Femme cherche homme La tour

Femme cherche femme La tour | Homme cherche femme La tour | Homme cherche homme La tour
 mesange06150, 73 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
vivre pour être heureux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
je cherche un compagnon gentil et attentionné habitant ma région.Pas trop grand car je suis une petite femme .Je suis agréable à voir câline et généreuse de coeur et d'esprit. J'espère rencontrer un homme ayant la même recherche que moi
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Cela50, 51 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Je recherche un homme sérieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
Je cherche un homme sérieux
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Fermina59, 70 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
une envie d'être à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
je suis ici pour rencontrer une personne sérieuse afin de pouvoir partager des moments uniques. Merci de respecter ma recherche concernant l'âge (entre 62 et 67 ans) et la région.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 animanimus06, 60 ans 
 Vence, PACA 
 3 photos 
"Le bonheur, c'est l'art de faire durer le plaisir".
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 60 ans
Dépourvue de tout sens moral, vénale, lâche, hypocrite sale et menteuse aimerait rencontrer homme au moins aussi tordu que moi en vue de se détruire consciencieusement. Pas d'hommes à la moto, grosse voiture, chaîne en or, lol/mdr, netflix et pikouzé. Les bénis oui-oui, les "bienveillants" gnan-gnan, Bfmistes, wokistes lgbtistes et autres dingueries, hors de ma vue ! Et surtout p...
Rencontre Vence, Alpes Maritimes, PACA, France
 chacha0214, 72 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 2 photos 
cagnes
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
Recherche homme sérieux équilibré honnête se rencontrer boire un café discuter voir si le feeling passe ou pas. Peut-être partager des moments de convivialité :promenade, resto, dance, voyage, amis, cinéma etc.. Homme non fumeur, qui aime les animaux, personne positive, pas de prise de tête.,
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 laurence067, 66 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Gaieté
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Femme retraitée âgée de 67 ans , esprit jeune, gaie, sociable, douce, j'ai 1m60 de taille, et 63 kgs. j'aime la musique, le cinéma, les voyages, la marche, le sport, les restaurants, la montagne, la mer aussi, J'aime les sorties avec des amis. Je recherche un homme ayant le même profil que le mien afin de faire connaissance.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 filledelamer06, 74 ans 
 Mougins, PACA 
 7 photos 
SANTINA
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Les rencontres c'est comme le vent Certaines vous effleurent D'autres vous renversent Et ce qui doit se faire se fait! Née en Bretagne sur les bords de l'océan où j'ai vécu 50 ans. Veuve depuis quelques années, je souhaite ne pas poursuive une vie de solitude. Rien à partager c'est bien triste... Revivre une belle histoire à l'instar de "Nos âmes la nuit" " Our souls at night" ave...
Rencontre Mougins, Alpes Maritimes, PACA, France
 KATESMITH19, 64 ans 
 Nice, PACA 
 5 photos 
"LA BONNE HUMEUR EST UNE CLEF QUI OUVRE TOUS LES COEURS" (Philippe Auguste de Sainte Foy)
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
JE SUIS ICI DE TEMPS EN TEMPS JUSTE POUR DISCUTER...RENCONTRER PEUT ETRE...UNE PERSONNE VIVANT A MAXI 80 KM DE NICE.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 PIVOINE0671, 64 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 1 photos 
pivoine
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
Non originaire de la région, j' habite Cagnes, j'aimerai rencontrer des personnes, hommes et femmes, pour relations amicales, sorties dans la région, voyages . . .
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 Merapresneige, 70 ans 
 Antibes, PACA 
 4 photos 
Un dessert 2 cuillères
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 70 ans
Bonjour, Je ne suis ni pantouflarde, ni casanière. Partager !!! un café, visiter un musée, aller à un concert, divers petits moments agréables au jour le jour. SI nos doigts se croisent.... je laisse faire la vie. Cette dernière ligne droite a le pouvoir de nous donner, si tel est notre désir, l'opportunité de profiter et de goûter à tous les plaisirs que la vie nous offre.... J'ap...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 pascaljne, 63 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Heliotrope13, 77 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Rencontre serieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
A celui qui viendra vers moi je saurai lui rendre toute l'attention et la tendresse qu'il saura m'apporter Il n'y a pas d'âge pour trouver le bonheur auquel je crois encore ,alors si vous êtes en rapport de mon âge,libre et habitant Nice et alentours ecrivez-moi je vous repondrai
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés