Femme cherche homme Cuigy en bray

Femme cherche femme Cuigy en bray | Homme cherche femme Cuigy en bray | Homme cherche homme Cuigy en bray
 retriver1, 71 ans 
 Vire, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Suis je celle que vous recherchez?
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Si vous êtes actif, dynamique, ayant de la personnalité, jeune dans votre tête...et de ma région.... les jeunes de l' age de mes enfants passez votre chemin..je ne reponds pas à vos messages..alors ne vous fatiguez pas.. Pour les autres faites moi signe. Bises à tous.
Rencontre Vire, Calvados, Normandie (Basse), France
 zabou1700, 54 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Nyze8579, 73 ans 
 Mauze sur le mignon, Poitou Charentes 
 2 photos 
Allez on y croit…
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Tellement mieux de pouvoir partager les belles et bonnes choses de la vie. Évitons trop de distance, ingérable ! Messieurs qui pourriez être mon fils, évitez de me contacter, pas de réponse de ma part, je bloque !!! Les photos ou vous étiez jeunes et beaux évitez, une photo récente serait la bienvenue. Plus honnête si on doit se rencontrer non ?
Rencontre Mauze sur le mignon, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 valentine_51, 58 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
recherche une relation sérieuse Je suis simple naturel ....dans un premier temps apprenons a nous connaître etc... et qui c........ vrai profil photos récentes ... aventure d un soir passé votre chemin ok..... pénible les faux profils alors ceux qui joue avec les sentiments du balai passer le chemin ok pas vous fier a la date d incription ne peut la changer messieurs en veille ...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 manuella36200, 71 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 1 photos 
CELIBATAIRE
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
cherche relation pour rompre solitude, homme affectueux, sincère, fidèle, simple. Je suis retraitée, j'ai 71 ans. J'aime la musique, les brocantes, soirées dansantes, faire des poèmes. Je suis une femme au grand coeur, beaucoup donner aux autres, sincère, simple, sensible.
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 Nalya06, 67 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Bonjour je suis là pour faire de belles rencontres amicales et plus si affinités
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Gentille7878, 59 ans 
 Maule, Ile de France 
 7 photos 
Cherche le grand amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
bonjour je m'appelle Valérie je recherche une relation amicale et après on verra si il y du sérieuse ! Je suis autonome et indépendante. Toujours souriante même le matin est très attentionné. Pas sérieux s'abstenir merci
Rencontre Maule, Yvelines, Ile de France, France
 Tout_un_programme3, 77 ans 
 Carry le rouet, PACA 
 1 photos 
La connaissance de l'être, l'esprit et le coeur dépassent aisément les aspects du physique.....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Chaque jour ne peut être bon, mais il y a du bon chaque jour.
Rencontre Carry le rouet, Bouches du Rhône, PACA, France
 lliutu, 69 ans 
 St alban, Midi Pyrénées 
 3 photos 
eve-line
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Bonjour, Je suis une personne réservée (mais qui plaisante beaucoup) tolérante, sincère, généreuse et j'aimerais rencontrer un homme pour partager tous les bons moments de la vie. Si vous désirez communiquer, envoyez moi un message. J'y répondrais sûrement
Rencontre St alban, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 ISA4159, 65 ans 
 Blois, Centre 
 4 photos 
carpe diem
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
bonjour, ou bonsoir, envie de faire de nouvelles rencontres. Et qui sait, pourquoi pas celui qui voudra faire un bout de chemin avec moi. Véritable épicurienne, je profite de tous les plaisirs que la vie nous offre.
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Mitsuky, 58 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 58 ans
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 TYXERO, 79 ans 
 Congenies, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
cherche personne serieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 79 ans
je suis une pers sensible tendre je suis sympa c est ce que disent mes ami(ies) je voudrait rencontre de quelle qu un qui aime la vie avec de l humour et gentille bien de sa personne je suis coquette jaime danser sortir au resto et la vie tout simplement avec le mal comme du bien
Rencontre Congenies, Gard, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés