Femme cherche homme Baie-Saint-Paul

Femme cherche femme Baie-Saint-Paul | Homme cherche femme Baie-Saint-Paul | Homme cherche homme Baie-Saint-Paul
 Louise0788, 41 ans 
 Baie-Saint-Paul, Quebec 
 1 photos 
Gentille aimante sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 41 ans
Je suis une femmes honnête sincère et sérieux
Rencontre Baie-Saint-Paul, Quebec, Canada
 ladiemelodies, 48 ans 
 Baie-Saint-Paul, Quebec 
 1 photos 
Carp diem
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 48 ans
I am gentle, calm, reserved, kind, honest
Rencontre Baie-Saint-Paul, Quebec, Canada
 royer074, 50 ans 
 Baie-Saint-Paul, Quebec 
 2 photos 
RENCONTRE
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
Pas facile de parler de soi! Je suis une femme simple, avec une belle joie de vivre, sportive pour rester en forme. Je me considère une femme intelligente avec qui on peut avoir de belles discussions sur pas mal tout....je fais attention à moi autant physiquement que mentalement. Faire une belle rencontre!!
Rencontre Baie-Saint-Paul, Quebec, Canada
 MARIECARAIBE, 68 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
À LA RECHERCHE DE COMPLICITÉ
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Infirmière retraitée avec un amour inconditionel pour ma famille, le jardinage et bien sure Dieu. À la recherche de complicité, communication et respect en tout temps. Ma spiritualité est très importante pour moi. Prenons un moment pour en discuter autour d'un thé.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 MamieMoi, 73 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
Faut apprendre à se connaître avant tout
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
ATTENTION AUX PERSONNES MAL INTENTIONNÉES. JE FINIS TOUJOURS PAR LES RECONNAITRE !!! Je ne recherches pas la perfection, mais une personne bien dans sa peau, propre de sa personne, franc, honnête, sincère , sens de l'humour , sourire facile et plus . J,aimes la marche, mais je ne pratique pas de sport. J'aime une bon repas au resto, visiter de beaux endroits au Québec. Discusi...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 coeuratout-1, 70 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 2 photos 
Aime toi et la vie suivra
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Le coeur avant tout, ce qui me motive respect communication voilà la souce de la vie. Ce qui m'attire la marche, le vélo, la pêche, la moto comme passagère, la nature, la contemplation de tout ce qui vie, la reconnaissance de ce qui m'entoure. Si tu es libre de coeur, si tu as le sens du partage, de la famille, communique avec une grand mère qui aime rire avec un bon sens de l'humour....
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 Chatons5, 68 ans 
 Lévis, Quebec 
 5 photos 
Aimant la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Joviale, curieuse j’aime les gens qui bougent et sont sincères.
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 Clol2711, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Le bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
Voilà j'aimerais bien rencontrer pour du long terme . Pour une relation sérieuse, pas pour une aventures d'un soir. Ceux qui n'ont pas de temps pour s'investir dans une future relation passer votre tour. Franchise , l'honnêteté et respect sont mes plus grandes exigences. Au plaisir ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Tdm2022, 45 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
La vie est belle!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 45 ans
Bonjour messieurs, je suis à la recherche d'un homme attentionné, sociable, à l écoute, ouvert à discuter de tout et de rien.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Essenia1962, 62 ans 
 Cookshire-Eaton, Quebec 
 3 photos 
Vivre et laisser vivre dans le respect et la confiance
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Mise à jour janvier 2024. Désolé de n%u2019avoir pas répondu à plusieurs d%u2019entre vous qui cherchez à me connaître davantage. Même si je désire vivre une belle rencontre avec la perle rare, il m%u2019est très difficile à me laisser convaincre. Je m%u2019investis beaucoup dans ma communauté essénienne et ce que je recherche est au-delà du physique, des intérêts extérieurs non pa...
Rencontre Cookshire-Eaton, Quebec, Canada
 LiseM2, 67 ans 
 Quebec, Quebec 
 7 photos 
Un jour à la fois.....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
P.S. : LISEZ BIEN LES 2 PREMIERS PARAGRAPHE, S'IL VOUS PLAÎT !! Dans la VILLE DE QUÉBEC à 40 kl. autour Du Centre Vidéotron. Je cherche du LONG TERME, une personne qui est RETRAITÉ comme moi, NON FUMEUR, qui a le sens de l'humour. Je suis toujours souriante, pleine d'énergie, jeune de coeur, généreuse, respectueuse, affectueuse, fidèle. J'aime la marche, le vélo, la danse social...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Valley2000, 58 ans 
 Blainville, Quebec 
 3 photos 
Sentiments!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Salut J'aimerais faire une rencontre avec un homme libre de coeur âgé entre 55 à 60 ans, veuf ou célibataire de préférence, professionnel sans consomations. La taille proportionnelle et respectueux. Je recherche l'amour un compagnon, doux, authentique et souriant pour faire tout genres d'activités extérieures. Marche, danse salsa. J'aime les bons restos...J'aime faire la cuisine, ...
Rencontre Blainville, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés