Femme cherche homme Bois de nefles

Femme cherche femme Bois de nefles | Homme cherche femme Bois de nefles | Homme cherche homme Bois de nefles
 kellyane_, 28 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 1 photos 
Bonjour a tous
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 28 ans
je suis une femme sincère et authentique, à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance, le respect et la complicité. Passionnée par les voyages, la cuisine, la musique, j'apprécie les petits plaisirs simples de la vie et les moments partagés. Je recherche une personne avec des valeurs similaires, prête à construire une belle histoire main dans la main. Si vous êtes q...
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 MARTLILOU, 70 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
FEMME ZEN
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 70 ans
EXPERIENCE DE CETTE SEMAINE ...INCROYABLE MAIS VRAI !!!! FAUX PROFILS, FAUSSES PHOTOS, MENTEURS, FAUX TELEPHONE, FAUX TRAVAIL et j'en passe c"est écoeurant BIDON.... VOUS COMPRENDREZ MA GRANDE GRANDE MEFIANCE.. QUE DES PLANS POUR COUCHER c'est désolant.. ************************************************** ************************************************** ****************************...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 marine-5733, 66 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Je recherche une relation sérieuse
célibataire de 66 ans
Je recherche une relation amicale dans un premier temps et si affinités réciproques aller plus loin pourquoi pas Avec un homme de ma génération
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 virginieee, 63 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 63 ans
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 SarahV12, 37 ans 
 Treve, Bretagne 
 2 photos 
Gentille et Sympa
célibataire de 37 ans
femme douce
Rencontre Treve, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 mamie52, 67 ans 
 Langres, Champagne Ardenne 
 3 photos 
j'aime la vie
célibataire de 67 ans
Très sentimentale prete pour une vie a deux mais peut etre pas 24/24.Je cherche homme de préférence de ma région. J'ai un pseudo "mamie" mais je ne désire pas un "PAPY".Je suis tendre,caline etc...Bien sur j'ai horreur du mensonge. Découvrons nos points communs et ceux que l'on peut faire decouvrir a l'autre. J'ai découvert le plaisir de la moto depuis qq années, je ne suis pas pilote...
Rencontre Langres, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 Soize5629, 58 ans 
 Pontivy, Bretagne 
 4 photos 
Dynamisme - relation durable
célibataire de 58 ans
Femme autonome, dynamique, sportive, bricoleuse, aimant la déco, cherche homme pour partager loisirs, passions voire plus si affinités Relation durable souhaitée avec un homme pas trop éloigné de mon secteur ! JE NE SOUHAITE PAS DE CONTACTS PAR DES PERSONNES HORS BRETAGNE :) Merci pour votre compréhension, je ne répondrai donc pas à ces messages Non fumeur indispensable Un homme qu...
Rencontre Pontivy, Morbihan, Bretagne, France
 Emmadu63, 68 ans 
 Beaumont, Auvergne 
 5 photos 
Secret du sourire
célibataire de 68 ans
Bonjour, MERCI DE BIEN LIRE CE QUI SUIT. je suis dynamique enjouée et la porte est ouverte pour voir le soleil se lever ensemble, toi et moi. Sachez me séduire sans m'envahir, me faire rire dans le respect. 1 brin protecteur, 1 soupçon de finesse, épicurien sans abus, et prêt pour la grande aventure... je vous espère plus grand que moi et vous prenez soin de vous, vous avez ent...
Rencontre Beaumont, Puy de Dôme, Auvergne, France
 xiaoyan, 60 ans 
 Bois colombes, Ile de France 
 5 photos 
je cherch homme sérieux
célibataire de 60 ans
Bonjour, femme asiatique veuve de 60 ans cheche homme pour rencontre serieuse et durable avec un homme sincere attentionne fidele et... fei fei
Rencontre Bois colombes, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Aurelie___, 40 ans 
 Bois colombes, Ile de France 
 2 photos 
Pour construire et fonder un foyer avec vrai gentleman sérieux courtois poli éduqué 30-45 ans
célibataire de 40 ans
A bien lire avant de me déranger : Je suis très sollicitée au quotidien, ne me faites pas perdre mon temps. INTERDICTION DE ME CONTACTER SI plus de 45 ans ! Recherche très sérieuse et urgente pour fonder un foyer. NE ME FAITES PAS PERDRE MON TEMPS. Ne venez pas me déranger abusivement si vous ne correspondez pas entièrement, je suis très sollicitée et méfiante. Perle rare, femme p...
Rencontre Bois colombes, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Piciuda, 61 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 2 photos 
La vie est belle
célibataire de 61 ans
J'aime bien de trouver un HOMME pour partager ma vie quotidienne
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 CHANTALMAG33, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 8 photos 
Bonheur à deux
célibataire de 75 ans
Bonjour, bonsoir Mon prénom est Chantal Mes photos datent de 2023 et 2024 Je cherche une personne entre 60 et 70 ans Non-fumeur en Aquitaine doux attentionné cultivé qui aime les voyages le partage la bienveillance, et le respect dans un rayon de 120 km autour de Bordeaux. Belle et agréable journée à vous. Au plaisir de vous lire. Chantal
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés