Femme cherche homme Douville

Femme cherche femme Douville | Homme cherche femme Douville | Homme cherche homme Douville
 voyageparadisiaque8, 49 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 1 photos 
paradisvol25
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 49 ans
Recherche une relation sérieuse,sincère et non fumeur avec un Homme à partir de 45 ans. Homme moins de 38 ans et plus de 55 ans , passez votre chemin car je répondrais pas. Si je ne réponds pas c'est que tout simplement, je ne suis pas intéressée alors inutile de relancer. Je ne suis pas ici pour recevoir des commentaires, du genre " j'aime votre photo", je vous préviens, je ne répond...
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Joliecoeurjmp, 72 ans 
 Chartres, Centre 
 8 photos 
A la recherche d,une relation sérieuse et sincère
célibataire de 72 ans
Bonjour à tous. Recherche une relation sérieuse Quelqu'un dans mes âges svp C,est pas tjr facile de se lancer Dans une nouvelle histoire Quand tu as été trahie. Mais bon, la vie continue J,aimerais trouver un homme qui sâche m,aimer à mes justes valeurs La vie est trop triste pour vivre seule Je recherche quelqu'un dans ma région si possible Car je ne conduit pas Do...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 chantal13du2b, 69 ans 
 Folelli, Corse 
 5 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 69 ans
Rencontre Folelli, Haute Corse, Corse, France
 ginie74, 50 ans 
 Chaumont, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Une belle rencontre
célibataire de 50 ans
Bonjour, Je cherche en un premier à dialoguer voir si le courant passe et connaître la personne en vue d%u2019une relation sérieuse proche en kms et âge. Merci de votre passage
Rencontre Chaumont, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 FEEPOURMOI, 61 ans 
 Prades, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
A deux c'est bien !!!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
La vie est plus agréable quand elle est partagée .... OUI à deux c'est mieux surtout s'il y a de la complicité. Je ne cherche pas la perfection mais la sincérité, la sensibilité, la générosité, la bienveillance, l'ouverture d'esprit et la joie de vivre chez l'autre.
Rencontre Prades, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Lilibelleisa, 59 ans 
 Lisle sur tarn, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Complicité
célibataire de 59 ans
Je souhaite rencontrer un homme qui aura envie de partager ma vie à la campagne entourée de mes animaux. Un homme doux, attentionné pour partager des moments de complicité.
Rencontre Lisle sur tarn, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Catimini19, 50 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Un petit coup de pouce
célibataire de 50 ans
Juste envie de donner un petit coup de pouce au destin et voir si la magie peut encore opérer.
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Clementine45000, 74 ans 
 Gien, Centre 
 1 photos 
AIMER POUR DE VRAI
célibataire de 74 ans
Je suis retraitée active et un homme avec des valeurs me plairait bien
Rencontre Gien, Loiret, Centre, France
 Positive091, 78 ans 
 St vrain, Ile de France 
 4 photos 
AMITIÉ
célibataire de 78 ans
Bonjour, La nature et tous ses plaisirs font partie de ma vie, élégante, calme, très sincère. Autonome, indépendante, je recherche seulement un homme ayant du savoir-vivre, sincère, élégant, en vue d une belle amitié, de ma génération. La vénalité et vulgarité seront écartés.. . Photo principale decembre 2023, 2022et 2021 ; on me dit plus jeune.
Rencontre St vrain, Essonne, Ile de France, France
 Mizanne, 76 ans 
 Verrieres le buisson, Ile de France 
 2 photos 
Mizanne
célibataire de 76 ans
Bonjour Lorsque l'on parvient à un âge certain, des évidences s'imposent, c'est ce que l'on nomme l'apanage de l'âge Ainsi, par exemple l'Homme Parfait n'existe pas (pas plus d'ailleurs que la Femme Parfaite) Alors pourquoi perdre des années devenues précieuses à s'obstiner à rechercher "l'inaccessible introuvable" ? N'est-il pas plus sage de former l'espoir d'une rencontre av...
Rencontre Verrieres le buisson, Essonne, Ile de France, France
 ctendre120, 39 ans 
 Ambax, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Célibataire recherche un homme sérieux
célibataire de 39 ans
Bonjour je suis célibataire je suis ici pour trouver l' âme sœur ma vie car j' ai beaucoup souffert dans ma vie
Rencontre Ambax, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Encore27, 64 ans 
 Visan, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 64 ans
Rencontre Visan, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés