Femme cherche homme Cayenne

Femme cherche femme Cayenne | Homme cherche femme Cayenne | Homme cherche homme Cayenne
 Adadjodissimo, 69 ans 
 Trepied, Nord Pas de Calais 
 8 photos 
À la recherche du bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Retraitée..avide de partager des connaissances dans tous les domaines... qui méritent discussion. . En ce qui concerne ma personnalité sentimentale a vous la découvrir
Rencontre Trepied, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Britany222, 27 ans 
 Aigrefeuille, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Amour sincère
célibataire de 27 ans
Amour sincère pour vivre mieux
Rencontre Aigrefeuille, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 isischristelle888880, 59 ans 
 Biarritz, Aquitaine 
 1 photos 
Bonjour
célibataire de 59 ans
Bonjour Ici, pour la plus belle histoire d'amitié qui puisse exister
Rencontre Biarritz, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 SongeLointains, 61 ans 
 Bagneux, Auvergne 
 1 photos 
L’amour n’attend que deux cœurs prêts à s’ouvrir.
célibataire de 61 ans
À 61 ans, j'ai appris que la vie est un voyage riche en couleurs et en émotions. Chaque ride sur mon visage raconte une histoire, chaque sourire cache une aventure. Passionnée par la nature, j'adore flâner dans les parcs, écouter le chant des oiseaux et admirer les couchers de soleil qui peignent le ciel en mille teintes. Je suis une rêveuse pragmatique, à la recherche d'un partena...
Rencontre Bagneux, Allier, Auvergne, France
 Lyne0002, 45 ans 
 Aubervilliers, Ile de France 
 1 photos 
Coucou
célibataire de 45 ans
Je suis une personne simple sérieuse qui recherche l’amour de ma vie. Un homme sérieux et sincère celui en qui je placerais tout mon amour et ma confiance. Dans une sincérité profonde avec beaucoup d’amour et de joie .
Rencontre Aubervilliers, Seine St Denis, Ile de France, France
 Soleil3438, 73 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 73 ans
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 BlanchedeCastille91, 66 ans 
 Yerres, Ile de France 
 3 photos 
Âge 56-66 uniquement - merci
célibataire de 66 ans
Bonjour Messieurs, A mon âge, je sais exactement ce que je désire. Je ne réponds pas = pas intéressée RECHERCHE HOMME NON FUMEUR 56-66 ANS DANS LE 91 / 94 OU 77 SI TRÈS PROCHE DU 91. MERCI !!! Souriante, sociable, attentionnée, et pleine d%u2019envies. Je répondrai si vous me plaisez bien sûr et si vous résidez à 15/20 km max de chez moi c%u2019est-à-dire proche de la banlieue sud d...
Rencontre Yerres, Essonne, Ile de France, France
 CTONJAM5178, 73 ans 
 Poissy, Ile de France 
 3 photos 
waiting
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 73 ans
LES PERSONNES DE PROVINCE éloignées de l'ouest de l'IDF, de tranche d'âge différent de 62 à 73 ans INUTILE DE ME JOINDRE je ne réponds pas à des messieurs qui n'ont pas lu mon profil, et qui n'ont quasiment rien écrit. je ne recherche pas de Mr du signe du bélier et/ou prénommé Serge, incompatibles avec moi, NI un Mr avec un chien, ai HORREUR des tatouages et des boucles d'oreille,...
Rencontre Poissy, Yvelines, Ile de France, France
 Affection_Valentin97, 51 ans 
 Begard, Bretagne 
 1 photos 
Bonheur l’amour
célibataire de 51 ans
L’homme de ma vie pour un avenir grandiose
Rencontre Begard, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 ciel3400, 67 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Ciel bleu.
célibataire de 67 ans
Est-ce que ça existe encore ???? un homme.de .'mon âge environ,( 62 à 72) pas un faux profil évidemment ...une personne simple et naturel comme moi ....................par contre je n'aime pas trop l(((((es barbus et les moustachus ni les personnes tatouées sur le corps en entier.. ....désolé je suis démodé..')))une personne à la retraite évidemment comme moi !!!habitant mon ...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Patricia-2554, 63 ans 
 Besancon, Franche Comté 
 3 photos 
Une rencontre sérieuse .
célibataire de 63 ans
Mes photos ont étés prises le 03 Juin 2023 , la dernière photo date du 5 Avril 2024 . De tempérament calme , sensible avec du caractère , attentionnée , fiable et fidèle . J espère rencontrer une personne fiable, calme et fidèle pour une relation sérieuse et durable. Mieux vaut être bien à deux , plutôt que d être bien seule . Je fume peu et uniquement en extérieur . PS : Ne me...
Rencontre Besancon, Doubs, Franche Comté, France
 Fabydu656, 65 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Pourquoi pas
célibataire de 65 ans
Bonjour, j' espère encore rencontrer LA personne qui saura gagner ma confiance, avec qui partager les bons moments de la vie à deux.Les plans d un soir , ne m intéresse pas du tout Les faux profils merci de passer votre chemin, vous êtes gavant à la fin. Messieurs je ne donne pas mon numéro de telephone dès les premiers echanges.
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés