mais plus africain alors si vous êtes curieux de découvrir qui je suis lancez vous sans perdre une seconde de plus
Rencontre Cranves sales, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 ava2020, 77 ans 
 Lyon 05, Rhône Alpes 
 4 photos 
...Je crois toujours au bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Retraitee je recherche un homme pour amitie d abord et plus si affinites . surtout sans barbe ni moustache desolée mais je deteste !!!!!! Veuillez regarder l age avant de me contacter Merci ... Il y a trop de gens un peu bizarres sur ce site .....
Rencontre Lyon 05, Rhône, Rhône Alpes, France
 LYDIE69008, 67 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
marié(e) de 67 ans
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés