Femme cherche homme Landeleau

Femme cherche femme Landeleau | Homme cherche femme Landeleau | Homme cherche homme Landeleau
 rondinou, 39 ans 
 Pleugriffet, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 39 ans
Rencontre Pleugriffet, Morbihan, Bretagne, France
 Yvanne3544, 70 ans 
 Rennes, Bretagne 
 8 photos 
Belle rencontre avec Breton . D'environ mon âge !
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Bonjour ! Une belle rencontre et croire que tout est possible ! Ma recherche un homme Bretons de 68 à 70 ans ! Ma moitié ! Une relation très sérieuse ! Envie de saluer une bonne personne ! Une amitiée super ! Et la suite peut - êtes viendra ! Nous avons tous un Ange ! J'aime la Vie ! J'ai gardé mon âme d'enfants ! Homme sérieux avec de l'humour ! Rigolo ! Fidèle ! Respectueu...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Briska4361, 63 ans 
 Paimpol, Bretagne 
 2 photos 
Vivre heureuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Relation sérieuse et amoureuse pour continuer ma vie dans le partage Je recherche uniquement une personne proche de mon âge Je suis une adepte du chacun chez soi Et je recherche une personne pas trop loin de mon domicile
Rencontre Paimpol, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Westnath35, 61 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Juste un ami.
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
Je recherche un ami pour sorties resto cinéma, discutions.. voyages, voir plus si.....
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 ESTRELLA58, 66 ans 
 Jugon les lacs, Bretagne 
 3 photos 
POUR UN ENVOL A DEUX
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Naturelle, sociale et souriante. Plutôt rêveuse mais ayant toutefois les pieds sur terre. J'aimerai rencontrer une personne qui ne se prenne pas au sérieux, qui m'accepte telle quelle avec mes défauts et mes qualités.
Rencontre Jugon les lacs, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 clodine1955, 68 ans 
 Marzan, Bretagne 
 2 photos 
rencontrer des personnes agréables et sérieuses dans leur recherche
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
Faire connaissance avec des personnes afin de partager nos centres d'intérêts, loisirs, sorties, tourisme.... et puis si des affinités réelles se créent l'amitié débouchera peut-être dans le temps sur une belle relation...... Des personnes libres de toute attache et qui ne fument absolument pas, vivant dans ma région et encore mieux dans mon entourage.
Rencontre Marzan, Morbihan, Bretagne, France
 ecnerolf35, 63 ans 
 Redon, Bretagne 
 2 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Bonjour, Je persévère...pas toujours facile mais je reste optimiste! J'espère rencontrer le monsieur qui me plaira et à qui je plairai, à tout point de vue! Certes le physique a son importance, mais il y a tellement plus! Je n'ai pas le look "mannequin", je ne l'ai jamais eu et je fais avec me rassurant en me disant qu'il y a sûrement "pire" (sourire) j'espère rencontrer mon "évidence...
Rencontre Redon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 hirondelle3522, 66 ans 
 St briac sur mer, Bretagne 
 4 photos 
Rompre la solitude et revivre une histoire sympa
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Souhaite une belle rencontre, départements bretons ou limitrophes Pays de Loire.Prendre le temps de se connaître pour éviter que ça se termine trop vite!!! Envie de bouger à deux et de partager les choses simples de la vie. Ma vie est pleine de surprises et d humanité, alors si tu te reconnais,
Rencontre St briac sur mer, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Melvinee, 36 ans 
 Callac, Bretagne 
 1 photos 
Vivre en paix avec mon amour !
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 36 ans
J'ai été une femme battue ; je veut vivre normalement avec une personne qui connait la valeur d'un être humain qui a des sentiments !
Rencontre Callac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 oceane2856, 69 ans 
 Carnac, Bretagne 
 5 photos 
Ne rien faire , mais le faire bien !
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Bonjour Mrs Libres et Non Fumeurs , PAS MOINS de 60 ans Pas de VIRTUEL Je souhaiterai profiter des années avenir avec sérénité . Je suis une femme indépendante et qui sait ce quelle ne veux plus ! les prises de tête , la jalousie ,les concessions etc . .Une belle relation sur du long terme sans vie commune . La proximité géographique indispensable pour pouvoir se rencontrer et ...
Rencontre Carnac, Morbihan, Bretagne, France
 eriosyce, 73 ans 
 Redon, Bretagne 
 2 photos 
rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 73 ans
Je souhaite simplement vous rencontrer, pour une relation sereine et harmonieuse
Rencontre Redon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Crocodile35, 74 ans 
 St malo, Bretagne 
 4 photos 
Je crois ce que je vois !!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
A la recherche de l'amour !!
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés