Femme cherche homme Belcodene

Femme cherche femme Belcodene | Homme cherche femme Belcodene | Homme cherche homme Belcodene
 Kinna13100, 74 ans 
 Aix en provence, PACA 
 4 photos 
Espoir toujours
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
Je suis là d'abord pour une rencontre amicale qui pourrait évoluer avec le temps. Un homme gentil, de MON AGE, habitant PAS DU TOUT LOIN DE CHEZ MOI (c'est plus facile pour se voir) et appréciant la nature, les randonnées, les livres et aimant toutes sortes d'activités à deux, cela doit bien exister! Je suis une optimiste de nature alors j'y crois. Je vous espère cultivé et a...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 danielle-marie, 76 ans 
 Aix en provence, PACA 
 2 photos 
feeling
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
le but de ma recherche est de trouver un homme sérieux, attentif, prévenant, fidèle, pour des loisirs, compagnie et plus si affinités. Je suis une femme réservée, mais qui aime bien rire aussi. Je suis retraitée, mes passes temps cuisine, déco, jardinage, couture. J'aime le calme, la campagne, la mer hors saisons. Je n'aime pas la trahison en amitié ou en amour. Ma recherche homme ent...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 mitali, 74 ans 
 Plan de campagne, PACA 
 1 photos 
j aime que l on dise la vérité
célibataire de 74 ans
je recherche une amitié sincère j aime la nature .marcher la musique le jardinage lire et tant d autre chose
Rencontre Plan de campagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 rosebleue56, 68 ans 
 Marseille 13, PACA 
 1 photos 
rencontre amicale
célibataire de 68 ans
je recherche une relation amicale
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 simonevv, 87 ans 
 Marseille 06, PACA 
 2 photos 
Bonjour à vous Messieurs
célibataire de 87 ans
Je suis retraité, j'aime les personnes tranquilles, j'aime les balades, restaurant, les ambiances musicales, j'aimes aussi faires les magasins, je ne c'est pas me servir d'un ordinateur (Mais si vous êtes prof je suis preneuse), je suis sur Marseille et je souhaiterais vous rencontrer sur Marseille.
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 liloonett, 49 ans 
 Marseille 13, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 49 ans
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cinna646, 34 ans 
 Marseille 12, PACA 
 2 photos 
Welcome
célibataire de 34 ans
Dynamique, souriante, sa tête cherche amitié pour sorties voyages balades.... et plus si affinites....sait on jamais !!!
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 Carline3010, 63 ans 
 Chateau gombert, PACA 
 4 photos 
Carline
célibataire de 63 ans
Difficile de se présenter en quelques mots.mais je suis souriante avenante j'aime la vie sans prise de tête.. à deux c'est mieux pour sortir balader voyager restau cine....j'aime la franchise l'honnêteté la complicité......
Rencontre Chateau gombert, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bebeblue, 54 ans 
 Ceyreste, PACA 
 1 photos 
Lavieadeux
célibataire de 54 ans
Bonjour, Je suis sociale et j%u2019aime rire. De nature calme, j%u2019aime les plaisirs simples de la vie, des balades en bord de mer, la lecture, la peinture. J%u2019aime prendre mon temps pour découvrir une personne. Au plaisir de vous lire.
Rencontre Ceyreste, Bouches du Rhône, PACA, France
 Isulamea, 76 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
Liberté ou solitude ?
célibataire de 76 ans
La liberté à forte dose s'apparente fort à la solitude. D'où ma présence sur ce site. Je rêve de tendresse, de plaisirs partagés;. Je suis plus attirée par les loisirs culturels que sportifs sans pour autant négliger le sentiment de bien-être qui naît d'une sortie nature et d' activités dynamiques. Je souhaite rencontrer un homme intelligent, cultivé, sympathique et tendre qui aimer...
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 danseuse2022, 75 ans 
 Marseille 11, PACA 
 5 photos 
la vie est courte dansons maintenant mais surtout enlevez vos lunettes noires
célibataire de 75 ans
, je cherche une rencontre amicale avec qui partager des loisirs échanger des idées sur mes activités favorites la danse a deux et la généalogie MAIS uniquement sur Marseille et sa banlieue ( et qui sait partager plus si affinités) Messieurs soyez un peu originaux ... faites preuve d'imagination et d'humour
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 Marie-FC, 76 ans 
 Marseille 08, PACA 
 5 photos 
Espérer c'est vivre
célibataire de 76 ans
Relation suivie de qualité mais chacun chez soi, avec personne de plus de 68 ans, Marseille et banlieue. Une prise de contact ne signifie pas s'engager, alors ne nous emballons pas, prenons le temps d'échanger en tout bien tout honneur afin de se connaître.
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés