Femme cherche homme Cales

Femme cherche femme Cales | Homme cherche femme Cales | Homme cherche homme Cales
 mavie2004, 39 ans 
 Benque, Midi Pyrénées 
 1 photos 
DES COEURS, UNE SEULE MELODIE
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 39 ans
Ma sensibilité me rend empathique, capable de comprendre les besoins et les désirs de l'autre, tout en exprimant les nôtres. Je suis une complice, une confidente et une source de réconfort pour ceux que j'aime. Ma joie se manifeste dans les petits gestes quotidiens, un regard complice, un sourire chaleureux ou des attentions délicates. Au-delà de la passion, je suis sans doute une fem...
Rencontre Benque, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Alma_985, 42 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Sociable
célibataire de 42 ans
Salut à tous, Je suis célibataire sans enfants . Je suis recherche d'une rencontre sympathique voir plus sur affinités . Je suis une personne déterminée. Je suis passionnée et créative J'espère ne pas être déçue. A bientôt
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 miavisavie, 60 ans 
 Cazeres, Midi Pyrénées 
 2 photos 
souriez vous êtes filmé
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 60 ans
j'aime rire et m'amuser, les discussions profondes et sincères, la complicité, parfois ne pas être d'accord, la légèreté, et surtout rester soi-même. je suis sensible, il parait même hypersensible...mais je me soigne... je n'aime pas, les blablas, les rabat-joie, la vulgarité, la violence, le racisme, l'extrême droite, bref sans les pépins....
Rencontre Cazeres, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Honor70, 54 ans 
 St jory, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Bravo
célibataire de 54 ans
Cherche un homme sérieux et sincère pour une relation durable, pas sérieux s'abstenir
Rencontre St jory, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 rougepassion81, 61 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 61 ans
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 mariedeine, 71 ans 
 Fleurance, Midi Pyrénées 
 1 photos 
vivre a deux
célibataire de 71 ans
je cherche un homme serieux gentil honnete bricoleur pas tres grand pour finir notre vie a deux
Rencontre Fleurance, Gers, Midi Pyrénées, France
 DelphineM20, 66 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Trouver l'amour
célibataire de 66 ans
Femme africaine de 66ans. Je souhaite trouver un homme bien pour finir nos jours ensemble. Je viens nouvellement du Cameroun je suis venu rendre visite à ma fille et s%u0153ur qui sont ici. Je cherche l'amour. J'ai des lacunes en français parce que chez moi j'ai toujours vécu au village en parlant notre langue maternelle. Je recherche une personne qui va me comprendre comme je suis et...
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 MaryseCaro321, 61 ans 
 Labessiere candeil, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Ici pour rencontres amicales
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
SI JE NE VOUS RÉPONDS PAS C EST QUE VOTRE PROFIL NE ME CORRESPOND PAS. « Finalement, je crois qu il faut surtout ne rien faire pour être aimé. Nous passons nos vies à essayer de paraître plus beaux, plus belles, plus intelligents, plus intelligentes. Mais j ai compris deux choses. Ceux qui nous aiment nous voient avec leur coeur et nous parent de qualités au-delà de celles que n...
Rencontre Labessiere candeil, Tarn, Midi Pyrénées, France
 eulalie123, 78 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 4 photos 
dernière ligne droite
célibataire de 78 ans
en route pour une dernière ligne droite avec des rêves et la confiance le partage yeux dans les yeux la joie du reveil au petit matin sur un nouveau jour plein de promesses
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 chima99, 45 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Rencontre serieuse
célibataire de 45 ans
Calme attentionné douce gentille honnete souriante affectueuse comprehensive. J'aime la lecture danse velo natation course a pied randonnée voyage la mer les decouvertes jardinage cuisine. Je recherche un homme simple facile a vivre pour une relation serieuse
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Cygne7, 68 ans 
 Blagnac, Midi Pyrénées 
 3 photos 
A deux c est mieux
célibataire de 68 ans
Je recherche un homme sérieux simple ouvert d'esprit aimable attentionné qui soit famille
Rencontre Blagnac, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Beaclass, 75 ans 
 Fronton, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Beaclass
célibataire de 75 ans
Bonjour Je suis ici tous simplement pour rencontrer quelqu'un de sérieux si possible dans la même tranche d'âge que moi et pas non plus à l'autre bout de la terre ( maxi 50 km voir plus,si sérieux ) sachez que j'ai passé l'âge de m'amuser et de perdre mon temps avec des personnes qui me ressembleront pas
Rencontre Fronton, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés