Femme cherche homme Equeurdreville hainneville

Femme cherche femme Equeurdreville hainneville | Homme cherche femme Equeurdreville hainneville | Homme cherche homme Equeurdreville hainneville
 Champsfleurs06, 66 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
La Sincèrité
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
Recherche relation amicale avec un Homme Sincère, Honnête et qui saura me faire Rire
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Alexandra1817, 46 ans 
 Caissargues, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 46 ans
Rencontre Caissargues, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Ludivine-44, 65 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Amour
célibataire de 65 ans
Je recherche une relation sérieuse durable je suis une femme sérieuse agréable fidèle caline attentionnée sincère honnête. P.S. les faux profils et les brouteurs passez votre chemin ce n'est même pas la peine d'essayer
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Evef59, 60 ans 
 Croix, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Carpe diem
célibataire de 60 ans
Envie de partager en toute simplicité . Des balades,des bons petits plats..
Rencontre Croix, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Boatswain17, 58 ans 
 Barr, Alsace 
 4 photos 
Flower Power
célibataire de 58 ans
Bonjour, En quête de Partage, de Complicité,, de Tendresse, et de Fous Rires... Je recherche une personne agréable, sincère, et attentionné. Une personne pleine de charme, d'humour, et de simplicité. Une personne qui n'a pas peur de s'investir dans une relation... et sachant me séduire à chaque instant. Je suis quelqu'un de simple, de sincère, et de spontané. J'aim...
Rencontre Barr, Bas Rhin, Alsace, France
 Michelle41M, 45 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
À deux pour une vie heureuse
célibataire de 45 ans
Je me prénomme Michelle, Je suis sur ce site pour faire la belle rencontre en vue d’une relation sérieuse et durable. La distance m’importe peu l’âge également.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Talulahboomboom, 71 ans 
 Dinan, Bretagne 
 8 photos 
Ne cherchez plus!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 71 ans
Version dame catho bien pensante. Dame bien sous tous rapports, aimant la cuisine, sa maison, bonne femme d'intérieur, s'habillant d'un rien, jupe plissée, chemisier blanc et cardigan petit collier de perles, économe ne se maquillant pas recherche monsieur tendre et travailleur à la moralité irréprochable . Profil agrée par monsieur le curé. Maintenant la version plus rock and ro...
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Cath6162, 63 ans 
 Oignies, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Une vie seule ne me convient pas Retraitée
célibataire de 63 ans
Retraitée recherche un homme pour discuter, partager des loisirs et activités diverses.... Aimé la plongée, voyager, marcher, nature... Une relation amicale plus si affinités, pas de rencontre pour un soir et si possible 50 kms maxi autour de chez moi. Si vous êtes intéressé et disponible écrivez moi Amicalement.
Rencontre Oignies, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Adnin1234, 67 ans 
 Villaines la juhel, Pays de la Loire 
 2 photos 
L amour
célibataire de 67 ans
Cherche homme 60ans à 70ans pour rencontre sérieuse partager loisirs. balade les pieds dans leau de mer , randonnée ,vélo..Retrouver le bonheur perdu depuis longtemps déjà. Le mieux c'est la rencontre pour se découvrir et que les yeux scintillent des deux côtés. La vie à deux est tellement bien.
Rencontre Villaines la juhel, Mayenne, Pays de la Loire, France
 INDONESIE-2006, 69 ans 
 Neuilly sur marne, Ile de France 
 3 photos 
Vive la vie
célibataire de 69 ans
Je me suis inscrite sur ce site pour rencontrer une personne avec qui je pourrais faire des sorties, voyages et autres activités ... Je suis retraitée mais ai des activités telles que bénévole en centre social pour des cours de français à des personnes étrangères, gym ... J'aime les personnes ayant de l'humour, la danse, la musique, le cinéma et les voyages.
Rencontre Neuilly sur marne, Seine St Denis, Ile de France, France
 Karine151974, 51 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Quand le rêve devient réalité !
célibataire de 51 ans
Bonjour à vous ! J ai 51 ans et je souhaite trouver l homme qui rendra ma vie plus radieuse ! J aime la nature et plus particulièrement la rando en montagne mais je ne suis pas contre un week-end farniente les pieds dans l eau ! Pour le reste, un échange sera plus simple !
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 ED-93-, 61 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 2 photos 
Vivre l'instant présent
célibataire de 61 ans
Je recherche une relation sérieuse faite de rires, de complicité et de respect.
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés