Femme cherche homme Ercuis

Femme cherche femme Ercuis | Homme cherche femme Ercuis | Homme cherche homme Ercuis
 Cantabropicarde, 74 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Alisandra_1984, 40 ans 
 Goudet, Auvergne 
 1 photos 
Salut!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 40 ans
Ouvert à de nouvelles connaissances, j'apprécie la sincérité et le sens de l'humour. Je cherche une personne avec qui profiter de la vie, partager des rêves et simplement être moi-même.
Rencontre Goudet, Haute Loire, Auvergne, France
 MARINOU7, 69 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Envie de rencontrer le bonheur
célibataire de 69 ans
Pourquoi pas une belle rencontre basée sur la confiance, la sincérité et la tendresse, on ne sait jamais il faut y croire. Mon souhait serait un homme honnête ayant de l'humour - dans ma tranche d'âge et ma situation géographique pour partager les bons moments de la vie - restaurant - balade et voyage.
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 yvonig5234, 72 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
rendez-vous amoureux ou amical
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 72 ans
Bonjour à celui qui me lira. Je suis une femme de 72ans, vivant à Brest, divorcée et recherchant un compagnon pour l'avenir rencontre sérieuse ou amicale. Fidèle, attentionnée, honnête et franche je trouve difficile de vivre seule malgré las années qui passent. Au plaisir de vous lire bientôt. Kenavo ar'wech'all ! Au revoir si vous préférez.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Mirsette, 73 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Rencontre serieuse
célibataire de 73 ans
Mon rêve, rencontrer un monsieur serieux, sympathique, compréhensif, non fumeur, sobre. Moins de 65 ans, impatient et coléreux s abstenir, merci. Je ne réponds pas au profils incomplets !
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Alicia1960, 63 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
amour amour amour
célibataire de 63 ans
Femme africaine, libre 64 ans, retraitée , voudrait faire des rencontres sincères, et surtout avec un homme qui ne soit pas commandé par ses enfants et qui a fini avec son passé, pas d'ex femme à proximité, seul et surtout voulant du sérieux... je précise bien que je voudrais rencontrer un homme entre 60 ET 75 ans... Les jeunes gens qui n'ont pas au moins59 ans, inutile de me contacte...
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Fati1962, 63 ans 
 Orvault, Pays de la Loire 
 2 photos 
Sois toi
célibataire de 63 ans
Après réflexion la vie, C est mieux à deux..
Rencontre Orvault, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Gygy35, 67 ans 
 Combourg, Bretagne 
 8 photos 
Une belle histoire
célibataire de 67 ans
J aime la nature ,la randonnée,le ciné et bien autre chose Malgré que vous trouviez mes photos belles ce ne sont que des photos je suis une personne très simple qui aimerait rencontrer une personne entre 60 et 69 ans où nous avons de la complicité du partage, pouvoir avancer ensemble Messieurs rester correct ça s'appelle du respect Pour les personnes qui sont en couple ne pas me lai...
Rencontre Combourg, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Rosenoire19, 53 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 1 photos 
pff
célibataire de 53 ans
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 71mdc71, 71 ans 
 Montceau les mines, Bourgogne 
 1 photos 
MARIA
célibataire de 71 ans
je cherche une relation sérieuse
Rencontre Montceau les mines, Saône et Loire, Bourgogne, France
 SPIRITOO-1212141, 60 ans 
 Weiterswiller, Alsace 
 2 photos 
A deux c'est mieux
célibataire de 60 ans
Je recherche une personne sérieuse sincère honnête avec qui avancer , étant donner que j'en ai marre de cette solitude qui pèse j'aimerai retrouver de l'amour de l'affection de la joie de vivre auprès d'un homme l'âge ainsi que la distance ne compte pas juste le cœur qui prime , et surtout que je suis délocalisable . Je souhaites une très belle et heureuse années à tous , que cette...
Rencontre Weiterswiller, Bas Rhin, Alsace, France
 Elisa7857, 71 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Peut-être une jolie rencontre
célibataire de 71 ans
Bonjour à vous qui me lirez, ici pour tenter de faire une jolie rencontre - même amicale - IL est une évidence que je ne répondrai qu'aux Messieurs dont la fiche correspondra au mieux à la mienne. Donc les Messieurs trop loin, ainsi qu'avec des différences d'âges inconsidérés et n'étant pas en rapport avec ma recherche n'obtiendront pas de réponse de ma part, avec tout le respect qu...
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés