Femme cherche homme Beauraing

Femme cherche femme Beauraing | Homme cherche femme Beauraing | Homme cherche homme Beauraing
 MChristine1963, 61 ans 
 Luingne, Hainaut 
 1 photos 
bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Bonjour à vous tous
Rencontre Luingne, Moeskroen, Hainaut, Belgique
 IreneA59, 65 ans 
 Houdeng-Aimeries, Hainaut 
 8 photos 
La mer qu'on voit danser ........
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 65 ans
Que dire !!! Aucune visite, aucun message !!! C'est les 150.000 et quelques visites qui te bloquent ?
Rencontre Houdeng-Aimeries, La Louvière, Hainaut, Belgique
 Cairamieuxdemain, 71 ans 
 Mons, Hainaut 
 3 photos 
Toimoinous
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Femme agréable cherche compagnon de vie . Je suis soignée et soigneuse , honnête, sincère et d une belle énergie, j en attend tout autant de toi. Si tu aimes marcher, découvrir et partager j ai hâte de faire ta connaissance. Martine . Ps Mes photos sont en cours d ' être publiées .
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 Bigonia, 70 ans 
 Hasselt, Limbourg 
 1 photos 
Aimer et être Aimée, essentielle pour mieux vivre.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Une relation amoureuse amoureuse sincère et épanouie entre deux êtres entre deux êtres est l'énergie motrice pour une vie meilleure à deux. Je souhaite rencontrer quelqu'un qui comme moi cherche cet Amour reçu, cet Amour donné pour faire ensemble notre Bonheur une trajectoire et non une destination ! Cette personne recherchée, je la vois élégante, cultivée et surtout dynamique. Suis ...
Rencontre Hasselt, Hasselt, Limbourg, Belgique
 Hera10, 61 ans 
 Péruwelz, Hainaut 
 6 photos 
Imagine
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
Pourquoi pas
Rencontre Péruwelz, Péruwelz, Hainaut, Belgique
 Lastochka23, 65 ans 
 Braine-le-Comte, Hainaut 
 6 photos 
Une vraie amitié
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 65 ans
Bonjour. Je suis pensionnée depuis quelques mois et je réfléchis encore comment organiser ma vie. Je voudrais faire connaissance avec les gens de mon âge, libres, dans la même situation et non fumeurs pour discuter, échanger des idées, sortir ensemble. C'est à dire, trouver des ami(e)s avec les mêmes intérêts. Je suis souriante, rêveuse, créative et dynamique. Je suis intéressée par...
Rencontre Braine-le-Comte, Braine-le-Comte, Hainaut, Belgique
 CLo-di, 70 ans 
 Deux-Acren, Hainaut 
 4 photos 
Aimer et être aimée
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Bonjour à tous, Comme beaucoup de gens de notre âge, j'espère rencontrer une personne libre dans sa tête et dans son coeur habitant pas trop loin de chez moi (veuillez respecter la distance d'au moins 30 km), et avec qui je finirai mes jours. Je ne suis pas à la recherche d'une aventure passagère, j'aspire à une relation stable combinant complicité,respect et sentiments. Dans un prem...
Rencontre Deux-Acren, Lessines, Hainaut, Belgique
 Mpierre63, 61 ans 
 Hotton, Luxembourg 
 1 photos 
Moi
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Je cherche des rencontres amicales et des rencontres sérieuses. Les rencontres virtuelles ne m'intéressent pas. Je pense que pour se connaître il faut se rencontrer en vrai et pas derrière un écran.
Rencontre Hotton, Hotton, Luxembourg, Belgique
 Mylly12, 44 ans 
 Waterloo, Brabant Wallon 
 1 photos 
Simple et naturelle
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
J’apprécie la vie et les petites choses qu’elle nous offre, j’aimerais rencontrer un complice avec qui partager ces expériences, ces aventures …
Rencontre Waterloo, Waterloo, Brabant Wallon, Belgique
 Freezia1952, 71 ans 
 Jumet, Hainaut 
 1 photos 
Je suis moi
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Moi avec mes défauts et mes qualités. Ma photo à été faite par un photographe à Djerba le 18 mai 2024
Rencontre Jumet, Charleroi, Hainaut, Belgique
 grazie07, 60 ans 
 Grivegnée, Liège 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Grivegnée, Liège, Liège, Belgique
 EllaLew, 44 ans 
 Saint-Gilles, Bruxelles capitale 
 2 photos 
Welcome to Brussels!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
Optimiste, heureuse, passionée par la beauté, santé, culture, science, sorties, voyages, shopping, belles découvertes, bons plans, etc.. Je voudrai rencontrer un homme sérieux et généreux qui n'a pas peur d'aimer et prêt d'assumer la relation stable et confortable.
Rencontre Saint-Gilles, Sint-Gillis, Bruxelles capitale, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés