Femme cherche homme Cuigy en bray

Femme cherche femme Cuigy en bray | Homme cherche femme Cuigy en bray | Homme cherche homme Cuigy en bray
 Cytronnele, 57 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 3 photos 
Ame soeur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
MESSIEURS, BIEN LIRE JUSQU AU BOUT De caractère jovial ,un sens de l humour simple, naturelle, avec une qualité morale et beauté du coeur . Pas femme d un soir ni plan ..mais femme pour nouvelle vie. Mes photos sont sans filtre et récentes MESSIEURS faites de même PS...PS...PS.... SI VOUS ÊTES HORS DEPARTEMENT DU MORBIHAN ET PAYS DE LOIRE NE M ECRIVEZ PAS CAR JE NE VOUS REPONDRA...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Gina74200, 55 ans 
 Thonon les bains, Rhône Alpes 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Personne naturelle, joviale, dynamique recherche rencontre sérieuse, de 46 à 51ans, avec des affinités, sur la haute Savoie, pour profiter a deux de bon moments de la vie.
Rencontre Thonon les bains, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 SimplementmoiIsa72, 62 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 5 photos 
Femme simple sans chichis ici pour une relation sérieuse et rien d autre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Ici pour relation sérieuse et rien d autre
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 merveilleuzz, 65 ans 
 Etaples, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Si votre coeur est pur, le reste m'importe peu.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Facile à vivre, je suis attentionnée, je prends toujours la vie du bon côté (comme elle vient). J'aimerais trouver un homme avec qui faire chemin à deux, tout partager, ne faire qu'un. La solitude devient de plus en plus pesante. Je ne supporte pas la routine, j'aime voyager, découvrir, aller au ciné, resto.
Rencontre Etaples, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Chardonbleue33, 76 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
La vie vaut la peine d'être vécue
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Recherche homme pour sorties de toutes sortes
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 loreleis, 74 ans 
 Juvisy sur orge, Ile de France 
 1 photos 
LORELEIS
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
souhaite partager loisirs douceur tendresse et …..amour
Rencontre Juvisy sur orge, Essonne, Ile de France, France
 EmiMT31, 45 ans 
 Colomiers, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Soyez authentique !
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 45 ans
Je suis à la recherche d'une relation basée sur la confiance, le respect mutuel et la complicité. J'aimerais rencontrer un homme qui sait écouter et comprendre, qui est capable de s'engager dans une relation sérieuse. L'humour est pour moi un atout indéniable, tout comme la passion pour la vie. J'aime partager de bons moments, mais aussi des discussions profondes. Je crois en l'impor...
Rencontre Colomiers, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 JOJOFM, 66 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Amitié sincère où le mensonge et les omissions n'existent pas.....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je recherche dans un premier temps une amitié sincere dans les Alpes Maritimes a Nice et aux alentours avec une personne âgée entre 63 et 67 ans et ainsi pouvoir se découvrir et converser sur nos attentes de l'avenir... nos désirs, nos choix et les points communs que nous pourrions avoir...... Je ne souhaite pas rencontrer une personne qui est en instance de divorce separee ou mari...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 lolalola71, 53 ans 
 Luce, Centre 
 1 photos 
What ?
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 53 ans
bla bla bla bla bla bla bla Pierre je t'aime. Des personnes de ma région svp, mieux de mon département, encore mieux de ma ville, de mieux en mieux de mon quartier, le top du top sur mon palier (là c'est le côté faignant qui parle) nan nan pas sur mon palier, c'est trop près.... lol !!! Je ne souhaite pas de vie à deux dans un premier temps, je suis trop indépendante pour ça. Ce qui n...
Rencontre Luce, Eure et Loir, Centre, France
 ombelline38, 67 ans 
 Pringy, Rhône Alpes 
 1 photos 
Féminine
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Bonjour, Je recherche seulement à être bien avec un homme sérieux, charmant, élégant et chaleureux.
Rencontre Pringy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 RIVOI51, 73 ans 
 Chateaurenard, PACA 
 8 photos 
A la recherche d'une âme sœur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Croyant toujours à la force de l'amour, je recherche un homme à qui je pourrai donner beaucoup, mais qui saura m'aimer. Je précise que je suis allergique au tabac. Ayant beaucoup à donner en tendresse Je précise que les profils sans photos où avec casquette, lunettes de soleil n'auront pas de réponse!! Je dois ajouter que, suite à des ennuis de santé, je ne peux plus pratiquer d'activ...
Rencontre Chateaurenard, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cielgris52, 67 ans 
 St dizier, Champagne Ardenne 
 4 photos 
Aucune idée
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
A la recherche d'un célibataire non fumeur, sans camping car.......................de 62 à 72 ans , pas trop de fautes d'orthographe ....et messieurs arrêtez de tricher sur votre âge ! Partager la vie..... Photo sur le banc de 2018
Rencontre St dizier, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés