Femme cherche homme La bouexiere

Femme cherche femme La bouexiere | Homme cherche femme La bouexiere | Homme cherche homme La bouexiere
 OrnellaCelia15, 37 ans 
 Rennes, Bretagne 
 3 photos 
Belle métisse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 37 ans
Je recherche une relation sérieuse
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 TIBY-22, 72 ans 
 Rennes, Bretagne 
 3 photos 
Femme de 70 ans qui croit toujours à l'Amour
célibataire de 72 ans
Bonjour, Je m'inscris sur ce site de rencontres car comme je l'ai indiqué dans "mon slogan", je suis une femme de 70 ans qui croit ,toujours à l'amour !! J'ai été mariée, ai eu trois enfants qui eux-mêmes ont fait leurs vies de famille maintenant et je suis veuve. Je recherche quelqu'un qui connaît le respect, la gentillesse, faire plaisir aux autres (ce dont j'ai malheureusement to...
 RENONCULE35, 73 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Mélody35
célibataire de 73 ans
Bonjour. La vie est belle. Mais la vivre dans le calme en se comprenant avec beaucoup de discussions. C'est toujours mieux de se parler pour expliquer les choses s'il y a discordances. Je suis retraitée depuis plusieurs années. Très sociable. Toujours souriante et trop gentille me dit-on.
 Vanoumel35, 65 ans 
 Goven, Bretagne 
 1 photos 
Il est où le bonheur, il est où
célibataire de 65 ans
Bonjour. Je souhaite rencontrer des personnes sérieuses et surtout pas des menteurs comme beaucoup. Moi je recherche une personne pour ballades à la mer, à la campagne et plein d autres choses. Je ne vais pas épiloguer. Apprenons à se connaître d abord. J adore faire la cuisine et j attends une personne qui me surprendra à ce niveau. Quelqu'un de sensible, affectueux, fidèle et pour ...
Rencontre Goven, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 capucine-35, 74 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Amitié ...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
Je recherche une amitié forte et sincère dans ma région proche (67 à 77 ans) pour flaner, échanger et rompre solitude, .... L'avenir écrira la suite... Je ne répondrais pas aux personnes trop loin de ma région.
 Justequelquundebien3, 52 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 52 ans
 -katellig, 67 ans 
 La meziere, Bretagne 
 5 photos 
Fille du vent et du soleil
célibataire de 67 ans
Bonjour,. RENCONTRE AMICALE pour apprendre à se connaître et qui sait ?.... dept 35 : PROXIMITE RENNES, autrement trop compliqué. Aime aller dans le 56 . VOYAGE, destination soleil .( Mais en France ) Les messages en dessous de 61 ans seront immédiatement effacés. Je réponds pas toujours de suite..... Un homme LIBRE..... Contact par téléphone, le soir de préférence ...
Rencontre La meziere, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 tempetedudesert9, 54 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
rien ne sert de courir il faut arriver à temps
célibataire de 54 ans
je recherche a faire des rencontres amicale pour faire des sorties resto boite de nuit balade . j'aime la franchise et je deteste l'hypocrisie.
 Gigi3559, 65 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Aimer et être Aimé
célibataire de 65 ans
Bonjour impossible d'aller sur mon ancien profil donc me voilà de retour en ayant créé un autre je recherche une relation basée sur la sincérité la confiance
 Rachii1234, 28 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Polite
célibataire de 28 ans
Je cherches quelqu'un qui ne fume pas!!
 mimiedu22, 60 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
soleil .douceur de vivre
célibataire de 60 ans
femme célibataire .autonome et indépendante recherche relation engagée avec homme sérieux et dynamique ,positif et sociable . Bienveillance dans vos propos svp !! Je ne recherche pas une vie de couple repliée sur nous 2 mais une vie riche, ouverte sur le monde . J%u2019aime sortir , aller à des concerts , au cinéma , prendre un verre, aller à un fest noz ou à un festival . Je suis t...
 soleil41178-, 46 ans 
 Bazouges la perouse, Bretagne 
 1 photos 
Amitiés amour confiance
célibataire de 46 ans
Rencontres sérieuses. J'ai 2 enfants je suis séparée de leurs papa. J'aime l'humour et la simplicité. J'aime la Mer la nature le soleil. Je travaille comme agent de service hospitalier
Rencontre Bazouges la perouse, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés