Femme cherche homme Ardenay sur merize

Femme cherche femme Ardenay sur merize | Homme cherche femme Ardenay sur merize | Homme cherche homme Ardenay sur merize
 Marval2024, 64 ans 
 La caillere st hilaire, Pays de la Loire 
 5 photos 
Recherche homme pour faire un bout de chemin
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Essaye de trouver le bonheur s' il existe.Retraitée du secteur médical,je suis enfin disponible les we.Je recherche du serieux et non des aventures d'un soir.Je vis seule en maison,je n ai pas d'animaux.Je ne fume pas et ne boit pas.J ai beaucoup de passions....Contactez moi je vous repondrai.
Rencontre La caillere st hilaire, Vendée, Pays de la Loire, France
 pitchounevendee, 62 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 2 photos 
Belle amitié
célibataire de 62 ans
Bonjour à tous voilà je recherche des joueurs de tarot ou belote dans les environs de Aizenay aussi je recherche un partenaire pour danser dans les environs de Challans amicalement pourquoi pas une belle histoire d%u2019amour
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 HELENE-49, 73 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 2 photos 
L'amour ... ça se partage
célibataire de 73 ans
Je recherche un homme sérieux pour une rencontre amicale dans un premier temps uniquement sur Angers et sa périphérie les autres r égions ne m, intéressé pas inutile de perdre votre temps merci et de mon âge également merci messieurs avant de?me contacter tenez compte de mon profil ,les hommes unes et hors département i utile de perdre votre temps et de me faire perdre le mien je p...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Poissons85, 67 ans 
 La tranche sur mer, Pays de la Loire 
 4 photos 
QUE SUR MA REGION!!!!
célibataire de 67 ans
Je souhaite rencontrer une personne trop loin de chez moi. Pas de vie en commun, chacun chez soi.
Rencontre La tranche sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 CARROLLINNA, 67 ans 
 Reze, Pays de la Loire 
 8 photos 
relation sérieuse
célibataire de 67 ans
Fidélité, sincérité, courtoisie, c est ma devise !!
Rencontre Reze, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Fleurdemerenvendee, 70 ans 
 5 photos 
Viva la vida
célibataire de 70 ans
Situation géographique proche , Marseille ne me tente pas , et encore moins Lille .... J n'écris pas ma vie ici, donc un contact téléphonique est souhaitable. Les rencontrent dans la vie sont comme le vent, certaines vous effleurent juste la peau et d'autres vous renversent...
 Domidomi85300, 65 ans 
 4 photos 
L’attirance doit être réciproque
célibataire de 65 ans
Bonjour à vous qui visitez mon profil, Ici pour échanger et qui sait... Je suis introvertie et en même temps un peu extravertie, coquette, altruiste et bien d'autres choses que je vous laisse le soin de découvrir. J'affectionne particulièrement l'humour, mais pas non plus en excès. Je souhaite rencontrer une personne avec qui partager mes passions et moi les siennes. Si vous pensez qu...
 pinklady66, 65 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
soleil
célibataire de 65 ans
atypique, tatouée, dynamique, cheveux roses...voyage, bowlings, resto, ciné..... VOUS N'ETE PAS PRES DE NANTES INUTILE DE ME CONTACTER
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Vincentaise, 71 ans 
 Jard sur mer, Pays de la Loire 
 3 photos 
Danser la vie
célibataire de 71 ans
Délicatesse, humour , culture , bien être…partager des étincelles de vie …. L amour est précieux, ma liberté d’être en accord avec ma nature , aussi . Écolo et le cœur tourné vers des valeurs humanistes , je prends soin de moi …nourriture saine , yoga , sophro , méditation et marche quotidienne au bord de l océan . Si j’ai le béguin pour vous , si vous avez une belle énergie à vivr...
Rencontre Jard sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 sanspseudo53, 71 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 1 photos 
pour un avenir serein
célibataire de 71 ans
Je recherche des bonheurs partagés que rien ne divise avec un homme de mon age n'ayant plus de contrainte. Une épaule pour y poser ma tête et me dire que tout est encore possible malgré l'age qui est là. Surtout pas de vote. Mon critère pour l'age 66-76 ans Désolée Messieurs, mais je bloque toutes les personnes qui ne correspondent pas à ma recherche. Me concernant l'éloignement géog...
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 chantaldenantes, 71 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 5 photos 
Rencontrer la complicité pour cheminer à ses côtés.
célibataire de 71 ans
Je souhaitais rencontrer celui qui pourrait être un complice, un ami, peut-être mon amour, pour une relation authentique sur le long terme. (Mais aujourd'hui je commence à douter de le trouver sur ce site) Idéalement, 64/74 ans, tendre, sincère, honnête, sérieux, soigné, dynamique, fiable avec un minimum de culture et sachant aussi planter un clou. Je suis, active, authentique et ...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 chanico70, 54 ans 
 La remaudiere, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 54 ans
Rencontre La remaudiere, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés