Femme cherche homme Anse bertrand

Femme cherche femme Anse bertrand | Homme cherche femme Anse bertrand | Homme cherche homme Anse bertrand
 sandydu60, 55 ans 
 Grandvilliers, Picardie 
 1 photos 
sincerite
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Je suis divorcée depuis plusieurs années ,Je vis seule,je recherche une relation sérieuse qui serait fondée sur une complicité,une confiance et de l honnêtete ,je veux croire en l amour dans ce monde sans pitié .Je veux sortir de cette solitude qui est très pesante.J aime me balader,sortir,aller au cinéma
Rencontre Grandvilliers, Oise, Picardie, France
 mylyly64, 65 ans 
 Granville, Normandie (Basse) 
 1 photos 
seule mais pas désespérée
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 65 ans
encore jolie (je crois), pas sotte, assez cultivée. Je recherche un ami entre 60 et 66 ans. Mini1.76m. Département 50 ou 85.ne me contactez pas si vous ne correspondez pas à mes espérances.(je bloque !)Merci. Bonne chance à tous.
Rencontre Granville, Manche, Normandie (Basse), France
 Juju28C, 26 ans 
 Marseille 06, PACA 
 3 photos 
Jeune femme sait ce qu'elle veut
célibataire de 26 ans
Je suis une femme battante je cherche un homme dans le même sens avec une vie stable posé qui sait s'occuper d'une Les vieux frustrés ne pas venir me parler . Aller cracher votre haine ailleurs . Si tu veux une jeune femme il faut savoir assumer sinon va chercher une vieille de ton âge.
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 claudie, 73 ans 
 Marseille 13, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 73 ans
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 Piciuda, 61 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 2 photos 
La vie est belle
célibataire de 61 ans
J'aime bien de trouver un HOMME pour partager ma vie quotidienne
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 prace250, 30 ans 
 Camoel, Bretagne 
 1 photos 
aimer ou être aimer
célibataire de 30 ans
je recherche une relation sérieuse baser sur la confiance la complicité et le respect mutuel
Rencontre Camoel, Morbihan, Bretagne, France
 cameillia, 65 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Pourquoi pas ?
célibataire de 65 ans
Bonjour, j'ai decidé de faire comme tout le monde, pourquoi pas? Je suis une femme aimante, attentionnée et fidèle . À la recherche de quelque chose de fort, de vrai , de profond, de sincère. J'aimerais rencontrer un homme qui m'accepte telle que je suis ; quelqu'un qui valorise sa moitié quelque soit lambda . Alors, à vous les hommes, Hopp !! Les femmes, arrêtez svp de me branche...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 lolo-ANTIBES, 64 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Partager nos rires, nos émotions....
célibataire de 64 ans
je peux parler de ce qui m'importe. Sans aucun doute une rencontre tout en fluidité et délicatesse. Et rire ensemble de nous , de la vie....
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Dalia31B, 77 ans 
 Eaunes, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Bonjour Belle Rencontre Bye solitude JE CHERCHE UN HOMME Je suis HETERO !! SVP plus d profil fémin
célibataire de 77 ans
La vie est là, simple et tranquille, sachons l'agrémenter de Joie et de Tendresse, en vivant dans le partage, la sincèrité, la confiance... ! Marcher main dans la main dans la Nature, au soleil, dans la neige..., danser un beau tango, promener en vélo, découvrir d'autres lieux par de jolis voyages, visiter et recevoir des parents, des amis, écouter nos musiques préfétées en regardan...
Rencontre Eaunes, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Bella-B45, 52 ans 
 Birieux, Rhône Alpes 
 1 photos 
Coucou a tous
célibataire de 52 ans
Femme dynamique, autonome,attentionnée, fidèle en amour, sensible à l'élégance. Souhaite rencontrer une personne avec laquelle partager du dialogue, appréciant une balade main dans la main. Apprendre à se connaitre. Faire de temps en temps de petites choses simples , de petits voyages en amoureux , le tout dans le respect mutuel. La vie peut nous réserver encore de beaux jours, il suf...
Rencontre Birieux, Ain, Rhône Alpes, France
 Duchet32, 30 ans 
 St paer, Normandie (Haute) 
 1 photos 
L’union fait la force
célibataire de 30 ans
Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s,
Rencontre St paer, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 pitchounevendee, 62 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 2 photos 
Belle amitié
célibataire de 62 ans
Bonjour à tous voilà je recherche des joueurs de tarot ou belote dans les environs de Aizenay aussi je recherche un partenaire pour danser dans les environs de Challans amicalement pourquoi pas une belle histoire d%u2019amour
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés