Femme cherche homme Laroque des alberes

Femme cherche femme Laroque des alberes | Homme cherche femme Laroque des alberes | Homme cherche homme Laroque des alberes
 Michaella2334, 75 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Qui sait, le Prince Charmant se cache peut être ici ..........
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 75 ans
Je reçois de nombreux messages, je répondrai en priorité à ceux provenant de ma région, merci de votre compréhension........ Mais vu que la majorité sont des faux profils ça ira plus vite .....Mdr
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Narbonnaise2020, 67 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
juste Narbonne,la plage,la douceur de vivre et de caractère!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
recherche personne calme,gentille:l amitié aussi:sorties,resto,cafèt,mer:le temps pas se&nous ns passons!espérer en attendant prendre soin de soi.amicale pensée!
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Zoulette34230, 68 ans 
 Soubes, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Vivre et aimer
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Femme plus colombine qu'arlequin, ayant besoin de trouver un homme bien et doux , pour faire un bout de chemin main dans la main.sI VOUS HABITEZ HORS DE MON DEPARTEMENT OUBLIEZ
Rencontre Soubes, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Idole34, 69 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
La vie est belle !
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
J'aimerais pouvoir partager les plaisirs simples de lecture, de visite d'expo et de musée, ainsi que la préparation et dégustation de repas à deux ou encore partagés avec des amis ou de la famille. J'aime aussi satisfaire ma curiosité par des voyages en et hors la France. J'apprécie le yoga, le qi gong, et tout ce qui appoerte du bien être. Lors de discussions nous aurons encore à nou...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Marylou0654, 70 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Recherche ami(e)s
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 70 ans
Pas canon mais pas thon non plus. A la recherche potentielle d'1 prince charmant qui me séduira, me respectera, avec qui avoir beaucoup de complicité, d'amour, d'humour, de partage...et avec qui marcher la main dans la main. Je suis tout à fait autonome et indépendante et ne souhaite trouver avec 1 homme que du bonheur ou bien je reste seule (ça ne me dérange pas). Pas de vie commune.
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 etlehasard, 72 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
croire
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
croire à une belle rencontre
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 211153, 70 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Résidant dans mon secteur de préférence.........!!!! Pas tres évident de se décrire en 2 mots je préfère l échange la présentation la decouverte.... Bref ...j apprecie.la Communication sans artifices..... Mais passionnée par les voyages et la découverte d une façon générale car curieuse de la vie..... Je reste diplomate et positive dans cette quête de l Amour Pas sérieux ou trop jeun...
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 PetiteCoccinelledu34, 68 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Le soleil brille pour qui veux le voir
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Recherche amitiés sincères et plus sans conflits
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Emeraude11100, 64 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Remplacer le besoin par l'envie !
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Rencontrerai homme de 57 à 67 ans. Grand, costaud,épanoui et épanouissant, humour xxl, bon niveau socioculturel, sobre,à l'écoute, une épaule sur qui s'appuyer , pour établir une relation sérieuse, stable et durable si osmose. Département Aude, Hérault, Pyrénées-orientales.
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 ESTHETE20, 67 ans 
 Valras plage, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Women of style pour relation pérenne.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Je cherche quelqu'un avec qui construire une relation durable dans la sérénité et le plaisir.. Sans le i le verbe aimer devient amer... je cherche donc un i équilibré et droit élevé par ce petit point de sensibilité artistique qu il m est indispensable de partager. J aime l analyse, le dialogue, même dans des débats contradictoires et j ai un penchant pour les créateurs, car ils sont ...
Rencontre Valras plage, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 nicoladrienne, 74 ans 
 Marvejols, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
demain sera un autre jour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
cherche une rencontre sérieuse à long terme ou une correspondance ou une amitié, souriante,communicative, j'aime danser, lire, aller peindre en atelier, ou à la maison(huile, pastel...etc ) je désire voyager en France, en Corse mais aussi à l'étranger...je suis déjà allée , en Angleterre, en Espagne, au Maroc,au Québec, au Portugal j'aime aussi, aller marcher dans la campagne,le sol...
Rencontre Marvejols, Lozère, Languedoc Roussillon, France
 penelope1234C, 78 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
l'amitié est importante
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 78 ans
j aime peindre, randonner , cuisiner,bricoler,sport j'aimerais rencontrer,homme 65 a 75 non fumeur méme profil sauf les femmes il y as des sites pour sa
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés