Femme cherche homme Arbon

Femme cherche femme Arbon | Homme cherche femme Arbon | Homme cherche homme Arbon
 Katy3111, 62 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La vie est trop courte, il est plus agréable de faire ce qu on aime à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
J aime les balades à la mer, à la montagne, la nature, les animaux, apprécie de manger au restaurant en restant toujours dans un environnement calme car le bruit me gêne Je recherche un homme habitant à TOULOUSE ou à côté car les relations à distance c est pas possible pour faire connaissance et plus si affinités
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Perrine31, 78 ans 
 St pierre de lages, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Regardons devant
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 78 ans
Pourquoi je m'inscris ? Parce que je suis à la retraite et disponible, mais seule. Mes goûts sont éclectiques : nature, arts (je dessine et je peints à mes moments de libres) la danse, la politique, le jardinage. J'aimerais bien rencontrer une personne disponible, gaie, qui s%u2019intéresse à plein de choses, esprit ouvert, aimant le dialogue, et %u013Asurtout l'humour.
Rencontre St pierre de lages, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 lliutu, 69 ans 
 St alban, Midi Pyrénées 
 3 photos 
eve-line
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Bonjour, Je suis une personne réservée (mais qui plaisante beaucoup) tolérante, sincère, généreuse et j'aimerais rencontrer un homme pour partager tous les bons moments de la vie. Si vous désirez communiquer, envoyez moi un message. J'y répondrais sûrement
Rencontre St alban, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 WASSOLO-BONHEUR, 42 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 42 ans
Je recherche une relation sérieuse et durable sur ce site, j'aimerais un homme sérieux,fidèle et un homme qui ne pas ici pour jouer avec mes sentiments.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 jalika1, 80 ans 
 St gaudens, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 80 ans
Rencontre St gaudens, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Lulu_28, 29 ans 
 St jory, Midi Pyrénées 
 4 photos 
😊
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 29 ans
Hellooo je recherche celui qui saura piloter mon c%u0153ur pour une relation sérieuse et durable pouvant aboutir au mariage
Rencontre St jory, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Eden-Y, 66 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Pourquoi pas...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Indépendante sans pour autant aimer la solitude ! Envie d'avancer doucement dans une nouvelle vie, un nouveau départ accompagné du..... dernier homme de ma vie !!!
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Lysiane3108, 76 ans 
 Castelginest, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Une belle rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Et si on commençait par une relation amicale en laissant faire les choses. Le bonheur est d'être deux dans la joie, la complicité, et la tendresse. L'envie de se voir et de se revoir très vite. Photo profil février 2024
Rencontre Castelginest, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 cristin31, 71 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 6 photos 
plouf
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Je souhaite rencontrer une personne dans ma tranche d'âge, et sur la région Toulousaine, sincère honnête et fiable pour partager et vivre dans la joie et la complicité ce qui s'offre à nous, pouvoir partager les bons moments, peut être aussi les moins bons ! Me sentir bien avec lui. et avoir envie de se revoir Je suis enjouée, attentionnée, fiable sincère et dynamique. J'aime les spe...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Itokiana1703, 64 ans 
 Revel, Midi Pyrénées 
 1 photos 
L'amitié d'abord
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Amitié, plus si affinité
Rencontre Revel, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Udaipur31, 71 ans 
 St orens de gameville, Midi Pyrénées 
 2 photos 
A bientot , seulement si motivé
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Partager avec une épaule complice tous les bons moments de la vie, retraitée active, j'aime découvrir la nature en randonnant... j'aime voyager en France et à l'étranger, les sorties : cinema, restaurant, plein de projets... j'aime les hommes sincères, naturels, fiables, ayant le sens de l'humour et ne se la jouant pas premier de la classe... si vous vous reconnaissez, alors à vos c...
Rencontre St orens de gameville, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 nolanlyna, 73 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
a mon âge : on peut encore avoit de l' espoir !!!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 73 ans
Sur le parcours du bonheur et du malheur, nous avons tous des étapes a traverser, alors pour quelle raison !!! perdre davantage son temps ???
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés