Femme cherche homme Brake

Femme cherche femme Brake | Homme cherche femme Brake | Homme cherche homme Brake
 Geny1957, 66 ans 
 Philippeville, Namur 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
Rencontre Philippeville, Philippeville, Namur, Belgique
 Candise1, 57 ans 
 Le Roeulx, Hainaut 
 1 photos 
On est toujours plus fort à 2 que seul
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
J%u2019aime le jardinage , la nature , les fleurs Vacance au soleil à la mer , plage sable sortie entre amis Je ne cherche pas à m%u2019amuser mais plutôt à rencontrer une personne sérieuse qui terminera sa vie à mes côtés,
Rencontre Le Roeulx, Le Roeulx, Hainaut, Belgique
 mineke, 62 ans 
 Vilvoorde, Brabant Flamand 
 1 photos 
a deux c est mieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Bonjour je recherche une relation serieusse j aime la nature la musique les promenade le cinéma les restos voyage.
Rencontre Vilvoorde, Vilvoorde, Brabant Flamand, Belgique
 Odilem33, 38 ans 
 Grimbergen, Brabant Flamand 
 2 photos 
Ami
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 38 ans
Je suis une personne très gentil cool sympathique honnête franche jovial pour ceux qui habitent loin désolé je déménage pas
Rencontre Grimbergen, Grimbergen, Brabant Flamand, Belgique
 stellinamia200, 61 ans 
 Waremme, Liège 
 1 photos 
j aime,j aime la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Qui vivra verra....
Rencontre Waremme, Waremme, Liège, Belgique
 Maryse5300, 62 ans 
 Andenne, Namur 
 3 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Hello dialogues corrects et on verra la suite Je ne suis pas raciste mais je n envisage pas de rencontre avec un étranger
Rencontre Andenne, Andenne, Namur, Belgique
 Lisa-241, 54 ans 
 Arlon, Luxembourg 
 1 photos 
L'amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
À la recherche d'une relation sérieuse je suis une personne simple à vivre j'aime rigoler faire la cuisine des balades écouter la musique pas sérieux s'abstenir stp 🙏🙏
Rencontre Arlon, Arlon, Luxembourg, Belgique
 retraite2020, 68 ans 
 Juprelle, Liège 
 3 photos 
recherche amitié
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
je ne recherche que de l'amitié pour faire des sorties genre restaurant cinéma visite de monuments etc.... je suis assez énergique donc si possible une personne qui soit énergique aussi je suis à la retraite mais j'ai beaucoup d'occupations La famille est très importante pour moi Je ne supporte pas le mensonge la cigarette la boisson alcoolisée à outrance les barbus les personnes ...
Rencontre Juprelle, Juprelle, Liège, Belgique
 Fran0901, 59 ans 
 Clabecq, Brabant Wallon 
 4 photos 
Osons!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 59 ans
On demande une relation sérieuse et au final on ne récolte que des relations avortées sans raison donc je switch en éphémère ou amical et qui sait ça donnera peut être du sérieux . Par contre , Je sais ce que je ne veux plus , je sais que vivre seule 24h/24 c est bien un certain temps mais faut pas en abuser. Je sais que j aimerais composer avec une personne adorablement sentimental...
Rencontre Clabecq, Tubize, Brabant Wallon, Belgique
 Vickya2, 69 ans 
 Templeuve, Hainaut 
 3 photos 
Tisser un projet à long terme
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
J aimerais trouver un compagnon pour partager douceur, tendresse, attention et amour. je cherche un projet à long terme où le partage ,le respect et le bon goût seraient au programme , qu'il soit mince, positif , avec si possible une attirance , une compétence artistique , il aimerait les contacts sociaux , la nature , la mer, le Sud , la marche... l humour....Découvrir ses cen...
Rencontre Templeuve, Tournai, Hainaut, Belgique
 Oursblancalaska, 61 ans 
 Jodoigne-Souveraine, Brabant Wallon 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
Rencontre Jodoigne-Souveraine, Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
 Citronnelle7, 74 ans 
 Zellik, Brabant Flamand 
 3 photos 
Regard tourné vers l'avenir!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Je ne veux plus de solitude et j'aimerais construire une belle histoire pour l'avenir! Je souhaiterais trouver ma moitié qui me manque beaucoup, avec qui j'ai envie de poursuivre mon chemin et construire notre histoire! J'apprécie beaucoup l'honnêteté, le respect, la confiance mutuelle mais aussi une grande complicité dans nos dialogues et dans nos coeurs !!! A vos arcs messieurs les ...
Rencontre Zellik, Asse, Brabant Flamand, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés