Femme cherche homme Canon

Femme cherche femme Canon | Homme cherche femme Canon | Homme cherche homme Canon
 Didi780, 60 ans 
 Velizy villacoublay, Ile de France 
 4 photos 
Merci pour votre visite
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Femme de 60 ans bien dans sa peau et dans sa tête. En amour je suis fidele comme en amitié et la franchise comme l intégrité font parties des valeurs que j 'affectionne . Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas . Je suis plutôt taquine, j aime rire, avec un bon sens de l 'humour. Ce que je cherche ? Un homme de même âge jusqu'à 64 ans ,qui me donnera a nouveau une e...
Rencontre Velizy villacoublay, Yvelines, Ile de France, France
 craquile, 69 ans 
 Nouvoitou, Bretagne 
 4 photos 
sincere
célibataire de 69 ans
bonjour, je suis a la retraite ,je sais m'occuper mais,j'aimerai trouver ma moitié pour partager nos passe temps je recherche des personnes proche de chez moi ,disons que je peux faire l'effort, si la personne me semble interessante , je recherche des personnes de 64 a 71a environ alors je vous attend j'aime la nature et la simplicité Si vous aimez la danse c'est un ...
Rencontre Nouvoitou, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 25061961, 63 ans 
 Montbrison, Rhône Alpes 
 1 photos 
Plus belle la vie
célibataire de 63 ans
Je recherche un homme afin de construire une belle et longue relation
Rencontre Montbrison, Loire, Rhône Alpes, France
 DEMASSE, 69 ans 
 Chartres, Centre 
 1 photos 
BEBE
célibataire de 69 ans
Dame sérieuse , responsable la soixantaine recherche relation sérieuse. Pas sérieux s'abstenir.
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 MAMIE-70, 62 ans 
 Lure, Franche Comté 
 2 photos 
Recherche sérieuse
célibataire de 62 ans
Bonjour je reviens sur le site et là j espère trouver cette personne, sincère, avec des valeurs, humour, attentionné qui aime rire, voyager, sortir et repas en famille et amis. Je ne supporte pas les hommes vulgaires, menteurs et qui ne savent pas ce qu'il veulent. Plan q s abstenir et franchement si vous habitez trop loin ou trop jeune ce n est pas la peine d ecrire je ne répondra...
Rencontre Lure, Haute Saône, Franche Comté, France
 cafevelo, 65 ans 
 St aubin, Franche Comté 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 65 ans
Rencontre St aubin, Jura, Franche Comté, France
 Regee74, 73 ans 
 Faverges, Rhône Alpes 
 2 photos 
Il faut assumer ce que la vie nous a parfois enlever que le soleil peut a nouveau briller
célibataire de 73 ans
la solitude étant retraitée veuve 72 ans je cherche un homme bien de sa personne aimable câlin franc loyal honnête éviter les faux profil soit un peu chez l,un un peu chez l,autre en regardant les kilomètres j, aime ce faire plaisir partir en vacances a la mer et divers épanouissement a deux sachant que j,ai des enfants et petits enfants très important pour moi de même que la fam...
Rencontre Faverges, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Louisetta6, 73 ans 
 Dieppe, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Le temps n'attend pas!
célibataire de 73 ans
Recherche homme sérieux, pour partager sorties et passions.. Trouver la bonne personne pour faire un bout de chemin ensemble
Rencontre Dieppe, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Espoir1771, 74 ans 
 Macon, Bourgogne 
 1 photos 
Espoir
célibataire de 74 ans
Aimerais partager balades, escapades d'un WE, voyages, soirées tranquilles, sorties avec des amis ....et découvrir les centres d'intérêt , d' un compagnon sincère, tendre, respectueux, patient, tolérant ....
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Hirondelle37000, 62 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Horizon
célibataire de 62 ans
JE RECHERCHE UN compagnon . Pour une douce retraite à deux. UNIQUEMENT dans mon DÉPARTEMENT Indre-et-Loire Un homme plus 1,76 Je ne réponds pas aux hommes qui sont hors 37.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 2619jojoeden08, 68 ans 
 Charleville mezieres, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Pas de prise de tete
célibataire de 68 ans
Une relation simple et legere pour info je ne suis pas connectée en Lituanie je suis bien francaise
Rencontre Charleville mezieres, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Josiane_54, 51 ans 
 Nancy, Lorraine 
 6 photos 
Femme joviale, recherche homme sympa et respectueux Faux profils s'abstenir s'il vous plaît .
célibataire de 51 ans
Bonjour. Rencontre sympa et on verra bien.
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés