Femme cherche homme Ghent

Femme cherche femme Ghent | Homme cherche femme Ghent | Homme cherche homme Ghent
 Bouboum59, 65 ans 
 Stavelot, Liège 
 5 photos 
Sait-on jamais....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
La vie à deux, ça pourrait être mieux.... Une vie faite de simplicité, d'amour, d'humour, d'entraide et de partage. Je suis une amoureuse des animaux et plus particulièrement des chiens. J'ai d'ailleurs la chance de partager ma vie avec 1 Leonberg, 2 Whippets, 3 Golden Retriever et 1 croisé Podenco portuguais. J'aime la vie à la campagne, loin du bruit. Pour moi, la nature, il n'y a q...
Rencontre Stavelot, Stavelot, Liège, Belgique
 Bananeframboise, 60 ans 
 Etterbeek, Bruxelles capitale 
 1 photos 
...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Bonjour! veuve depuis quelques années, je souhaite recréer une relation harmonieuse basée sur une éducation et des valeurs semblables, des centres d'intérêts communs (ou au moins une partie), critères indispensables pour créer une complicité solide qui puisse évoluer dans le temps. Actuellement en pause complète du point de vue professionnel, je reste très enthousiaste pour tout ce qu...
Rencontre Etterbeek, Etterbeek, Bruxelles capitale, Belgique
 a-m-evolution, 59 ans 
 Mettet, Namur 
 1 photos 
vive la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
j aime la musique ,les ballades
Rencontre Mettet, Mettet, Namur, Belgique
 FrancoiseTartiflette, 64 ans 
 Gerpinnes, Hainaut 
 1 photos 
La solitude fatigue
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Dame retraitée aimerait rencontrer un monsieur de plus de 60 ans aimant les voyages, le calme, la zenitude.
Rencontre Gerpinnes, Gerpinnes, Hainaut, Belgique
 Dialoguecorrecte, 63 ans 
 Bertrix, Luxembourg 
 2 photos 
Recherche correcte
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Recherche correcte sinon je zappe
Rencontre Bertrix, Bertrix, Luxembourg, Belgique
 Astra0335, 58 ans 
 Beaufays, Liège 
 1 photos 
viva Valencia
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
je suis en train de tout vendre en Belgique ( meubles et bibelots ) afin de m'installer dans la région de Valencia recherche personne sérieuse PLUS AGEE que moi ayant le même projet . recherche aussi personne disponible dans ma région pour trajets en voiture je pars dès que ma maison est vendue donc pas la peine de me demander quand ( je ne suis pas devin ) ou bien: " pas encore pa...
Rencontre Beaufays, Chaudfontaine, Liège, Belgique
 didineeee, 24 ans 
 Mons, Hainaut 
 2 photos 
Que dire ?
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 24 ans
Nouvelle sur le site.
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 gissella, 80 ans 
 Braine-l'Alleud, Brabant Wallon 
 5 photos 
J’aime la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 80 ans
Je me suis réinscrite problème d’ordinateur Ne pas refaire les mêmes erreurs et donner ma confiance a des personnes qui ne le mérite pas
Rencontre Braine-l'Alleud, Braine-l'Alleud, Brabant Wallon, Belgique
 De62mirage, 68 ans 
 Mons, Hainaut 
 4 photos 
Rencontre cool
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Je prends la vie comme elle vient ..
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 SA-MANTHA_, 52 ans 
 Nandrin, Liège 
 1 photos 
Oops!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 52 ans
Discussions naturelles et conviviales voire plus si affinités M'enrichir des différences...Oops, pas toutes😂 Partager bienveillance, simplicité, autodérision avec authenticité et légèreté ; sans prise de tête. Susceptibles s'abstenir... Développements personnels dans la découverte et l'émerveillement pour plus d'épanouissement ÊTRE et VIVRE au plus proche des valeurs humaine...
Rencontre Nandrin, Nandrin, Liège, Belgique
 4-6-1966, 77 ans 
 Andrimont, Liège 
 8 photos 
aime et la vie t'aimera
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
cherche compagnon pour relation sérieuse aimant danser Pour une dernière ligne droite , mais pour cela il faut la tendresse , la complicité , la confiance , beaucoup de dialogue , aimer l' autre tel qu' il est , ne pas vouloir qu' il soit comme nous voudrions qu' il soit , être la dans les bons et les mauvais moments Homme MARIER passer votre chemin !!!!!!!!!!!!
Rencontre Andrimont, Dison, Liège, Belgique
 Bonheur7744, 58 ans 
 Tournai, Hainaut 
 1 photos 
Rien que du sérieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Je souhaite une belle rencontre ,sérieuse et durable dans le partage ,la complicité et la simplicité. Une relation pour les longues et belles années à venir. Etre en couple c'est former une équipe ,partager les escapades amoureuses ludiques et culturelles et les mêmes valeurs. J'aime les balades en bord de mer ,visiter les vieux villages ,les musées et les expositions de peinture...!
Rencontre Tournai, Tournai, Hainaut, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés