Femme cherche homme Chateauneuf sur cher

Femme cherche femme Chateauneuf sur cher | Homme cherche femme Chateauneuf sur cher | Homme cherche homme Chateauneuf sur cher
 Alice1821, 37 ans 
 Bourges, Centre 
 3 photos 
A LA RECHERCHE D'UN HOMME SINCÈRE POUR PARTAGER MA VIE.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 37 ans
Bonjour je suis une jeune femme,charmante et douce, je suis à la recherche d homme gentil et sincère et travailleuse. Pour partager ma vie . Si Vous êtes pas prêt à refaire votre vie ne me contacter pas. Je ne veux pas d'homme possessif, dans ma vie qui contrôle les moins de mes gestes, je n'ai pas envie de perdre mon temps. Lisez bien mon annonce, je cherche du sérieux et non un...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 marilene18, 74 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
amitié
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
je recherche amitié
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Bergableue, 62 ans 
 Vienne en val, Centre 
 1 photos 
Pourquoi pas?
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 62 ans
Je suis ici pour une rencontre amicale et pourquoi pas pour une rencontre amoureuse …sait on jamais …
Rencontre Vienne en val, Loiret, Centre, France
 Magique37, 66 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
La vie est belle
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Cherche relation sérieuse dans ma région de préférence..entre 60 et 65ans ....sincère ..fidèle..pleine d'humour ..gaie ..faire des voyages ... j'aime cuisiner ..sportive (running...fitness..)..écouter de la musique ...cinema etc...photos avec lunettes de soleil et aventure d'un soir .s'abstenir !!!! Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas aux avances de la quarantaine !! Désolée il fa...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Diel37, 67 ans 
 Joue les tours, Centre 
 5 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Bonjour et bienvenue sur mon profil pour les personnes vraiment sérieuses. A bientôt et merci
Rencontre Joue les tours, Indre et Loire, Centre, France
 Nellye47, 71 ans 
 Blois, Centre 
 1 photos 
La vie continue
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Envie d'un renouveau
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Arlette28000, 77 ans 
 Chartres, Centre 
 8 photos 
Messieurs, sérieux, écrivez-moi !! (AVEC PHOTO : impératif !!!)
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Messieurs bonjour, mon annonce est sérieuse. J'ai 77 ans, 1,70 m, blonde, yeux marron, divorcée, pas d'enfant, pas d'animal. J'apprécie les correspondants ayant une très bonne orthographe. Merci. Important !!! Je suis romantique, attentionnée, douce, câline, coquine, j'aime faire plaisir, mais j'aime recevoir également ! Je suis courageuse, obstinée, sincère, la tête sur les épaule...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Marjo-1645, 73 ans 
 Pithiviers, Centre 
 5 photos 
Sérénité
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Bonjour Messieurs. Je n' ai pas pu récupérer mon ancien profil . J' ai dû en créer un nouveau.... Tout d abord j' ai beaucoup de difficultés à écrire la première. La jeunesse , soyez gentille,ne m écrivez pas, je ne répondrai pas... ne pas m en vouloir .... Moi aussi je peux être influencée par votre profil et votre physique .....! Je recherche un compagnon pour une relation sér...
Rencontre Pithiviers, Loiret, Centre, France
 SOURIRES37000, 62 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Jesula07, 56 ans 
 Monnaie, Centre 
 2 photos 
CHERCHE L amour avec un grand coeur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Bonjour je voulais dire au homme qui vient visiter mon profil pour manipule passer votre chemin je suis pas née de la dernière pluie être seule que mal accompagnée bon entendeur salut
Rencontre Monnaie, Indre et Loire, Centre, France
 DANIELESOL, 77 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
L'état d'esprit et la clé!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Je cherche un compagnon doux aimant fidèle aimant la vie. Construire une vie pleine de joie et de bonheur dans la complicité et la confiance et le respect de la liberté de l'autre.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 gigich, 70 ans 
 Chartres, Centre 
 4 photos 
femme dynamique, joyeuse sympath
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
j'aime voyager, découvrir la France et la faire découvrir faire de la marche ,pétanque, pèche, le dialogue et échanger je cherche un non fumeur !!!!! retraite donc disponible .pour des sorties divers je suis très à l'écoute .je n'ai plus d'enfants à charge ,j'aime recevoir et être reçue pour découvrir et partager très curieuse de tout mes sources bretonne, morbihannaise hab...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés