Femme cherche homme Canon

Femme cherche femme Canon | Homme cherche femme Canon | Homme cherche homme Canon
 Agnes9597, 54 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 3 photos 
Hello
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Ici pour trouver mon compagnon de route, Angers, ou distance 'raisonnable'. Deux grands enfants autonomes. Simple, dynamique, sportive sans excès, j'ai envie de partages, de rires, de voyages... à deux !
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Patylandes, 68 ans 
 Biscarrosse, Aquitaine 
 2 photos 
Tendresse, bonheur
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
Femme réelle plus que virtuelle... Au plaisir de faire connaissance devant un café, un verre, un déjeuner... Ma recherche est en Aquitaine ou si vous avez le projet d'y venir vivre !! Dans un rayon pas trop éloigné de mon domicile afin de pouvoir se connaître et se voir régulièrement Merci de votre compréhension !
Rencontre Biscarrosse, Landes, Aquitaine, France
 Lyliana26, 33 ans 
 Armentieres, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Dignité loyauté
célibataire de 33 ans
Bonsoir bonjour ici pour faire la bonne rencontres écrit moi si mon profil t'intéresse dans le respect et la bonne humeur
Rencontre Armentieres, Nord, Nord Pas de Calais, France
 doudou_48552, 43 ans 
 Abzac, Aquitaine 
 1 photos 
non
célibataire de 43 ans
me découvrir c'est apprendre la simplicité Je suis tendre et attentionnée ,J'espère encore rencontrer cette personne avec qui je pourrais cheminer dans la vie ,même si elle n'est pas commune dans un premier temps. J'apprécie les marches, pour découvrir la nature, j'adore la montagne, la mer, J'adore la musique J'aime voyager, découvrir d'autres pays , Mais tout cela c'est tellement m...
Rencontre Abzac, Gironde, Aquitaine, France
 NovHannah, 66 ans 
 Breteuil, Picardie 
 5 photos 
Solitude pesante
célibataire de 66 ans
Le virtuel au départ, téléphone et rencontre réelle assez rapidement. Pas attirée par crâne rasé, ni barbe, moustache Fumeur occasionnel et/ou en extérieur, plus d'1 m 75, mince, entre 52 et 60 ans, sauf rare exception Distance : moins de 100 km, sinon le réel, le visuel devient difficile à envisager une passion : la moto, en SDS, j'ai équipement et expérience Je n'aime pas les c...
Rencontre Breteuil, Oise, Picardie, France
 Axedouce, 33 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 1 photos 
Aimer , être aimé !
célibataire de 33 ans
Une belle histoire d'amour !
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 MICHELE-17, 74 ans 
 Chatelaillon plage, Poitou Charentes 
 5 photos 
Dans l'espoir.....
célibataire de 74 ans
Bonjour ,Bonsoir Je suis autonome ,je vis seule et je m'assume .!! Que cette personne est mes critères recherchant une relation sérieuse ,sincère en total harmonie ,beaucoup de dialogue et de complicité ,tendre ,attentionné ;fidèle ,sérieux ,le respect avec de l'humour ,faite d'amour de partage ,et surtout dans la confiance ,sans mensonge ,je serais intransigeante ,car derrière un...
Rencontre Chatelaillon plage, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Zadig10000, 69 ans 
 Lorient, Bretagne 
 2 photos 
La poésie est inutile mais nécessaire !
célibataire de 69 ans
De culture française, ni honteuse ni fière, c'est ainsi ... Je n'ai pas besoin de revendiquer mes origines, l'identité n'est pas figée. Ce que je suis, ce que je veux, comme un bon vin, je me bonifie avec le temps et ne suis pas une perle rare ... Je recherche un compagnon pour une amitié amoureuse proche de LORIENT et de ma génération !! Quelqu'un dont je n'ai pas besoin juste le dé...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 SimplementmoiIsa72, 62 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 1 photos 
Femme simple sans chichis ici pour une relation sérieuse et rien d autre
célibataire de 62 ans
Ici pour relation sérieuse et rien d autre
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Nadou82300, 68 ans 
 Caussade, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Sérieux, Sinon Rien...
célibataire de 68 ans
BONJOUR !!! .... De nouveau sur le site pour rencontres amicales , recherche Homme , ,mm tranche d ,Âge ,, ds un périmètre de 30 km , Pour dialoguer...me faire des amis,,,, J ' affectionne l 'intelligence du Coeur .. .. Suis Veuve et retraitée de la fonction Publique Hospitalière (41ans de métier)( photos 202...
Rencontre Caussade, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Cosette-5, 73 ans 
 Abbeville, Picardie 
 1 photos 
Amitié et rencontres sincère
célibataire de 73 ans
J'aimerai rencontrer quelqu'un de sérieux et surtout très honnête dans sa démarche je souhaite simplement faire une rencontre amicale... La solitude me pèse de plus en plus.... Je suis désolée je n'aime pas les barbus
Rencontre Abbeville, Somme, Picardie, France
 NeigeEternelle42, 54 ans 
 Miramont de guyenne, Aquitaine 
 1 photos 
UN PETIT TOI + UN PETIT MOI = UN GRAND NOUS
célibataire de 54 ans
Bonjour, ici uniquement pour 1 prise de contact ensuite je discute UNIQUEMENT face à face lors de rencontre à Miramont de Guyenne vu que je ne peux pas me déplacer. Par contre au vu de la clarté de mon profil si vous faites le choix de me contacter malgré tout assumez votre décision :) Merci pour votre visite et au plaisir de vous rencontrer si vous souhaitez vraiment faire connaissan...
Rencontre Miramont de guyenne, Lot et Garonne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés