Femme cherche homme Epagny

Femme cherche femme Epagny | Homme cherche femme Epagny | Homme cherche homme Epagny
 SantalR, 63 ans 
 Compiegne, Picardie 
 4 photos 
"1 belle relation".... Pas d attrape rêves....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
En premier, ICI, pour discuter.... Ensuite cela débouchera, PEUT ÊTRE sur de l amitié ..... Et.... Si, seulement Si, PEUT ÊTRE un Partenaire de vie, de danse (latine) , donc musique latino..... (je mets ici car il manque plein de genre musical), loisirs... Etc etc.... Les relations à distance ne m intéresse pas..... Sauf.....lol....bref'.... Beau texte "tu n es pas son premi...
Rencontre Compiegne, Oise, Picardie, France
 Shamballa60, 58 ans 
 Crepy en valois, Picardie 
 3 photos 
La joie se partage
célibataire de 58 ans
J'aimerai rencontrer un homme sincère et honnête. Je suis prête à partager ses qualités et ses défauts si il accepte de partager les miens. J'aimerai entrer en contact uniquement avec des hommes de ma région ou très proche de celle ci. L'amour à distance peut convenir à certains et certaines mais respectez messieurs que cela ne me convient pas. Les hommes de moins de 46 ans veuil...
Rencontre Crepy en valois, Oise, Picardie, France
 Diesthi, 49 ans 
 Beauvais, Picardie 
 1 photos 
Je persevere
célibataire de 49 ans
Relation amicale Médico-social Je suis :Honnête, ouverte, et j'aime l'humour, discuter, écouter la Musique, voyager.
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 BELLEROSES21, 58 ans 
 Compiegne, Picardie 
 3 photos 
Rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
J'adore danser. J'aime la musique. Je fais de la country. J'aime voyager. Aller me promener. Et aussi me reposer un petit peu.
 KetyClaire, 66 ans 
 Compiegne, Picardie 
 2 photos 
Peut être...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
 Bleuet0406, 64 ans 
 Abbeville, Picardie 
 1 photos 
Nous deux ...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
Bonjour, nous sommes assez nombreux à vouloir rompre une certaine solitude....J'aimerais rencontrer un homme simple, bien dans sa tête, gentil, qui comme moi souhaite sortir de ce contexte il y a encore tant de choses à faire .... Mais seule la vie n'a pas la même saveur. Alors pour un nouvel élan, je lance ce message qui je l'espère ne restera pas sans réponse ... Une rencontre pour ...
Rencontre Abbeville, Somme, Picardie, France
 Leslie-601, 75 ans 
 Chantilly, Picardie 
 2 photos 
Commençons par un dialogue sympa et laissons faire le destin
célibataire de 75 ans
J'aime les voyages, le cinéma la lecture les restau les hommes qui ont de l'humour
Rencontre Chantilly, Oise, Picardie, France
 sereine22, 69 ans 
 Ham, Picardie 
 2 photos 
Donner pour recevoir
célibataire de 69 ans
Je recherche une personne honnête, sérieuse, pour reconstruire une vie à deux dans le partage des bons et mauvais moments, dans l'harmonie, la complicité, l'humour, la tendresse, et pourquoi pas l'amour puisque nous en avons la capacité ..la photo avec les lunettes date de septembre 2023
Rencontre Ham, Somme, Picardie, France
 Laure1-_, 63 ans 
 Amiens, Picardie 
 1 photos 
Ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse
célibataire de 63 ans
Coucou Je viens faire un petit tour ici avec vous ont verra bien si je trouve la perle rare non je plaîsante juste une personne simple honnête et fidèle J'aime les sorties à la mer, les brocantes, Le rock, les brocantes, les ballades
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 Nina8053, 67 ans 
 Corbie, Picardie 
 4 photos 
Vive l amour
célibataire de 67 ans
La vie vaut d être vécue pleinement avec un homme LIBRE sincère et VIVANT SEUL
Rencontre Corbie, Somme, Picardie, France
 Betty-boop60, 50 ans 
 Beauvais, Picardie 
 3 photos 
Rencontre
célibataire de 50 ans
Bjr....vous qui lisez mon profil .... je suis inscrite sur ce site pour faire une rencontre...amicale....ou autre à voir par la suite...
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 LMRIE00, 31 ans 
 Angicourt, Picardie 
 2 photos 
A la Recherche du bonheur si possible pourquoi pas trouvé la bonne personne pour l'histoire parfaite
célibataire de 31 ans
Je suis attentionnée, sympathique, sérieuse dans tous ce que j'entreprends et ce que je fais, j'essaie de vivre de la plus simple des manières, je ne suis pas rancunière car je sais que si la roue mets du temps à tourner, elle tournera tôt ou tard. Je suis une femme jalouse en amour comme en amitié car je ne partage pas mon homme avec une autre personne, ni mon amitié en plus je su...
Rencontre Angicourt, Oise, Picardie, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés