Femme cherche homme La puye

Femme cherche femme La puye | Homme cherche femme La puye | Homme cherche homme La puye
 Mariemichelle5579, 69 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 2 photos 
Bienveillance
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
bonjour Recherche ami plus si affinités..... Homme non libre totalement passer votre chemin Si vous avez moins de 64 ans et plus de 75 passer votre chemin merci
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 mimigrandcoeur, 63 ans 
 Chasseneuil sur bonnieure, Poitou Charentes 
 1 photos 
recherches de nouvelles rencontres et peut-etre plus si affinités .....calme ..avec un handicap
célibataire de 63 ans
étant veuve depuis 2017 . la solitude me pèse ; je recherche à faire de nouvelles rencontres pour échanger dialogue , faire connaissances ; je suis considérée en pré-retraite Je suis à l'écoute des conversations ; de partage ;affective recherche de la douceur ; calme ; facile à vivre ( BCBG) mon reve : des sorties simple à deux ; un peu de danse ; jouer aux cartes ; passer ...
Rencontre Chasseneuil sur bonnieure, Charente, Poitou Charentes, France
 Banshy, 49 ans 
 Ruffec, Poitou Charentes 
 2 photos 
PAS DE RELATION PHYSIQUE - Pour ne pas perdre votre temps, lire mon profil - Bien cordialement -
célibataire de 49 ans
> PAS DE RELATION PHYSIQUE < Femme cultivée et indépendante - Non fumeur Non alcoolisé entre 40 ans 55 ans - Ici pour échanges cordiaux et cultivés - Le vouvoiement est de rigueur Sortis de toutes ces minauderies puériles hypocrites dans le but d'obtenir les faveurs de ces dames, les gens ne savent pas aligner deux mots pour construire une syntaxe intelligible intéressante ou p...
Rencontre Ruffec, Charente, Poitou Charentes, France
 marmite1961, 63 ans 
 Cognac, Poitou Charentes 
 1 photos 
rencontre
célibataire de 63 ans
Homme entre 61et 65 ans,sérieux fidèle attentionné qui aime :jardiner, danser, vélo, sortir , restaurant et a 30km .de Cognac.,pour information 1m70 à 1m75..merci pour votre visite.
Rencontre Cognac, Charente, Poitou Charentes, France
 NATUREL-7, 60 ans 
 Trizay, Poitou Charentes 
 4 photos 
Recherche de mon alter-ego au masculin
célibataire de 60 ans
Divorcée, puis séparée depuis peu du second compagnon que je croyais avoir trouvé pour la vie, je sais à quel point cheminer à 2 est une vraie chance dans la vie. Par contre, nos exigences grandissent et "mieux vaut vivre seule que mal accompagnée". J’espère encore trouver la perle rare, un homme au grand cœur comme moi qui a de l’empathie, est tendre, attentionné, ouvert aux ...
Rencontre Trizay, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Bibichette17, 70 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 7 photos 
Recherche un compagnon
célibataire de 70 ans
Je suis retraitée j'aime faire du sport je vois des amies Je pense que la vie à deux est plus agréable pour le partage dîners, week-end et bien d'autres choses Je suis une personne qui ne se prend plus la tête car la vie est bien trop courte
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Chanchan17530, 68 ans 
 Arvert, Poitou Charentes 
 5 photos 
Chacun chez soi,juste des sorties dans le département 17
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
Je suis quelqu un de très simple qui n aime pas trop la foule ni faire les magasins mais plutôt la nature..mer ,plage, forêt. Je recherche un compagnon pour des sorties : balade,plage restau,ciné, je ne suis pas sportive mais j adore marcher et danser.(Si vous habitez tres loin, si vous avez moins de 60 ans , un petit chien qui mord les mollets ou si vous avez des difficultés à marche...
Rencontre Arvert, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 SofieZen, 57 ans 
 Lagord, Poitou Charentes 
 2 photos 
Cherche celui qui ne voit pas la vie en noir ou blanc, mais avec toutes ses nuances.
célibataire de 57 ans
Je n'ai pas de problème à vivre seule, et si je cherche quelqu'un c'est pour le meilleur, le partage, la complicité, le rire, parce qu'avec lui la vie sera plus drôle, plus lumineuse, plus intense. Cet homme doit être dans les mêmes dispositions, vivre le moment présent et être tourné vers l'avenir avec l'envie de m'intégrer à son monde et de s'intéresser au mien. Le dialogue et l'éc...
Rencontre Lagord, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 1TEMPORELLE, 60 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 2 photos 
YALA
célibataire de 60 ans
En cours d'inspiration...
 JOSEFA17440, 63 ans 
 Aytre, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 63 ans
Rencontre Aytre, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Florale79, 66 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 2 photos 
le partage nous remplit de bonheur
célibataire de 66 ans
Je souhaite une rencontre pour une relation sereine, apaisante, et harmonieuse basée sur le partage dans laquelle chacun apportera sa personnalité J'adore la nature et les découvertes, je suis friande de moments simples entre amis et famille,un bon repas, une balade, un voyage, un café...tous ces petits moments à la saveur particulière quand ils sont partagés La proximité géograp...
 bleue17, 79 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 1 photos 
relation serieuse
célibataire de 79 ans
recherche relation serieuse sentimentale franche et honnete!
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés