Femme cherche homme Le genest st isle

Femme cherche femme Le genest st isle | Homme cherche femme Le genest st isle | Homme cherche homme Le genest st isle
 Ozon44, 69 ans 
 La baule escoublac, Pays de la Loire 
 7 photos 
Ne pas désespérer
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
J'aspire à faire une rencontre pour avancer ensemble dans le respect la confiance la tolérance et le partage Exister l'un pour l'autre Regarder ensemble dans la même direction
Rencontre La baule escoublac, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Fleuryka, 40 ans 
 Basse goulaine, Pays de la Loire 
 1 photos 
Caprice à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 40 ans
Coucou les petits Coeurs, Belle Dame, agréablement, intéressante, célibataire souhaite rencontrer un DOUDOU avec de belles valeurs éducatives, sincère et vraie dans la peau du c%u0153ur. Si tu te reconnais n%u2019hésite plus, je suis là; il ne manque que toi.
Rencontre Basse goulaine, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Mouty0772, 67 ans 
 La fleche, Pays de la Loire 
 3 photos 
Tout à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
La solitude vous pèse?Moi oui ,envie de de partager avec un homme ,profiter à 2 avec une personne cool, qui aime bouger profitez de la vie ayant les mêmes goûts que moi ,moi je adapterais au siens Sport, cuisine, famille, amis ,voyages week-ends. Pas de prise de tête , pas obligatoirement une vie commune à voir ensemble Dans les pays de Loire de préférence
Rencontre La fleche, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Cricri4464, 71 ans 
 Bouvron, Pays de la Loire 
 6 photos 
Cricri
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Je suis séparée je recherche une personne pour rompre ma solitude et pour partager des loisirs restos,ciné,ballades etc
Rencontre Bouvron, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 djouman1948, 76 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 4 photos 
Amour et bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
À la recherche de mon âme soeur dans ma région, à la recherche d'une relation sérieuse Femme responsable, dynamique et fière, femme accomplie, mère de famille qui bien conduit ses enfants à la réussite Les hommes mariés n'ont plus de place chez moi ! Les jeunes,évitez de me contacter svp ; je recherche les hommes de ma tranche d'âge (70 et plus) Je vous demande pardon à tous de pren...
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 birgita, 64 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 3 photos 
carpe diem
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
je cherche une relation sérieuse et durable avec un homme de plus de 60 ans et moins de 70 Je ne répondrai pas si pas ds le creneau d âge souhaité
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Defisyl, 67 ans 
 Corcoue sur logne, Pays de la Loire 
 2 photos 
le plaisir de vivre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
le plaisir de vivre chaque moment ,le temps passe trop vite, un peu de sport et beaucoup de jeux pour entretenir l'activité de l'esprit je vais dans un club de tarot et de scrabble ..... ..je recherche un homme grand entre 64 et 72 ans de ma région pour partager les bons moments .....
Rencontre Corcoue sur logne, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 ANDREE4900, 61 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
bonjour je recherche un homme entre 56 et 66 ans et habitant sur Angers alors si vous n'êtes pas de Angers ne perdez pas votre temps à m'écrire . homme sans tatouage et non fumeur .
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Efira60, 63 ans 
 St nazaire, Pays de la Loire 
 3 photos 
Recherche le deuxième amour de ma vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Bonjour, Je recherche l'Amour véritable. Mes valeurs sont la sincérité, la franchise, le respect. J'ai horreur de l'hypocrisie et des gens malhonnêtes. J'étais infirmière et maintenant je suis à la retraite. Ma passion est de voyager.
Rencontre St nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Cliquela44, 72 ans 
 St nazaire, Pays de la Loire 
 3 photos 
Recherche sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
RECHERCHE SERIEUSE. Conviviale, sincère, sensible, aimant l art ....photo principale très récente fin avril 2024 . Les autres 2023 et 2022 . Ma recherche :homme non fumeur. Merci de respecter MA TRANCHE D AGE DE 65 à 73 ans. PAS D HOMME MARIE NI EN RELATION.et les jeunes hommes,passez votre chemin.MERCI
Rencontre St nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Fanfan8574, 50 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 1 photos 
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
Relation sérieuse
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Gina56130, 74 ans 
 Chateaubriant, Pays de la Loire 
 7 photos 
optimiste
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Je recherche une personne attentionnée avec un minimum de culture pour une relation amoureuse sérieuse et durable . je suis tolérante et je déteste les conflits . Photo de profil ( mai 2024) ; les 2 dernières : janvier et avril 2024 .
Rencontre Chateaubriant, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés