Femme cherche homme Barfleur

Femme cherche femme Barfleur | Homme cherche femme Barfleur | Homme cherche homme Barfleur
 FEEAMETHYSTE, 61 ans 
 Arras, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Life should be happy
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
....Un ami, un confident, un complice... et les rires, les activités, les projets se multiplient et s'enrichissent.... Peu inspirée par les échanges virtuels, " ma vie - mon oeuvre " n'apparaissent ni ici , ni sur un des réseaux sociaux ..., D'ailleurs , on peut y dire n'importe quoi ... Mais peu d'informations, c'est déjà une information....!!
Rencontre Arras, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Mona1957, 66 ans 
 La fleche, Pays de la Loire 
 3 photos 
Le cœur a ses raisons …
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Pourquoi pas ? PS JE NE TRICHE PAS !!! Ma photo dans la voiture est de vendredi (31 mai 2024)
Rencontre La fleche, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Arevanne, 68 ans 
 Argeles sur mer, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Pour une belle rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
J aimerai rencontrer, un homme charmant pour découvrir ensemble les Pyrénées-Orientales, car j habite cette belle région depuis peu... Pour éviter les malentendus, une amitié pour faire des sorties.. J aime bouger, danser et bien autres. Le Tabac rédhibitoire, Désolée j aime pas les bedonnants ! Je fais attention à moi,
Rencontre Argeles sur mer, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Lysa-Marie, 76 ans 
 Hennebont, Bretagne 
 1 photos 
Pour une belle Amitié et qui sait ...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 76 ans
Vous aimez la nature, le bord de mer, plus que la ville, l'être plus que le paraître. Vous aimez bouger mais aussi les soirées au coin du feu, Vous recherchez une belle relation ... Alors, nous pourrions échanger puis prendre notre temps pour bien faire connaissance et, qui sait ... le destin fera le reste ... Si vous vous reconnaissez et avez les mêmes souhaits, n'hésitez pas à m...
Rencontre Hennebont, Morbihan, Bretagne, France
 jamesbond06, 63 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
De bonne humeur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Je suis une femme naturelle, simple non simplette qui préfère la nature à la ville, toutefois les sorties ludiques et culturelles sont de mises. Je sais apprécier les petits plaisirs du quotidien, tels qu'une lumière, une couleur, une abeille qui butine... Les activités comme la randonnée, le kayak, le vélo je les pratique "tranquillou" je ne recherche pas la performance. En effet je ...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Annnouc, 36 ans 
 Aigre, Poitou Charentes 
 1 photos 
Ne pas vivre le restant de sa vie avec ses chiens
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 36 ans
Discutons.
Rencontre Aigre, Charente, Poitou Charentes, France
 Cidjee30, 66 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
La vie à deux est tellement plus agréable
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Naunet, 74 ans 
 Maromme, Normandie (Haute) 
 5 photos 
Recherche amireux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Entre 60 et 64 ans. Inscrite depuis 19.03.23 Pas d'hommes mariés svp.
Rencontre Maromme, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Narcisse58, 71 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
Bisquine
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Rêve d'une nouvelle vie à deux ! Si vous vivez en Bretagne, je vous laisse me contacter et faire bientôt ma connaissance.
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 fleurbleu5254, 59 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
pas de slogan
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Je recherche personne chaleureuse pouvant me rendre heureuse. Je suis active et aime la vie , je suis épicurienne. j'aimerai trouver mon égal pour faire un long chemin ensemble profiter de la vie tant qu'il est temps. la vie est nettement plus belle a deux...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 _-Laetitia-_, 51 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 3 photos 
Bonjour/Bonsoir, une discussion ? :-)
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
Bonjour, Simple et calme Bienveillante et à l'écoute Posée, réfléchie et indépendante J'apprécie la nature, la randonnée, les choses simples de la vie Je suis passionnée par les livres car j'aime m'instruire Et je suis aussi passionnée par les insectes, la calligraphie, l'enluminure, la poésie Commençons à discuter poliment et voyons ou cela nous mène PS : Nous sommes dans une ...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Moi70-, 61 ans 
 Lure, Franche Comté 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Qui sait !!! juste une précision si vous habitez à plus de 100 kms oubliez je ne répondrai pas
Rencontre Lure, Haute Saône, Franche Comté, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés