Femme cherche homme La tour

Femme cherche femme La tour | Homme cherche femme La tour | Homme cherche homme La tour
 marine_bleue, 67 ans 
 Cros de cagnes, PACA 
 2 photos 
Pour une nouvelle vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Après de nombreuses années d'absence sur le site me voila de retour... Je recherche une rencontre avec du partage, de l'authenticité, du respect, du naturel,,de la bonne humeur Si vous vous reconnaissez dans cela alors il vous suffit de me contacter
Rencontre Cros de cagnes, Alpes Maritimes, PACA, France
 AZUR-06-, 58 ans 
 St laurent du var, PACA 
 5 photos 
A deux c'est mieux
célibataire de 58 ans
Envie de rencontrer quelqu'un avec qui tout sera fluide, comme une évidence, une complicité, la fidélité, le respect, les mêmes envies de partager certaines activités comme des voyages, des balades à vélo sur le bord de mer, de nager, des soirées à deux ou entre amis. Je suis mamie de deux petites filles qui comptent énormément pour moi. Uniquement dans les Alpes Maritimes
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
 ESTRELLA13, 76 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Veuillez respecter ma recherche d'un homme de ma règion et de plus de 70 ans MERCI
célibataire de 76 ans
L' amour est comme une rose, sa beauté nous fait oublier ses épines. Se rencontrer amicalement, puis s'apprécier, se découvrir et peut-être envisager l'avenir avec l'envie du bonheur, tout est possible. Veuillez ne pas me contacter si vous n'habitez pas la région et si vous avez moins de 70 ANS MERCI IMPORTANT VEUILLEZ LE RESPECTER
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Estelle-2122, 54 ans 
 Auron, PACA 
 1 photos 
Une Relation sérieuse
célibataire de 54 ans
Je suis ici dans le bute de rencontré un homme serieux honnête avec qui refaire ma vie
Rencontre Auron, Alpes Maritimes, PACA, France
 Rolande1415, 52 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
TOUJOURS Y CROIRE!!
célibataire de 52 ans
Je suis une femme sympa , douce qui sait ce qu'elle veut. Je ne suis pas là pour de l'aventure , je recherche plutôt du sérieux. J'ai beaucoup de qualités mais aussi des défauts , c'est aussi cette dualité qui fait l'être humain, car nul n'est parfait. Je vous laisse me découvrir afin de se connaître pourquoi pas ? Bonne chance à tous
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 paolaa19, 47 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Le bonheur à deux
célibataire de 47 ans
Bonjour je suis ici pour du sérieux je suis gentille jovial culture générale honnête fidèle je recherche un homme avec les même P S: PAS SÉRIEUX S ABSTENIR NE PAS ÉCRIRE
 Ariana0608, 51 ans 
 Antibes, PACA 
 1 photos 
SOURIE A LA VIE ET LAISSE FAIRE LE DESTIN
célibataire de 51 ans
Mi ange mi démon je profite de la vie de mes amis et des voyages pour découvrir d'autres cultures d'autres personnes la vie est trop courte.
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 carembarre, 70 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Qui ne s'aventure pas, n'accomplit rien ...
célibataire de 70 ans
qui ne tente rien n'a rien
 nanick-06, 64 ans 
 Antibes, PACA 
 3 photos 
Partager, respecter sans imposer
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
Partager de bons moments, sans imposer et respecter la personnalité et les activités de chacun
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 jyvaisnow, 63 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Aujourd'hui sera une belle journée car je l'ai décidée.
célibataire de 63 ans
Faire une belle rencontre.
 poissirene, 59 ans 
 St laurent du var, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 59 ans
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
 lalalere06, 64 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Heureuse avec toi
célibataire de 64 ans
Mon souhait : vivre un amour partagé et heureux ! "PRENDRE SOIN L'UN DE L'AUTRE est essentiel ", avoir une approche saine de la vie, mettre tout ce qui est en notre faveur dans la corbeille pour se séduire jour après jour .... Je recherche une relation sérieuse, un gentleman, une épaule solide, un homme doux et fort à la fois. Si possible, je souhaiterais que nous regardions dans ...
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés