Femme cherche homme Douville

Femme cherche femme Douville | Homme cherche femme Douville | Homme cherche homme Douville
 Marie6094450, 64 ans 
 Limeil brevannes, Ile de France 
 1 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Amical, ou plus.
Rencontre Limeil brevannes, Val de Marne, Ile de France, France
 Snykie55, 58 ans 
 Bar le duc, Lorraine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 58 ans
Rencontre Bar le duc, Meuse, Lorraine, France
 balade2023, 69 ans 
 Clichy, Ile de France 
 4 photos 
Aimer et être aimée
célibataire de 69 ans
Cheminer ensemble le plus agréablement possible, avec certes, chacun son sac à dos bien équipé, mais sans que pour autant ce soit envahissant, avoir des projets ensemble Balades, randonnées, concerts, théâtre, cinéma, expositions, lectures entre autres choses, mais aussi des moments tranquilles à rêvasser, regarder la nature faire son oeuvre ... quelques activités à partager, et puis...
Rencontre Clichy, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Belleplume310, 32 ans 
 Ajaccio, Corse 
 2 photos 
Vivons heureux
célibataire de 32 ans
Seule sans enfant,je souhaiterais faire la rencontre d’un homme sérieux,respectueux,fidèle surtout. J’espère ne pas être déçue de faire partie des membres du site.
Rencontre Ajaccio, Corse du Sud, Corse, France
 Sarahdesile, 64 ans 
 Cabourg, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Je demande à l'univers d'envoyer du bonheur et de l'amour à tous ceux qui lisent ce message.
célibataire de 64 ans
Bienvenue..En mode contemplatif.. Amicalement ou plus va savoir .. Uni..vers.. Correspondre avec quelqu'un qui nous corresponde ! Simple ? Lol Soyez sceptique mais apprenez à écouter ? Vous verrez ça sera super un jour.. Gentillesse..douceur..joie..amour..bienveillance.. Est ce trop demandé dans ce monde qui part en vrille ? Demain est un autre jour.. Restons optimiste ! La vie rés...
Rencontre Cabourg, Calvados, Normandie (Basse), France
 anjali3, 79 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Le bonheur est le parfum de l'âme, l'harmonie du coeur qui chante
célibataire de 79 ans
IL N'Y A PAS DE HASARD IL N'Y A QUE DES RENDEZ-VOUS (Paul Eluard poète de l'amour) On ne rencontre personne par hasard, mais certaines rencontres font fleurir le coeur à jamais. Mes photos sont récentes, la photo principale n'a pas été retouchée simplement un manque de luminosité et pas très douée pour faire des photos. Je remercie tous les hommes qui me mettent des votes je n...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Laura7025, 25 ans 
 Vesoul, Franche Comté 
 3 photos 
Tout sur terre est baroque. Le bateau n'est pas plus fait pour la mer que pour le ciel.
célibataire de 25 ans
J'adore les balades, la musique, les soirées entre amies et les séries .
Rencontre Vesoul, Haute Saône, Franche Comté, France
 bibi6756, 68 ans 
 Westhouse, Alsace 
 4 photos 
Une belle rencontre
célibataire de 68 ans
Je recherche une belle relation avec un homme sincère .
Rencontre Westhouse, Bas Rhin, Alsace, France
 Mini-krob, 55 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 3 photos 
Partage
célibataire de 55 ans
Femme quinqua, j%u2019aime la nature, le sport (course à pied, trail, vélo, randonnée). Amoureuse des beaux paysages (montagnes en particulier, mer,%u2026), j%u2019aime les plaisirs simples. Adepte des voyages au longs cours, j%u2019ai parcouru quelques beaux parcours à vélo ou à pied principalement en France. Je suis un peu réservée au premier abord mais je suis prête à partager, à ...
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 mariealine450, 70 ans 
 Chassieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
recherche un ami
célibataire de 70 ans
Recherche un ami, sympa, cultivé qui aime les randos en montagne, les musées, ciné, afin de se ballader à deux et être curieux de ce que la vie peut nous apporter.... Ne répondrai qu'aux messieurs qui habitent à 150 km maximum de lyon et qui sont dans ma tranche d'âge.... Merci à vous et bonne chance à tous !!
Rencontre Chassieu, Rhône, Rhône Alpes, France
 Dorleane450, 66 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
bonjour!
célibataire de 66 ans
Respect,attention,convivialite,jovialite sont des fondamentaux de rigueur pour une éventuelle rencontre en toute sincerité.. apprendre à se connaitre pour s apprecier au fil du temps et voir si des affinites seront possible ou pas... faire des activites ensemble et avoir une forme d independance..le chacun chez soi est à privilegier...Homme marié ou en couple inutile de me contacter.....
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Maribelle-louise, 61 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
je cherche le vrai amour pour vivre ensemble
célibataire de 61 ans
Femme douce agréable sympathique et sincère cherche homme honnête pour une belle relation avec amour vrai pour vivre ensemble une vie saine pleine de bonheur et de joie .Au plaisir de vous lire.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés