Femme cherche homme Laroque des alberes

Femme cherche femme Laroque des alberes | Homme cherche femme Laroque des alberes | Homme cherche homme Laroque des alberes
 Petitefee49, 70 ans 
 Carnon plage, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Carnon plage, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 annick2574, 73 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Camping cariste
célibataire de 73 ans
Les hommes avant 60 ans, ne me contacter pas. Photos portait faites le 6 juin 2024. Mon annonce est sérieuse. Il faut la lire jusqu'à la fin et après vous décidez de me contacter. Recherche compagnon pour partager les voyages, la marche, la photo, la visite de beaux villages et regarder de beaux paysages. J aime m arrêter quelques temps à un endroit si celui là me plaît. Je ...
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Sophie1903, 62 ans 
 2 photos 
??
célibataire de 62 ans
Je suis sincère spontanée et surtout très speed mais je ne demande qu à trouver un homme qui saura me rendre calme
 Lilidu11, 57 ans 
 1 photos 
Relations sérieuse
célibataire de 57 ans
Pour rencontre sérieuse
 Tistou34, 53 ans 
 Balaruc les bains, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Y croire encore
célibataire de 53 ans
En quête de douceur, de sincérité, de délicatesse, de tendresse, de pétillant, d'espoir, de projets, de sourires, de fous rires, ... envie d'y croire de nouveau .... Je tends à la proximité géographique. Pas du tout attirée vers les hommes plus âgés que moi donc désolé je ne répondrai pas messieurs à vos messages si c'est le cas.
Rencontre Balaruc les bains, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 mariemi30, 64 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
je souhaite rencontrer une personne sincère , honnête et attentionnée pour partager un bout de chemin ensemble, profiter des bons moments de la vie. Une personne de mon âge et de ma région .
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 JustMiii30, 64 ans 
 Villeneuve les avignon, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Peut-être que...
célibataire de 64 ans
Peu importe votre passé, le mien, l'important c'est l'avenir et ce que nous voulons en faire... Pour cela il nous faudra des échanges, un intérêt mutuel, de la patience, de la confiance. Donner du temps au temps pour s'offrir une autre chance...
Rencontre Villeneuve les avignon, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Shalimar323, 62 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
QUI NE TENTE RIEN N A RIEN
célibataire de 62 ans
Recherche un homme cultivé avec de l humour et très positif et avec beaucoup de charme
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 QyHwM9, 68 ans 
 1 photos 
Bonjour messieurs
célibataire de 68 ans
Recherche une amitié pas autre chose ceux qui juge sur les âge des personnes qui se regarde avant de jugé les autres on ne jugé pas sans connaître sa plaît ou sa plaît pas ses clair comme cela
 genoveva75, 82 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
parfum poison de Dior
célibataire de 82 ans
Pour un homme stable et sincère ou amitié pouvant évolué. Aime petite balade; nage danse etc...........
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 pierther24, 83 ans 
 Canet, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Le bonheur ,il faut savoir le retenir quand il vous frôle;si non il s'enfuit...
célibataire de 83 ans
Rencontrer un compagnon charmant , être en symbiose , former une magnifique mélodie en duo; se tenant la main;avancer ensemble jusqu'au bout du chemin! Que du bonheur !!! Du haut de mes quatre-vingt printemps j'admire le temps passé,vis intensément les moments présents et veux regarder avec amour le futur qui m'attend ! La suite lui sera confiée ..... Attention:JE NE REPONDRAI PAS AU...
Rencontre Canet, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Empaticoaude, 70 ans 
 4 photos 
Sérénité
célibataire de 70 ans
Bonjour. Je suis inscrite sur ce site car ouverte à une rencontre sérieuse avec un homme communiquant , actif et sincère , ayant environ mon âge. Il est nécessaire pour moi que la distance soit petite afin de se donner toutes les chances pour se voir et apprendre à se connaître. J adore les balades et la musique ( danse et guitare débutante )
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés