Femme cherche homme Assat

Femme cherche femme Assat | Homme cherche femme Assat | Homme cherche homme Assat
 561935, 56 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 2 photos 
A deux c'est plus agréable
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Maman célibataire qui aimerais pouvoir être 2 regarder dans la même direction J'aime les coucher de soleil, où les lever de soleil;j'aime découvrir ,restaurants, cinéma danser ,suis famille, amis, et à deux j'ai pas le permis mais à vous de découvrir si ça vous dit
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Remagui, 64 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Sourire est un cadeau que l'on offre à ceux qui nous regardent
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Je suis une femme de mon temps, féminine, naturelle, inscrite pour peut être rencontrer un homme de mon âge, même region, avec qui je me sentirai bien, qui aimerait échanger sur tout, coquet, père et peut être grand père, aimant rire et se laisser aller, bouger et aussi se poser, tendre, un homme prêt à donner de l amour et à en recevoir..
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Testify2002, 63 ans 
 Cerons, Aquitaine 
 2 photos 
Rêver encore...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Je suis moi même authentique
Rencontre Cerons, Gironde, Aquitaine, France
 Fannyfanny47, 69 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 1 photos 
De la vie
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 69 ans
Recherche relation amitié voir plus si feeling
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Fabdream33, 61 ans 
 Branne, Aquitaine 
 3 photos 
Qu'est ce que j'ai à perdre ?!!!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
Je me suis mis dans rencontre amicale car je pense qu'il vaut mieux passer par cette phase. Je cherche quelqu'un de mon departement et de mon age à peu près comme ca je peux rapidement me rendre compte avec qui je parle J'aime voyager, la nature, petits villages de pierres, les restos, ciné...petite vie ordinaire. Je suis plutôt mer que montagne. J'aime l'eau sous toute ses formes :...
Rencontre Branne, Gironde, Aquitaine, France
 PRIDWYN, 76 ans 
 Thenac, Aquitaine 
 6 photos 
ODE À L'AMOUR
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
ici depuis le 31 JUILLET aprés une disparition subite et incompréhensible de 8 jours ........ ......DAME moderne souriante,, simple , mais pas simplette ;; gouts trés éclectiques ;;; souhaite relation sérieuse avec monsieur grand blanc caucasien,, libre sans charges de 73 à 78 ans pour partager sorties et vie heureuse à deux... ( plus jeunes ;;; pas de r...
Rencontre Thenac, Dordogne, Aquitaine, France
 Azellia, 74 ans 
 Gujan mestras, Aquitaine 
 3 photos 
La vie à deux c'est mieux
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
Je recherche une rencontre amicale en gironde seulement
Rencontre Gujan mestras, Gironde, Aquitaine, France
 retardataire, 71 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
réver à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
je recherche un compagnon pour partager un maximum :danse , cinéma ,resto, rando,et surtout les voyages .je suis à la retraite et n' ai aucune contrainte et désire rencontrer une personne entièrement libre !
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 RoselyneBiscarrosse, 74 ans 
 Biscarrosse, Aquitaine 
 3 photos 
Roselyne
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Je suis veuve depuis 2018. Je recherche une relation sérieuse, avec un homme gentil avec des valeurs pour continuer le bout de chemin qui nous reste, je suis née à l'ile de la Réunion je suis passionnée de musique et de photographie. Si vous avez - de 65ans passez votre chemin je ne recherche pas un petit jeune mais quelqu'un de mon âge merci.
Rencontre Biscarrosse, Landes, Aquitaine, France
 Undernierslow, 66 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 4 photos 
Vivre pour Aimer
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Bonjour, Vous recherchez l'Amour, alors Souriez ! C'est déjà l'expression d'une envie de vivre, de rencontre, d'amitié ou d'amour ! Agnès, 66 ans, retraitée, divorcée, maman et mamie, je désire poursuivre ma vie dans l'échange, la confiance, la complicité, la bienveillance et surtout l'amour avec un homme qui partagera mon souhait d'une relation durable à deux sous un même toit. Sour...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 Landmarie40, 68 ans 
 Dax, Aquitaine 
 4 photos 
À 2 c'est mieux.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Bonjour Je recherche un homme simple, honnête et sincère, de mon âge, voire un peu plus jeune. Je souhaite un homme libre, célibataire, divorcé ou veuf.
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 lovane33, 61 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
Vive la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Bonjour, je suis ici pour rencontrer un homme ayant envie de vivre une belle histoire basée sur le dialogue, partage et respect,je suis plutôt dynamique et sportive,je fais de la danse et je vais en salle de muscu.Je suis conviviale, aime bouger, partager des moments agréables entre amis ou famille,je suis ville,mer, montage et campagne, j'aime partir en weekend, vacances et voyages, ...
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés