Femme cherche homme Certines

Femme cherche femme Certines | Homme cherche femme Certines | Homme cherche homme Certines
 Tadjurah, 65 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 5 photos 
Positive attitude
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Ce que je recherche avant tout ? Rencontrer une personne avec une belle âme pour partager de bons moments en toute simplicité et sincérité. Mes activités : salsa rando montagne vélo en loisir parfois moto en tant que passagére. J apprécie aussi les voyages. Pourquoi pas commencer par une belle amitié pour faire connaissance.
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 KeiraduSud, 71 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 2 photos 
Nos étoiles complices
célibataire de 71 ans
Rencontre un homme mince , dans mon créneau d'âge uniquement ! Aux alentours de Montélimar pour une vraie relation saine, suivie , harmonieuse , monogame si ça existe encore ? Je n'espère que ce que je peux moi-même apporter. Pas de vie commune Merci de LIRE
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 Karladu42, 50 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Trouver ma moitié
célibataire de 50 ans
Je suis ici dans un premier temps pour discuter et faire connaissance. Et voir par la suite si feeling et affinités et la distance et l'âge est un frein pour moi car je ne conduis pas.Je préfère un homme grand 1,80m .Les gens vulgaire et obsédés passer votre route.
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Annielarose, 39 ans 
 Annemasse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Femme de couleur recherche une relation sérieuse
célibataire de 39 ans
Femme de couleur célibataire, recherche une relation sérieuse pour une vie de couple. La vie est plus meilleure à deux surtout quant il y'a le respect, la confiance et la sincérité.
Rencontre Annemasse, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Cameliarouge53, 71 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 4 photos 
La vie est belle
célibataire de 71 ans
Cherche personne sérieuse dans la même tranche d'âge pour faire un long chemin ensemble.
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 AZ093333, 64 ans 
 Bourgoin jallieu, Rhône Alpes 
 3 photos 
liberté
célibataire de 64 ans
je recherche une relation sérieuse, un homme âgé de 66 ans maximum qui veut vraiment construire. merci
Rencontre Bourgoin jallieu, Isère, Rhône Alpes, France
 linotte-07, 62 ans 
 Rocles, Rhône Alpes 
 3 photos 
une belle rencontre
célibataire de 62 ans
Bonjour, de nature généreuse,calme,posée,simple.. j'aime le contact avec la nature,jardiner,bricoler,resto... Je recherche ma moitié honnête,sincère...pour une relation durable...
Rencontre Rocles, Ardèche, Rhône Alpes, France
 ODILE7474, 63 ans 
 Sallanches, Rhône Alpes 
 2 photos 
On ne chasse pas le naturel
célibataire de 63 ans
Franchise,sincérité, confiance Je ne recherche pas un gamin Je ne recherche pas un plan d'un soir Je ne recherche pas une vie commune Je recherche une relation réel Boire un café simplement discuter HAUTE SAVOIE EXCLUSIVEMENT
Rencontre Sallanches, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 CeliaDu74, 53 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 3 photos 
Venez me découvrir...
célibataire de 53 ans
... peut etre le début d une belle rencontre ?
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Betti-Bopp07, 86 ans 
 Tournon sur rhone, Rhône Alpes 
 8 photos 
LA VIE à DEUX en dessous de 73 ans NON
célibataire de 86 ans
Mon plus beau cadeau serait qu'il vienne à moi avec sincérité ,qu'il est envie d'Aimer comme moi !!! il existe cet homme qui voudra venir ,prêt à faire des kms pour ne plus être seul , je lui est préparé un joli nid d'Amour afin de vivre à deux amoureusement ,qu'il soit attentionné , câlin rempli de tendresse tout comme moi qu'il est entre 73 et 82 ans ,j'ai trop envie de le cocooner ...
Rencontre Tournon sur rhone, Ardèche, Rhône Alpes, France
 TATOO-42, 50 ans 
 Feurs, Rhône Alpes 
 3 photos 
Bonheur partagé
célibataire de 50 ans
RELATION SÉRIEUSE Je suis attentionnée , gentille , sensible , un peu timide et réservez "au début J aime les balades , la musique , décoration, les animaux....... à découvrir Je ne souhaite pas de relation a distance seulement dans la Loire merci de votre compréhension et respect Entre 40 et 55 ans Vous êtes doux, respectueux
Rencontre Feurs, Loire, Rhône Alpes, France
 naturelle26240, 72 ans 
 Romans sur isere, Rhône Alpes 
 2 photos 
Naturellement
célibataire de 72 ans
Partager des activites, en toute amitie, Marcher main dans la main pour effacer la solitude. Et plus si entente.
Rencontre Romans sur isere, Drôme, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés